Chapitre 9

0 0 0
                                    




Dracula descendit dans ses prisons, en dessous du manoir. Il avait prit deux poches de sang avec lui. Tous les vampires affamés se jetèrent sur les barreaux des cellules pour avoir le droit à une goutte. Ceux qui étaient la depuis plus longtemps ne bougeaient plus, ils étaient totalement desséchés. Mais ces deux poches étaient destinés aux parents de Luna. Ils devaient leurs parler, leurs demander le nom de cette sorcière.

Les parents de Luna étaient tout autant affamés que les autres, et pourtant aucun des deux ne s'étaient jetés sur les portes. Ils étaient restés assis, tout le long ou Dracula ouvrait la cage. Le comte referma derrière lui et posa le breuvage sur le sol.


- C'est pour vous. Lança-t-il en s'asseyant face aux Gavinski.

- On n'en veux pas. Dit Célia en lui tournant le dos.

- Nourrissez vous. Affirma Dracula en leurs lançant les poches.

- Pourquoi? Que voulez vous? Demanda Pitt en ouvrant la poche.

- Vous êtes misérables, vos vêtements sont pleins de poussières, vos corps sont pâle, et vos joues creusés. Vous ne pouvez pas être dans cet état pour le bal. Sourit le comte en se relevant.

- Le bal? On est des jouets? Souffla Pitt.

- Vous voulez voir vos filles pas vrai?


Le regard des deux mitraillèrent Dracula. Même si c'était le fameux comte Dracula qui terrorisent des décennies, il n'avait aucun droit de toucher Ella et Luna.


- Laissez mes filles! S'exclama Célia en se relevant, Dracula ricana tout en poussant la femme d'un doigt, et elle était de nouveau au sol.

- Votre chère Luna est l'élue. Et on sait pourquoi pas vrai? Vous avez vendu votre âme à une sorcière.

- Ce n'est pas ce que vous croyez. Dit Célia.

- Et qu'est ce que je crois alors? Demanda Dracula en s'agenouillant. Le comte s'avança vers la femme, qui avait repris maintenant des couleurs. Ses cheveux étaient encore ternes mais le brun ressortaient tout de même plus clair. Ses yeux étaient d'un bruns si foncés, ce qui mettait en valeur sa couleur pâle.

- Luna n'a rien à voir avec ça.

- Bien, souffla le comte en prenant le menton de Célia et en la forçant à la regarder. Leurs visage étaient proches, Célia pouvait sentir l'odeur du sang sur les lèvres de son interlocuteur. Je peux me montrer clément si tu me dis ce qui s'est passé pour en arriver à contacter une sorcière.

- Il faut me croire... C'est elle qui est venue à nous. Chuchota Célia en restant hypnotisé par le regard du comte.

- Tu imagines que je vais te faire confiance ? Répondit Dracula, comprenant l'effet qu'il faisait à cette femme. Il en joua encore plus, en passant sa main dans les cheveux bruns de la jeune vampire.

- Monsieur... Souffla Célia en baissant la tête. On aurait jamais mis en danger nos filles de la sorte. Elle s'appelait Antoinette, du moins elle se faisait appelé Toni. Elle était blonde et d'une beauté si pure. Elle avait l'air si innocente, et nous demandait de l'aide. Expliqua la mère de Luna, se remémorant ses douloureux souvenirs. Elle nous à fait croire être suivi par des vampires, et j'y ai cru car elle était si belle, on croyait que c'était un ange.

- Très bien, cracha Dracula en se reculant. Pitt se dirigea vers sa femme, la prenant dans ses bras. Et ensuite?

- On a caché Toni chez nous, pensant bien faire, repris Pitt. Luna et Ella étaient encore adolescente, elle étaient en train de faire leurs devoirs. On leurs a fait connaitre Toni, pensant qu'elle était à peine plus âgé. Et c'est là que le cauchemar à commencé.

- La sorcière s'est dirigeait vers Luna, la complimentant sur ses cheveux sombres. Répliqua Célia. Une fois devant elle, Toni l'a attrapé violemment, on a voulu intervenir mais elle nous à propulser contre le mur et on ne pouvait plus bouger. On ne sait pas vraiment ce qu'elle à dit, mais c'était une incantation. Après ça ma fille s'est évanouie.

- Vous l'avez laissé partir?

- Hé bien, dicta Célia, elle nous a libéré de son emprise, pour nous mettre à genoux et nous forcer à boire dans sa fiole.

- En nous disant "Votre destin est scellé, Dracula doit être puni. Votre fille sera l'élue de deux hors la loi." Expliqua Pitt, puis elle a ricanait et s'est volatilisé.

- Et vous, vous aviez bu du sang de vampire? Mais elle ne vous a pas tué? Demanda Dracula confus.

- C'était empoisonné, le soir même on était mort. Expliqua Celia.

- Vous êtes des vampires mourant?

- Oui, on a besoin d'un traitement. C'est pour ça qu'on parait plus fatigué que les autres...

Dracula ne dit pas un mot. C'était la première fois qu'il voyait des vampires sous traitement. C'était assez drôle comme situation.

- Vlad! S'exclama une voix féminine qui descendait en vitesse les escaliers.

- Ma chère? Demanda Dracula en se tournant.

- Les invités arrivent. S'écria-t-elle.

- Aller, debout les tourtereaux, vous allez revoir la lumière. Cracha Dracula en prenant les bras de Pitt et Celia de force.

- Ne faites rien à mes filles, supplia Celia.

- Un bal s'est fait pour s'amuser non? Sourit Dracula.


Luna était encore en train de chercher comment se vêtir. Elle ne savait meme pas si elle était là bienvenue, mais il fallait qu'elle réussisse à faire sortir ses parents. Elle et savait soeur avait un plan, espérant que tout fonctionne.

- N'en fait pas des caisse, t'es pas de leurs famille. Souffla Ella en finissant de se lisser les cheveux.

- Vraiment, merci, c'est adorable de ta part. Dit-elle sarcastiquement.

- Sérieux Luna? Demanda Ella. Tu t'aurais vue vivre caché de tous tout le reste de ta vie? Déjà que tu ne vois plus la lumière du jour, en plus tu n'as pas le droit de sortir la journée. Tu n'aurai plus eu de vie social. Tu ne saurais même plus vivre en communauté.

- On a peut-être pas les mêmes idées pour notre vie Ella. Peut-être que j'aurai voulu vivre dans un manoir, vêtue de robe d'ancien temps. À faire peur les gens pour Halloween.

- Tu divagues.

- Juste tais toi et finis de te préparer.

- Je suis plus âgée que toi, je sais très bien que ce monde ne t'aurait pas plus, expliqua Ella.

- Tu n'en sais rien! S'écria Luna.

- Woah ce Julian t'as vraiment retourné la tête ma pauvre.

- Tu verras quand l'amour te frappera.

- Oui mais toi tu es bloqué avec un vampire qui n'aime qu'une personne dans sa vie. Dit Ella en posant son lisseur. Si tu t'engages avec lui tu ne pourras jamais partir.

- Mais si je deviens vampire, je l'aimerai toute ma vie?

- C'est la malédictions ma chérie. Tu ne sais pas combien de personnes se sont transformées pour un vampire qui leur faisait croire que c'était réciproque. Maintenant c'est des vampires sans but dans leur vie, qui s'amusent à torturer les humains.

- C'est triste... chuchota Luna en attrapant enfin une robe.

- Tu en as mis du temps à la choisir.

- Je veux être parfaite, sourit-elle en se déplaçant à la salle de bain.

Luna espérait tout de même avoir un mot avec Julian. Car depuis la dernière fois c'était silence radio. Elle avait besoin de lui parler, de comprendre ce qu'il lui était passé par la tête.

BLOOD WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant