À deux pas de la frontière allemande, il y avait un cœur sans vie mais fleurie d'espoir de rencontrer l'âme sœur. Ce cœur sans vie que je viens de vous décrire, il se trouve qu'il m'appartient, à moi, Nina. Petite de taille, avec de longs cheveux châtains et raides, des grands yeux bruns et quelques taches de rousseur qui parsèment mon visage, je me suis souvent sentie un peu différente de mon frère et de ma sœur. Mon sourire, paraît-il, est l'un de mes atouts, tout comme ma silhouette, qui me permet de partager les vêtements de Seyana, ma grande sœur. En vérité, nous avons toujours aimé échanger nos habits, un peu comme si cela renforçait notre lien.
Seyana est grande, élégante, et toujours impeccable. Ses yeux brun clair, ses longs cils et sa chevelure noire tombant en cascade sur ses épaules la rendent captivante. À 21 ans, elle termine bientôt sa licence en chimie et incarne la grande sœur idéale, celle que tout le monde rêverait d'avoir.
Mon frère, en revanche, est tout à fait différent. Il a des cheveux bouclés, bruns avec des reflets roux, et des taches de rousseur qui lui confèrent un charme particulier. Ses grands yeux bruns et ses longs cils ajoutent à son allure. Ni trop grand ni trop petit, il possède un caractère affirmé, mais il a toujours été bienveillant avec nous, loin du stéréotype du grand frère difficile. Il a toujours été là pour nous, nous protégeant et entretenant une belle relation fraternelle.Et moi, dans tout ça ? J'ai toujours eu l'impression d'être un peu en décalage avec eux, mais c'est peut-être ce qui rend notre relation si spéciale.
- Nina ! Cria Seyana en bas de l'escalier.
- Oui ?
- On va être en retard pour allez acheter le cadeau d'Imran ! Dépêche toi !
- Oui, oui c'est bon j'arrive. J'en ai déjà parler avec Théo je sais ce qu'il veut, il veut une PlayStation 5.
- Ah ouais quand même il n'y va pas de main morte. Bon Nina, moi je ne vais pas pouvoir venir avec toi, j'ai des choses à faire tu va devoir te débrouiller seul sur ce coup là.
- Mais comment je vais m'y rendre ? Je n'ai pas de voiture !
- Tu n'as qu'à écrire à Théo, puisque c'est sont idée. Il t'y emmènera.
- Oui...
Ma sœur claqua la porte et disparu d'un claquement de doigt.Ce qu'elle ignorait, c'est que Théo, l'un des meilleurs amis de mon frère, m'avez toujours plus, au fond de moi. Je n'avais jamais voulu l'admettre, car il est l'opposé totale de ce que je considère comme mon style. Et c'est pourquoi il met si difficile et embarrassant de lui envoyer un message et de passer l'après-midi ensemble. Rien que d'y penser, cela m'angoisse.
Bon je décide de prendre mon courage à demain et de lui envoyer un message.
Message :
Nina : Salut Théo, c'est Nina, la petite sœur de Imran. Désolée, mais Seyana a eu un imprévu et ne pourra pas venir. J'aurais donc besoin que tu m'accompagnes pour acheter le cadeau d'Imran.
Théo : Ok tête de neuille, j'arrive.
Nina : Hahaha Okay, merci, à toute !
Oui vous vous demandez sûrement ce que veux dire tête de neuille, n'y prêter pas attention c'est les expressions farfelues de Théo ce qui fait tout sont charme d'ailleurs.
Je cours me préparer. J'enfile une longue robe noir près du corps avec des collants semi opaque noir. Des converses blanche et un long manteau noir. Effectivement vous l'avez devinez on est en décembre.
Bon je vous laisse il est là.
Je me précipite vers la porte.Je n'aurais jamais pensé me retrouver seule avec Théo. Surtout pas pour faire quelque chose d'aussi banal qu'acheter une PS5.
Théo était quelqu'un de très réservé. Il aimait jouer les séducteurs avec les filles, et c'est pourquoi j'ai toujours cru qu'il était comme tous ces hommes auxquels on ne prête pas attention, ceux qu'on n'a même pas envie d'approcher. Mais en réalité, c'était plus profond que ça. Théo aimait se donner des airs, mais il n'était jamais vraiment allé vers une fille. En creusant un peu, j'ai découvert qu'il avait eu le cœur brisé une fois, ce qui expliquait sa réserve. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant, mais cette facette de lui a commencé à capter mon attention. Pourtant jusqu'à ce jour c'était quelqu'un à l'opposé de mon type. Malgré la douceur de ses yeux bleus, ses cheveux châtains et raides qui retombent sur son front, son corps très attirant avec sa grande taille, ses larges épaules, ses bras musclés, et ce petit sourire qui lui donne tout son charme. Pourtant, me voilà, arpentant les rayons d'un magasin d'électronique, essayant de rassembler l'argent pour offrir ce fichu cadeau à Imran.
Nous sortons du magasin avec la PS5 en main. Maintenant, notre mission est de collecter l'argent auprès de tous les amis de mon frère. Théo va m'être d'une aide précieuse, car je ne les connais pas tous.
Nous montons dans sa voiture pour nous rendre chez Yusuf, si je me souviens bien de son nom. Théo, quant à lui, reste très silencieux. Je l'observe depuis un moment et je remarque qu'il est totalement absorbé par son jeu sur son téléphone, sans prêter attention à la route. Il est soit extrêmement réservé, soit il s'en contre fou de moi. J'essaie de le mettre à l'aise autant que possible, mais rien n'y fait ; sa timidité ou son indifférence semble vraiment profonde.Bon je décide de lui demander une fois pour toute qu'est ce qu'il ne va pas, je me pose trop de questions.
- Théo, ça va ? Tu es vraiment silencieux... On dirait que quelque chose te tracasse.
Théo sort de ces pensées est répondis :
- Hein ? Ah... oui. Je pensais juste à... plein de trucs.
Il m'inquiète un peu..
- Tu es sûr que tout va bien ?Il ce force à sourire et répliqua :
- Oui, je sais. Ce n'est pas ça... C'est juste...
Il hésite comme si il cherchait ses mots.
- Juste quoi ? Tu peux te confier, je sais que ce n'est pas dans t'es habitudes mais je suis là ? Les amis sont fait pour ça.
- Oui... C'est juste que... parfois, les choses sont un peu plus compliquées que ça.
Je fronce les sourcils.
- Compliquées ? Comment ça, compliquées ?
Il soupire, il regarde fixement la route. Et décide de tout me raconter.
Qu'est ce qu'il a bien à me dire?
C'est quelque chose de grave.
Cela concerne qui ?
VOUS LISEZ
Anlamadım
Teen FictionNina, une jeune femme qui se retrouve plongée dans un nouvel univers social en rejoignant le cercle d'amis de son frère. Ce qui aurait pu être une simple introduction à un groupe de personnes devient rapidement complexe lorsque Nina se retrouve au c...