Mots auteur : Bonjour chers lecteurs,
Je voudrais adresser mes salutations les plus sincères à chacun d'entre vous, en particulier à ceux qui prennent le temps de commenter, de lire et de voter pour mon histoire ; vos gestes me vont droit au cœur. Je souhaiterais vous faire part d'une petite préoccupation. Ayant tout juste terminé mon stage, j'ai pris un peu de repos. Ma rentrée étant prévue dans quelques semaines, et mon emploi du temps s'annonçant très chargé, on m'a accordé trois semaines pour me reposer, trois semaines durant lesquelles je dois laisser mon esprit se détendre.
Je vous prie de m'excuser sincèrement, mais il est essentiel pour moi de m'éloigner un peu des réseaux sociaux durant cette période pour me ressourcer et ainsi pouvoir créer une suite à la hauteur de vos attentes. Je vous promets de revenir début octobre avec des chapitres, je l'espère, toujours plus intéressants.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite malgré tout une excellente lecture avec ce petit chapitre que je vous laisse en attendant.
***
A la maison...
Je pénètre brusquement dans le salon, le cœur battant, et ordonne à tous de se hâter. Il est impératif que chacun quitte les lieux au plus vite. Ma femme, absorbée par le rangement, lève les yeux vers moi, surprise.
— Bonsoir, il faut que vous partiez immédiatement et aussi loin que possible, dis-je en reprenant difficilement mon souffle.
— Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Tu... tu saignes ! Qu'est-il arrivé ?
— Rien de grave, répliquai-je, tentant de minimiser la situation.
— Attends, laisse-moi te chercher du coton et de l'alcool pour soigner tes blessures. Mais je la stoppe net, préférant qu'elle se préoccupe des autres.
— Plus tard. Où sont Cameron et Jade ?
— Cameron est sorti avec ses amis, et Jade est partie jeter les ordures.
— Il faut... mon Dieu, je suis à bout de nerfs ! M'exclamai-je, impuissant. Et merde !
— Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi es-tu dans cet état ?
— J'ai envoyé un message à la SM. Vous devez vous installer au cœur de Techno monde. Dorénavant, c'est là que vous vivrez.
— Quoi ? Tu veux dire dans cette région ravagée par des guerres incessantes ?
— Fais ce que je dis, c'est tout !
— Et les enlèvements ? Le harcèlement ? Les agents de la SM qui transforment les enfants en tueurs sans leur demander leur avis ? Tu t'entends parler, John ?
— La SM n'est pas une organisation terroriste, loin de là ! Elle lutte pour les droits des trois races de notre ère, contrairement aux autres.
— Peut-être, mais cela m'importe peu ! Mieux vaut vivre cachés, loin du danger. Je refuse de perdre mes enfants... ou toi. Nous restons ici.
— Nous ne pouvons plus rester, nous sommes en danger, comme le reste du monde.
— Tu me fais peur, tu parles comme ces hybrides et cyborgs !
Je commence à préparer les valises, mais ma femme reste figée, incrédule.
— Ne me dis pas que tu envisages encore de prendre un congé à peine revenu ?
VOUS LISEZ
CHRONIQUES DE LA LIVING POTION : Révolte des mondes.
Ciencia FicciónDans un futur lointain, l'année 3099, la Terre est dominée par des espèces hybrides, des cyborgs et des humains améliorés, tous en quête de suprématie. Une invention révolutionnaire, la Living Potion, capable de ressusciter les morts et d'accorder d...