Luna finit par ouvrir les yeux, terrifiée. Elle était allongé sur un lit, alors elle s'assit sans perdre de temps pour voir ce qu'il se passait. Elle était dans une grande pièce, avec un dressing et un miroir sur un mur entier, sur sa gauche se trouvait deux autres lits, avec deux jeunes femmes entrain de discuter. Luna ne savait pas s'il fallait qu'elle parle ou qu'elle reste calme, elle ne savait pas où elle était ni comment elle s'était retrouvé ici. Tout ce dont elle se rappelait était qu'elle soit rentré dans ce fameux manoir.
- Tu es réveillée! Dit la blonde en se tournant vers Luna. Je suis Mariah, et voici Nadia. Expliqua-t-elle en désignant l'autre brune sur le côté.
- Qu'est ce qui se passe? Chuchota Luna.
- Quoi? Tu n'as pas compris? Dracula nous a emmené ici, expliqua Mariah.
- Toi aussi tu as eu une envie soudaine de te promener et de rentrer dans ce manoir? Demanda Nadia.
- Oui...
- C'est donc le jour ma belle, on est les prétendantes, s'exclama Mariah.
- Et vous êtes heureuse d'être traitée comme des objets? Demanda Luna en se levant du lit.
- On va rencontrer Dracula, sourit Mariah.
- Et ses fils vont nous dévorer... souffla Luna. Je ne pensais pas qu'il viendrait nous kidnapper et nous enfermer dans une chambre, c'est clairement pas normal.
- Ce sont des vampires, tu t'attendais à quoi? Ricana Nadia.
- À un bal? Une invitation au bal peut-être...
- Tu as trop regarder de films.
Luna ne les écouta plus, et se dirigea vers la porte, elle ne savait pas s'il fallait sortir ou attendre, sauf que cette dernière n'était pas patiente. Elle était un peu stressé à l'idée de se retrouver devant des vampires, surtout le grand Dracula. Encore plus depuis qu'elle sait que ses parents ont déshonoré Dracula.
- Tu fais quoi?! S'écria Mariah.
- Vous allez attendre la combien de temps? Grogna Luna.
- Ils vont venir nous chercher.
- Dans combien de temps? Puis je ne sais même pas quel heure il est, ma sœur doit être morte d'inquiétude! Alors autant faire ça vite. Dit elle avant d'ouvrir la porte.
- Arrête! Cria Mariah en se levant du lit.
- Si vous ne voulez pas venir, j'irai seule.
- Dit nous ton prénom. Réclama Nadia en se levant à son tour.
- Luna.
- Très bien donc quand ils viendront nous chercher on dira que Luna s'est échappé. Souffla Nadia.
Luna ne prit pas de temps à leurs répondre et sortit de la pièce. Elle se retrouvait dans un immense couloir, tout en pierre. Elle s'aventura dans ce lieu sombre, tout en faisant le moins de bruit possible. Arrivé à la fin du couloir, se trouvait des statues, toutes assez vielles car elles avaient pas mal de défauts. Surtout du aux coups, à la chaleur, au froid... Elle n'osa pas toucher, par peur qu'ils remarquent que les statues aient bougé.
Elle entendit des pas, par peur elle se cacha donc immédiatement derrière une grande statue, sans faire de bruit.- Tu es toujours en retard!
- Ça va, vous allez me le dire toutes les années?
- Depuis que tu as cette Abigail tu t'en fou de cette tradition.
- Car en 200 ans seul Isaac a trouvé sa bien-aimé.
- Moi aussi!
- La ferme toi, tu te tapes la serveuse juste car elle est canon.
VOUS LISEZ
BLOOD WINE
VampireLuna arrive dans une nouvelle ville, assez étrange. Elle se rend compte que beaucoup de personnes ont des attitudes qui ne semble pas normal. Assez vite elle va comprendre que se sont des vampires et qu'on lui avait caché leurs existence...