Chapitre 8

0 0 0
                                    

- Tu comptes me parler? Demanda Abigail en s'approchant de Julian qui était en train de jouer au piano.

- Te parler de quoi? Souffla-t-il en arrêtant de jouer.

- Depuis que Luna est apparue tu m'ignores complètement, ça fait plusieurs jours déjà.

- Ne me parles pas de cette fille. S'offusqua Julian.

- Je t'en prie, explique moi... 

- Va t'en Abigail.

- Quoi?


Julian se releva, et confronta Abigail. Il la regarda de haut en bas, essayant de rester calme. Cependant, depuis plusieurs jours, regarder Abigail lui donnait la nausée. Il la trouvait toujours aussi jolie, mais il ne pouvait plus être intime avec elle, c'était trop dur.


- Je suis désolé Abi, mais nous deux ça ne marche pas.

- Tu es entrain de me quitter? Demanda-t-elle en s'approchant de lui. Pourtant un vampire n'aime qu'une seule fois Julian, et tu m'aimes.

- Je t'ai mentis, je ne t'ai jamais aimé. Je t'admirais, tu étais si belle et si gentille que je voulais essayé, j'espérais que ce soit toi, expliqua-t-il en baissant les yeux.

- Alors c'est cette fille? 

- Non, je... 

- Julian! S'écria Abigail en lui prenant la main. Tu n'es pas obligé de te forcer, tu peux rester avec moi sans qu'on soit proche. Tu ne veux pas donner raison à ton père, alors ne lui donne pas raison.

- C'est trop dur, je pense à elle tout le temps. 


Abigail prit les deux mains de Julian, ce dernier releva la tête vers sa douce petite-amie, les larmes aux yeux. La brune se précipita pour le prendre dans ses bras, le laissant se calmer.


- Chut chut chut... chuchota Abigail, tout va bien.

- Tu es si douce... Souffla Julian.

- Nous ne sommes peut-être pas fait pour être ensemble, mais nous avons une connexion Julian. Ne brise pas tout. 

- Epouse moi... chuchota-Julian en se reculant.

- Pardon?

- Epouse moi Abigail. Deviens ma femme.

- Tu étais en train de rompre? 

- Je t'adore, je ne veux pas te perdre pour si peu, on peut toujours rester un duo incroyable. Expliqua le vampire en posant son front sur le front de sa fiancée.

- Je veux t'épouser Julian, je veux être avec toi. Sourit-elle avant de poser doucement ses lèvres sur celle de Julian.


Mais celui ci se recula directement, ne répondant pas à son baiser C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas. Il avait besoin des lèvres de Luna, il s'y résignait pour ne pas laisser Dracula gagner.


Luna finit de servir son client, avant de retourner au comptoir. Sarah était sur son téléphone, regardant plusieurs tenues pour le bal. Elle devait faire bonne impression devant le comte Dracula et c'était vraiment stressant pour elle.


- Tu seras magnifique dans tous les cas Stella. Dit Luna en s'asseyant à coté d'elle.

- Je vais rencontrer Dracula et je dois être parfaite.

BLOOD WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant