Le mois de juillet touchait doucement à sa fin, le soleil était levé depuis quelques heures lorsqu'on vint toquer à la porte d'entrée de l'appartement. Orihime, depuis la cuisine, l'entendit de suite malgré la musique pop qui s'échappait de la petite radio posée sur le plan de travail. En chantonnant, la jeune femme se dépêcha d'aller ouvrir.
- Yuko-chan ! Contente de te voir ! ~
Son ancienne collègue rayonnait dans une robe mi-cuisse rosée. Orihime remarqua qu'elle avait coupé ses cheveux et qu'elle avait fait une teinture dans les mêmes tons que sa robe. Orihime ne put s'empêcher de la serrer brièvement dans ses bras pour la saluer.
- Bonjour Orihime, moi aussi, ça fait longtemps.
- En effet, je t'en prie, entre.
- C'est gentil mais je ne vais pas m'éterniser, je passais simplement dans le coin pour rendre visite à ma mère.
- Oh d'accord, qu'est-ce qui t'amène ? demanda la rousse avec un sourire.
- Je sais que le procès est demain alors avec Haru on s'est demandé si tu voulais sortir avec nous ce soir ? On s'est dit que cela t'aiderait peut-être à décompresser.
Le jour qu'Orihime avait tant attendu ces derniers mois n'avait jamais été aussi proche et évidemment la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse. Même si son avocate était confiante et qu'Ichigo avait flanqué une telle trouille à Ito au point d'accepter de rester en prison, bien à l'abri du roux, une angoisse sourde demeurait en son être. Une petite sortie entre amis devrait l'aider à la faire taire le temps de quelques heures.
- J'accepte avec plaisir Yuko-chan, vous avez raison, cela me fera le plus grand bien.
- Qui est-ce Hime ? demanda une voix au loin derrière elle.
Ichigo s'approcha de l'entrée, sa brosse à dents dans la bouche. Il était fraîchement douché comme pouvait en attester ses cheveux encore humides. Yuko sourit en déplaçant le regard d'Ichigo à Orihime. Ces deux-là étaient décidément plus qu'adorables ensemble.
- Salut Kurosaki ! Je venais proposer à Orihime une sortie ce soir.
- 'lut ! marmonne-t-il en continuant à se brosser les dents.
- Ichi, ce n'est pas poli ce tu fais. Reviens quand tu auras fini.
Son petit-ami marmonna un truc incompréhensible en levant les yeux au ciel, une mine amusée sur le visage qui fit toutefois rire Orihime. Il partit dans la salle de bain sans se faire prier.
- Viens avec nous ce soir ! cria Yuko à son attention avant qu'il n'atteigne la pièce en question. Si cela te convient Orihime.
- Evidemment !
- Où ça ? demanda Ichigo en passant la tête dans l'entrebâillement de la porte de la salle d'eau.
- J'enverrai les détails à Orihime dans la journée. Je vais devoir y aller, à ce soir les amoureux !
- Hein ? Mais on va où ?!
Sur ces mots, elle enlaça Orihime et partit sans plus attendre, laissant le jeune couple en suspend. La guérisseuse sourit pendant que son petit-ami semblait complètement perdu.
- C'est moi ou je viens de me faire prendre en otage par tes amis ?
- Ahah peut-être bien, rit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Cela te dérange ? Tu n'es pas obligé de venir si tu ne veux pas.
VOUS LISEZ
Sincerely Pretending - French Ichihime Story
FanfictionOrihime, 20 ans, est employée dans une entreprise de publicité dans laquelle elle travaille depuis quelques mois. Lors d'une conversation avec un collègue un peu trop collant, elle laisse échapper qu'elle a déjà un petit-ami. Très vite, tout le mond...