Luna rentra chez sa sœur, encore secouée de cette première soirée. Elle avait croisé plusieurs vampires et avait du faire comme si tout était normal. Pourtant rien de tout cela ne l'était. Cette jeune femme avait 18 ans depuis 1 mois et ne s'était jamais rendu compte de ce monde. Il fallait qu'elle en discute avec sa grande soeur, qui elle devait savoir quelque chose.
Luna prit une bière dans le frigo et s'assit à la table, Ella la rejoignit, tout en lui souriant.- Comment c'est passé ta soirée? Demanda Ella.
- A ton avis Ella? Tu m'as caché toute une partie de ma vie.
- Quoi? Dit-elle confuse.
- J'ai 18 ans! Et personne ne m'as jamais rien dit! J'apprends que les vampires existent et que je dois les servir!
- Wow wow wow, souffla Ella en prenant la main de sa sœur, nos parents ne te l'ont pas dit?
- Super, donc tu étais au courant.
- J'ai 20 ans, je le sais depuis 2 ans à tout casser, papa et maman me l'avait caché aussi.
- Pourquoi?
- Pour nous protéger, je suppose. Mais ça fait 1 mois que tu es majeur, ils ne t'ont rien dit?
- Ça fait des mois qu'ils n'étaient pas rentré à la maison. Dit Luna en haussant les épaules.
- Mais Luna! Ils sont en danger?! Ce sont des vampires recherchés! S'exclama Ella en se levant de sa chaise.
- ET COMMENT J'AURAIS PU LE SAVOIR?! S'écria Luna.
- Stop! On doit d'abord comprendre ce qu'il se passe.
- Oui, comme le fait que tu ne m'es rien dit!
- Papa et maman t'ont hypnotisé pour que tu ne saches rien car tu as été choisis par Dracula.
- Choisis?!
- Oui, tu es l'une des prétendantes pour un de ses fils... tu es peut-être destinés à devenir la femme d'un des enfants de Dracula... expliqua Ella. Ils t'ont fait tout oublier pour que tu sois parfaite le jour J et que tu ne sois pas obnubilé par eux.
- Attends attends, je suis une prétendante pour quoi? Ella! Suffoqua Luna en lâchant sa bouteille. Comment ça se passe?! Comment j'ai pu être choisis par Dracula ?!
- Je n'en sais rien, je ne sais pas comment tout ça se déroule, personne ne le sait.
Ella se précipita vers son fix et essaya d'appeler ses parents, plusieurs fois, mais en vain. La grande sœur éclata le téléphone par terre, ne comprenant pas ce qu'il se passe.
- Purée Luna! Tu n'as pas de nouvelle de papa et maman depuis des mois et tu ne fais rien?!
- Ne remet pas la faute sur moi! Repondit Luna. Tu les connais, ils partent des mois en voyage d'affaires sans rien dire! Je ne pensais pas que ce soit si grave.
- Si tu as 18 ans maintenant! Dracula va venir te chercher, et ils ne seront pas là!
- Dracula va venir?!
- Sans doute! Je ne sais pas comment ça se passe... grogna Ella avant de se rassoir. Papa et maman on des problèmes avec les vampires car ils ont fait des enfants avant d'être transformés. Ils auraient du nous transformer aussi pour qu'on soit une famille parfaite. Ils ont désobéis aux règles infligés par Dracula, et ils ont du s'échapper ou alors ils se sont fait prendre.
- Alors on doit être une famille de vampire ou d'humain? Demanda Luna essayant de suivre ce que sa sœur disait.
- En gros c'est ça, sauf que tu as été promise à Dracula donc ils n'ont pas voulu nous transformer. Et maintenant toi aussi tu es en danger. Continua Ella.
VOUS LISEZ
BLOOD WINE
VampireLuna arrive dans une nouvelle ville, assez étrange. Elle se rend compte que beaucoup de personnes ont des attitudes qui ne semble pas normal. Assez vite elle va comprendre que se sont des vampires et qu'on lui avait caché leurs existence...