Chapitre 4

8 7 0
                                    


Gianni

Je pénètre dans le quartier général de la mafia, un lieu que je connais bien, où le luxe et l'oppression se mélangent avec une harmonie troublante.

À chaque visite, je suis frappé par l'opulence froide qui imprègne les lieux.

Les murs en bois sombre sont ornés de portraits en noir et blanc de figures légendaires du crime, leurs regards perçants semblent suivre chaque mouvement.

L'éclairage tamisé, provenant de lustres en cristal qui pendent du plafond haut, projette des ombres dansantes sur les sols en marbre poli, accentuant l'atmosphère de mystère.

Les meubles en cuir noir, au design épuré mais imposant, sont disposés avec soin autour de tables en verre fumé.

Chaque détail exprime la puissance et l'autorité, tout en rappelant que cet endroit est un terrain de jeu pour des hommes dangereux.

Les fauteuils en cuir sont garnis de coussins en velours, et les tapis épais amortissent le bruit des pas, rendant l'endroit à la fois silencieux et étouffant.

Je me dirige vers la grande salle de réunion, où la table en chêne massif trône au centre de la pièce.

Autour, des chaises en cuir impeccablement alignées accueillent les membres les plus influents de la mafia italienne.

Les murs sont décorés de cartes et de plans détaillés, témoignant des opérations passées et des projets à venir.

L'air est chargé de tension, comme si chaque meuble et chaque tableau attendaient d'être le témoin d'une décision cruciale.

L'atmosphère est empreinte non seulement de l'élégance sophistiquée du décor, mais aussi d'une menace sous-jacente.

C'est ici que se trament les stratégies, où les alliances se forment et se brisent, et où le poids des décisions pèse lourd sur nos épaules.

Ce lieu est un sanctuaire du pouvoir, où chaque geste et chaque mot peuvent faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

Je suis installé autour de la grande table en bois sombre, chaque personne prenant place pour la réunion.

Mon père, Vincenzo Moretti, est à la tête de la mafia italienne en Amérique.

C'est lui qui tire les ficelles, le grand capo qui a façonné notre empire ici.

Sa présence commande le respect et il est la pierre angulaire de notre organisation.

Il veille à ce que tout fonctionne comme prévu, et son influence s'étend bien au-delà de ces murs.

À ma droite, Lorenzo  mon frère s'affaire avec ses écrans, son domaine étant l'analyse informatique et les communications. Il est le cerveau de notre équipe, chargé de déchiffrer les informations et d'assurer une communication fluide entre les différents membres. Son rôle est crucial, et son efficacité est impressionnante. Bien qu'il garde une certaine distance avec le monde extérieur, il est essentiel à notre fonctionnement.


À côté de Lorenzo se trouve Matteo, un autre de mes jeunes frères .

Un personnage plus difficile à cerner.

C'est notre expert en opérations violentes, responsable des méthodes d'interrogatoire.

Son approche est directe et souvent brutale, mais ses résultats parlent d'eux-mêmes.

Il n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour obtenir les informations que nous recherchons.

Il est redouté et respecté dans notre milieu, et sa réputation est bien établie.


The Moretti Legacy : Entwined in blood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant