b1

1.2K 93 48
                                    

bonus 1 : Enola

◦•●◉✿✿◉●•◦

La paille de mon cocktail dans la bouche, j'écarquillais les yeux à l'anecdote d'Elvira qui me jurait avoir déjà eu une demande en mariage de la part d'un client bourré, un soir à la brasserie. Ça ne m'étonnait guère en vrai, les gens pouvaient parfois être tellement idiots une fois l'alcool ayant remplacé le sang dans leurs veines.

- J'imagine pas l'état de Pablo après ça, ricanais-je tandis que la brune pouffait de rire, assise à mes côtés.

- Il n'était pas là ce soir-là et quand je suis rentrée et que je lui ai dit, il a grogné toute la soirée.

- Sérieux ?

- Ouais ! Je crois que ça l'a frustré de ne pas être le premier mec qui a demandé ma main.

Je pouffais de rire en levant les yeux au ciel et m'imaginais la réaction de Pedro s'il apprenait que quelqu'un s'était mis à genoux devant moi. Pour sûr il aurait éclaté de rire en souhaitant bonne chance au type, avant de me ramener contre lui histoire de faire comprendre que je n'étais pas un cœur à prendre.

Il était vraiment l'opposé de Pablo en matière de couple, il était plus du genre protecteur à ne pas trop se dévoiler en public mais dans l'intimité, Pedro était un éternel romantique. Après tout, c'était lui qui avait conseillé Gavi sur quoi faire après ses embrouilles avec Elvira. Rectification, ses centaines d'embrouilles.

- Voilà les gagnants du soir.

Dans mon dos, j'entendais la porte de la brasserie s'ouvrir avant de se fermer dans le vacarme d'une discussion bruyante entre mon copain et celui d'Elvira. Prenant appui sur le bar où j'étais accoudée depuis trois bonnes heures, je tournais sur mon tabouret pour faire face au duo qui avançait en échangeant sur le match, j'imaginais.

Vu que mon cours de danse s'était fini vers vingt-et-une heure trente, je n'avais pas pu assister au match de Pedro et mon ventre gargouillant m'avait tout droit mené à la brasserie Flo où Elvira passait la soirée. Elle m'avait directement assise à côté d'elle, près du bar, pour qu'on ne nous emmerde pas et j'avais suivi le match avec son collègue Angelo qui avait passé plus de temps à me commenter le match qu'à préparer des boissons.

J'avais bien cru qu'un des serveurs allait finir par lui claquer un plateau dans le visage pour qu'il se presse.

- Bonsoir señoritas, souriait mon copain en se détachant de son coéquipier pour enrouler un bras autour de ma taille et embrasser ma tempe.

- T'en as mis du temps, le réprimandais-je.

- On s'est retrouvés bloqués à la sortie par les supporters. Désolé mon ange, je t'ai manqué ?

Le rictus arrogant qu'il avait au coin de sa bouche me fit grogner alors que je lui pinçais la joue pour qu'il se baisse vers moi et écrase ses lèvres sur les miennes. Un petit râle satisfait écorchait ses cordes vocales et je l'arrêtais juste avant qu'il ne prolonge le baiser sous les yeux de l'autre couple présent.

Mais en jetant un coup d'œil en leur direction, je me rendais bien compte que Pablo n'en avait rien à faire de ce qu'on pouvait faire, vu comment il écoutait aveuglément Elvira lui raconter sa journée à la galerie. Il l'aimait trop, ça en deviendrait presque écœurant pour quelqu'un qui n'aimerait pas l'amour.

Au bout de quelques secondes de voyeurisme, je finissais par attraper mon verre quasiment fini et apportais la paille à ma bouche en levant les yeux vers Pedro qui me fixait. Affalé sur le bar et le regard uniquement tourné en ma direction, il arborait un tout petit sourire sur le bord de ses lèvres qui me faisait rougir.

𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘧𝘦́𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘪 - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant