Chapitre 5

0 0 0
                                    

Ella fit énormément d'appel, sur tout Chicago et les alentours, sans trouver une seule trace de leurs parents. Pendant que Luna essayait de trouver les AIRBNB du coin. Après plusieurs mails envoyaient, rien ne traçaient les parents de Luna et Ella.

- Quelqu'un a bien du les voir pas vrai? Demanda Ella en soupirant.

- On a aucune trace Ella, il faut peut-être qu'on appelle les flics?

- Et puis quoi? Qu'ils se fassent arrêter car ils sont des vampires et qu'en plus ils ont abandonnés leurs fille mineur? S'exclama Ella.

- Mais il faut bien qu'on fasse quelque chose!

- Va voir Julian... souffla-t-elle.

- Mais tu ne voulais pas. Affirma Luna en passant sa main dans ses cheveux.

- Pour l'instant il est notre seul espoir. Expliqua Ella, même s'il elle n'aimait pas du tout ce choix.

- Vient avec moi, dit Luna en se levant du canapé.

- Non, clairement pas.

- Bien sûr que si, tu t'y connais mieux en vampire que moi, alors viens.

- Super, grogna la soeur de Luna avant de se lever à son tour.

Les deux sœurs sortirent donc de l'appartement. Il faisait pas super chaud, alors elles marchaient assez vite, essayant de se réchauffer par la même occasion. Ella avait expliqué à Luna que ce fameux manoir était normalement à l'abandon, et que personne n'y passait. Tout cela était complément dingue, Dracula vivait ici sans que personne ne le sache. Du moins, ses fils. D'ailleurs, Luna n'arrivait pas à se rappeler des autres enfants de Dracula, elle voyait encore Julian précisément dans sa mémoire, mais les autres, c'était un trou noir. Comme si Julian était le seul.
Elles arrivèrent devant le manoir en 20 minutes, Luna se stoppa pour le contempler à nouveau. C'était sombre, et l'allée n'était pas entretenue. Il y avait plusieurs herbes mortes, et les fleurs avaient fanés. Pourtant les gargouilles étaient bel et bien devant le bâtiment, elle ne l'avait donc pas imaginé.
Luna prit une grande inspiration avant d'oser sonner à la porte, elle tremblait, ne sachant ce qu'elle allait trouver. Surtout qu'il faisait encore jour. Elles attendirent quelques minutes avant qu'une femme ouvre. Cette femme était sublime, elle avait les cheveux longs et lisse, marrons légèrement roux.

- Excusez moi... bégaya Luna.

- Je croyais que c'était abandonné ici? Demanda Ella en s'avançant d'un pas.

- Que faites vous ici? Demanda la femme, tout en fixant Luna.

- Je pense être venue ici hier... et je me rappelle d'un certain Julian... expliqua Luna, j'aimerai lui parler, si possible?

La femme arqua un sourcil, amusée de cette situation. Luna n'arriva pas à comprendre ce que la rousse pensait, pourtant elle avait l'air intrigué.

- C'est bien abandonné ici, dit-elle en regardant Luna, cependant certains vampires peuvent squatter, alors je suis de corvée de les faire sortir.

- Alors il n'y a pas de Julian? Demanda Ella confuse.

- Peut-être qu'il y en a eu un, je ne pourrai vous dire.

- C'est impossible, marmonna Luna, je vous jure que Julian vit ici, et qu'il y avait beaucoup de jeunes femmes hier soir, pour lui et ses frères.

- Luna arrête, tu t'es fait manipulé, expliqua Ella.

- Je vous crois miss, dit la dame en touchant le bras de Luna, mais ils ont du partir d'ici, car cet endroit est inhabité.

BLOOD WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant