Luna se réveilla difficilement, avec une douleur atroce au niveau du cou. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. En ouvrant les yeux, elle prit son téléphone pour regarder l'heure, 15h37. Luna écarquilla ses yeux, avant de sauter du lit pour aller en vitesse dans la cuisine.
- C'est à cette heure que tu te lèves? Ricana Ella sur son ordinateur, aujourd'hui elle était en télétravail.
- Je suis désolé Ella, je ne pensais pas dormir autant.
- S'il te plaît, tu es une adulte maintenant et tu peux me dire que tu as dormis chez ce fameux garçon qui t'as ramené à 5h du matin. Expliqua Ella en tapotant sur son ordinateur.
Luna se retourna vers elle, ne comprenant pas ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait personne et ne connaissait aucun garçon ici.
- Tu as rêvé. Dit Luna en faisant couler la cafetière.
- Je comprend je suis ta grande soeur et tu ne veux pas en parler.
Luna était encore plus confuse. Et c'est vrai qu'elle ne se rappelait pas de cette nuit... En y réfléchissant, elle commença à se souvenir de ce manoir, de ce garçon brun... Julian! Et du sang sur sa bouche. Luna agrippa son cou directement et senti deux petits trous à l'intérieur. Effectivement elle se rappela que Julian était le fils de Dracula. Elle n'arrivait pas à se souvenir de cette nuit, mais pourtant elle pourrait reconnaître son visage, et de l'endroit où il habite.
- ELLA! S'écria Luna.
- Quoi?!
- Julian! Son nom s'est Julian, c'est le fils de Dracula et... je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Mais je te promet que c'est le fils de Dracula! Dit-elle rapidement. Ella referma son ordinateur et se leva du canapé.
- Qu'est ce que tu dis?
- J'étais avec le fils de Dracula, je sais où il se trouve et je me rappelle de son visage... il est brun avec des yeux noirs, de la barbe... il avait de l'eye-liner, il était grand... le décrit-t-elle en s'agitant dans tous les sens.
- Non ce que je t'avais raconté c'était une légende Luna, oui Dracula est venue à ta naissance mais ce n'était pas pour ça... dit-Ella en fronçant les sourcils. Enfin si tu as été choisi mais personne ne sait ce qu'il se passe réellement, personne n'a été vraiment choisit je crois.
- Je suis la première à me souvenir?
- Il a du te mentir Luna, Dracula n'est pas à suncurse.
- Comment tu peux le savoir? Personne ne sait où il est et pourtant ses fils sont ici! Ella fait moi confiance je sais de quoi je parle... il était devant moi, avec un costume blanc, il était si beau.
- Julian?
- Sérieux je n'ai jamais rencontré un homme si charismatique, expliqua Luna en essayant de se rappeler de cette fameuse nuit, sa façon de parler, sa façon de se tenir...
- Mais attends c'est quoi cette marque dans le cou? Demanda Ella en montrant le côté de droit du coup de sa sœur.
- Je ne me rappelle pas! J'ai juste un flash de Julian avec du sang autour de sa bouche, et la je vois que j'ai une marque de croc.
- Écoute cache moi ça déjà, et va travailler, on va s'occuper du reste.
- Je dois retrouver Julian, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois le faire.
VOUS LISEZ
BLOOD WINE
VampireLuna arrive dans une nouvelle ville, assez étrange. Elle se rend compte que beaucoup de personnes ont des attitudes qui ne semble pas normal. Assez vite elle va comprendre que se sont des vampires et qu'on lui avait caché leurs existence...