C'est bon j'essaye de faire un beau cadeau pour mon frère, je vais lui avouer la vérité :
- Imran, tu sais quoi ?
- Quoi encore ? Dit-il d'une voix agaçante
- Eh bien, disons qu'il y a une surprise en préparation pour toi. Mais je ne peux pas t'en dire trop pour l'instant.
- Une surprise ? Ça a un rapport avec mon anniversaire, c'est ça ?
- Peut-être bien... Peut-être pas. Tu verras, mais je te promets que tu vas adorer. Tout ce que je peux te dire c'est que tous tes amis y participent c'est pourquoi je me retrouve avec eux, et c'est quelque chose tu rêves depuis un moment.
- T'es énervante quand tu fais ça... Bon, d'accord, je vais essayer de patienter. Mais t'as intérêt à ce que ça vaille le coup. Affirma ImranJ'en rigole. Il est vraiment impatient.
Bon je décide rentrer chez moi, Imran m'y emmène.
Je dis au revoir à Théo et Yusuf.Une fois rentrée chez moi, mon père me cria dessus parce qu'il est tard.
- Ou était tu ? Il est tard ! Dit mon père d'une voix fâcheuse.
- J'étais avec Imran papa.
- Ah d'accord, j'ai rien dis alors.Oui quand il s'agit de Imran mon père ce calma directement, c'est sont petit chouchou. Des fois ça me blesse mais on s'y est tous habituer avec le temps.
Je sais que si je rentre tard et je suis en présence d'Imran il va rien me dire.
Mais bon Imran est occuper en ce moment.Je décide de prendre une douche et de me coucher directement après. Une longue journée de cours m'attend demain, et je dois être en forme.
Le lendemain, mon réveil sonne à 6h00 précises. Une vague de paresse me submerge, et l'envie de rester sous la couette est presque irrésistible. Mais je sais que je dois me lever, surtout si je veux décrocher mon diplôme.
Ah, je ne vous ai pas encore dit : je suis étudiante à la faculté de chimie, comme ma grande sœur Seyana. Avec un père docteur en chimie, il semblait presque inévitable que ses filles suivent cette voie.
Mais trêve de bavardages. Je me lève, je me prépare, j'avale rapidement mon petit-déjeuner, et je file.
Je vous épargne les détails des interminables séances de travaux pratiques de la matinée.
Je me dirige ensuite vers le CROUS pour déjeuner, et c'est là que j'aperçois ma meilleure amie, Wasima. Je ne vous ai pas encore parlé d'elle ?
Wasima est une splendide brune aux cheveux longs, dotée de grands yeux noirs et d'une peau bronzée. Sa silhouette est tout simplement remarquable. Elle a un caractère bien trempé, qui ne se dévoile pas immédiatement, mais lorsque quelqu'un la provoque, elle ne se laisse pas faire.
Nous nous sommes rapprochées à la fin du lycée, malgré le fait qu'elle ait un an de plus que moi. Elle est comme une grande sœur pour moi, presque comme un membre de la famille.
— Salut Wasima, comment ça va ?
— Un peu fatiguée par les cours, mais ça va.Elle enchaîne rapidement sur notre futur voyage.
— D'ailleurs, Nina, j'espère que tu es toujours partante pour notre voyage en Turquie cet été avec Seyana.
— Oui, j'ai tellement hâte ! On confirme nos places cet après-midi à l'agence, non ?
— Exactement. On se retrouve à 16h devant la fac, ça te va ?
— Parfait pour moi. Je vais juste prévenir Seyana et tout sera en ordre.Je fais suivre le message à Seyana pour la tenir informée.
Je suis impatiente pour ce voyage. Ça nous fera tellement de bien de partir pour la première fois sans nos parents. Il y a juste un petit détail à régler : mes parents ne sont pas au courant, et je préfère ne rien leur dire tant que je n'ai pas payé le voyage. Comme ça, ils ne pourront pas s'opposer à notre départ.
Avec les filles, nous réglons notre part du voyage avant de décider de rentrer chez moi. Comme vous l'aviez sûrement deviné, Wasima passe la nuit à la maison.
À notre arrivée, nous découvrons qu'Imran est là. Il est venu nous rendre visite pour nous dire bonjour.
— Que fais-tu ici, Imran ? demande Seyana, intriguée.
— Je n'ai pas le droit de voir ma famille ? Par contre, je ne te comptais pas dans le lot, Wasima.
— Hahaha, tais-toi, Imran, réplique Wasima en riant.
— Blague à part, venez, on va manger des tacos, j'ai une faim de loup, propose Imran.
— OUIIIII, mais c'est toi qui paies, répond Seyana.
— Mais oui, mais oui, confirme-t-il avec un sourire.Alors que nous nous dirigeons vers la voiture d'Imran, un appel retentit, attirant mon attention. Je n'entends pas bien la voix, mais je remarque rapidement qu'une personne se joint à nous.
Théo arrive alors, avec une démarche à la fois élégante et déterminée. Sa présence me frappe immédiatement. Il se dégage de lui une confiance et un charme qui me perturbent. Son allure impeccable et son attitude assurée captivent mon regard, laissant une impression marquante qui me bouleverse intérieurement.
Je monte devant, exige Seyana.
En réalité, cela m'arrange bien, car cela signifie que je vais me retrouver à l'arrière avec Théo et Wasima.
Une fois installés dans la voiture, Seyana et Imran sont à l'avant, tandis que je me retrouve au milieu, avec Théo à ma gauche et Wasima à ma droite. Je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur battre plus fort ; je suis littéralement collée à lui, et je rougis.
Seyana met la musique à fond, et tout le monde s'amuse en riant aux éclats. Franchement, c'était incroyable, jusqu'à ce que Théo commence à me taquiner en disant :
— Nina, il va falloir faire une inspection de ton téléphone pour vérifier si tu discutes avec des garçons, dit Théo avec un sourire malicieux.
— Pourquoi ça t'intéresse ? m'étonné-je.
— C'est pour Imran que je fais ça, n'est-ce pas, Imran ? C'est bien, non ?
— Oui, ça me va, pas de problème, rit Imran.
— Allez, Nina, plus vite que ça !Je souris et lui tends mon téléphone, sachant que je n'ai rien à me reprocher. Il l'examine rapidement, mais ne trouve rien de suspect, ce qui ne me surprend guère.
Je saisis l'occasion pour lui lancer :
— À ton tour, maintenant. On dirait que tu es un vrai "Don juan", toi, de toute façon.
— Qui t'a dit ça, tête de neuille ? répond Théo, amusé.
— Ça se voit à ton comportement.
— Très bien, avec plaisir, regarde.Je prends son téléphone déverrouillé et, sans perdre de temps, je me dirige vers Snapchat. Je ne trouve rien, aucune fille dans ses conversations. Je suis stupéfaite. Je passe alors à Instagram, mais je n'ai pas le temps de chercher davantage car Théo me reprend le téléphone juste au moment où nous arrivons à destination.
Est-ce que cette inspection est vraiment pour Imran, ou n'est-ce qu'un prétexte pour que Théo scrute de plus près ma vie sentimentale ?
— Nina, lève-toi, viens ! exige Théo, interrompant mes réflexions.
Je sors brusquement de mes pensées, un mélange d'intrigue et de nervosité me gagnant, avant de le suivre en silence.
VOUS LISEZ
Anlamadım
Teen FictionNina, une jeune femme qui se retrouve plongée dans un nouvel univers social en rejoignant le cercle d'amis de son frère. Ce qui aurait pu être une simple introduction à un groupe de personnes devient rapidement complexe lorsque Nina se retrouve au c...