Chapitre 1

8 1 0
                                    

Le Sang Chaud. Voici le nom de la nouvelle entreprise de Luna. Cette dernière avait décidé de tout plaquer pour venir jusqu'à cette ville, Suncurse, tout simplement car elle voulait reprendre contact avec sa petite sœur, Ella. Elle avait trouver un petit emploi de barmaid dans ce fameux bar restaurant, et elle espérait que ça l'aide pour les débuts.

Luna entra dans le bar, son sac sur le dos, et prit une grande inspiration avant de parler. Pour elle recommencer une nouvelle vie sans connaitre personne était un challenge, il fallait qu'elle fasse bonne impression dès le début. C'est pour cela qu'elle s'était habillé d'un jean noir et d'un top rouge en dentelle, avec des bottines à talons.

- Bonjour, je m'appelle Luna, c'est mon premier jour ici. Dit-elle sure d'elle, en s'approchant de la serveuse.

- Oh oui on m'a parlé de toi, suit moi. Répondit la jeune blonde. Alors, je m'appelle Sarah et je suis arrivée ici il y a 3 mois, je ne suis pas la plus qualifié pour te former et pourtant, dit-elle en souriant et haussant les épaules.

- S'il t'ont choisit c'est car tu dois bien t'en sortir, dit Luna en souriant à son tour.

- Ou parce que je suis l'une des filles qui se fait le plus accoster par les ringards du coin, et donc ils ont jugé que tu dois faire pareil.

- Comment ça?

- Ma belle, c'est la jungle ici, on a pas le pire bar de la ville heureusement mais on peut très vite se faire avoir, fait attention à toi, explique Sarah en lui montrant en même temps les locaux. Ils sont coriaces ces suceurs de sang ici, après ils sont aussi très poli quand tu leurs dit non sinon je peut te dire que les plus anciens leurs font la misères, mais ceci dit on est de la chair fraiches pour eux alors notre patron veut qu'on soit un minimum présentable pour faire venir les clients.

- Wow, tu es en train de me dire que c'est un salaud de mysogine notre boss?

- Je ne dirai pas ça, il sait la concurrence des autres bars de la ville, on est l'un des meilleurs car on a toute la population qui viennent, surtout grâce à nous.

- Sarah tu te rend compte de ce que tu dis?

- Tu m'as l'air très innocente toi, sourit Sarah en lui montrant son casier, ne t'inquiète pas tu vas t'habituer

- Je verrai comment ça se passe, grogna Luna.

- Donc voici ton casier, comme tu peux voir on t'as déjà préparé ton polo, tu auras juste à l'enfiler et à t'attacher les cheveux et tu peux me retrouver au bar.


Sur ces derniers mots, Sarah s'en alla pour laisser de l'intimité à Luna. La jeune femme ne se sentait pas à l'aise d'un coup, ce qu'avait dit Sarah l'avait refroidit. Cependant elle devait voir par elle même et se faire son propre avis, et donc tenté au moins cette journée. Si ça ne lui plaisait pas elle pouvait arrêter sa période d'essaie tout simplement.


Luna retourna au bar, et vit Sarah servir un homme, elle la regarda faire, sans trop remarquer les détails de cet homme. Luna regarda l'heure sur sa montre, 20h45. Très bien, elle devait rester ici jusqu'à minuit, et ensuite elle avait finit, la soirée devrait passer vite.

Sarah se tourne vers sa nouvelle collègue en souriant.


- Tu vois lui, il pourrait nous croquer, dit Sarah en haussant les épaules.

- C'est répugnant.

- Tu as quel âge dit moi? Demanda Sarah avant de prendre la carte des boissons.

- 18 ans, pourquoi? Répondit Luna, Sarah fronça donc les sourcils.

BLOOD WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant