Chapitre 6

1 0 0
                                    

Dracula ne dit rien à son fils, mais il savait que cette Luna était l'élue des le premier jour. Quand son regard avait rencontré le douce Luna qui était née quelques heures avant, il voyait en elle le futur. Il avait cette abilité de voir ce qui pouvait se passer. Il avait vu en Luna une pureté si intense, et une innocence qui pouvait tout changer pour leurs famille. Il savait que 18 ans plus tard cette jeune femme rentrerait ici pour connaître Julian.
Cependant, il n'avait pas vue l'avenir de leurs famille, et il ne s'attendait pas à ce qu'ils violent les lois de ce monde. Et pour ça, ses parents étaient ici, attendant que leurs enfant les sauves. Tout devenait compliqué en sachant que Julian se refusait à revoir Luna. Pourtant l'amour allait triompher, mais à quel prix?

- Vlad à quoi pense tu? Demanda la femme de Dracula en s'asseyant près de lui.

- Luna, je le savais que c'était elle.

- Je sais, et Julian fera les choses bien.

- Je le sais, car elle a été créé pour lui.

- Comment ça? Pas comme les autres femmes? On sait que les vampires n'ont qu'un âme soeur.

- Oui, mais elle est là pour nous atteindre Mina, expliqua Dracula. C'est cette sorcière, elle a fait en sorte que l'une d'entre elle soit créé pour lui, pour qu'elle nous détruise.

- VLAD! S'exclama Mina, on ne peut pas la garder.

- L'amour ma chérie. Rétorqua Dracula. Elle va l'aimer comme personne d'autre ne le peut, elle va jamais le lâcher... et je veux ça pour mon fils cependant nous devons détourner le sort.

- comment peux-tu être si sûr qu'elle va nous détruire? Demanda Mina en fermant la porte.

- Ses parents sont ici, tout simplement car ils ont été transformés en vampire sans la transformer elle! C'est un coup de cette femme!

- Tu vas tuer ses parents?

- C'est la loi... Et à partir de là elle va nous haïr et tout faire pour détruire notre vie! S'exclama Dracula.

- Alors ne les tues pas!

- Et donc briser ma réputation? Pour que tout le monde fasse n'importe quoi? Soupira Dracula en se levant.

- Écoute mon chéri, dit Mina en prenant les mains de son mari, on trouvera une solution mais pour l'instant nous devons attendre qu'il la recherche.

- Elle reviendra, je le sais.


Le lendemain, Luna s'habilla sans prendre de petit déjeuner. Elle ne faisait que de penser à lui, rêver de lui, comme si toute son existence n'existait que pour Julian. Elle ne voulait pas croire que tout était faux. Elle savait ce qu'il s'était passé, en partie. Et fallait qu'elle le retrouve, même s'il fallait s'infiltrer chez lui.

- Ou tu vas? Demanda Ella en prenant ses clés de voiture. Tu ne travailles pas aujourd'hui.

- Je vais voir Sarah.

Luna fit un bisous sur la joue de sa sœur avant de s'en aller.

- Luna! S'écria Ella en la suivant. Comment tu te sens aujourd'hui?

- J'ai rêvé de lui Ella, je le sens dans mes tripes qu'on a une connexion. Je ne vais pas m'arrêter. Expliqua Luna en se tournant vers sa sœur.

- Très bien je ne te retiendrai pas, mais je t'en prie si quelque chose cloche arrête tout.

- Je te le promet.

Luna ne resta pas plus longtemps et rejoignit en vitesse Sarah. Son amie l'attendait au parc, cette dernière devait demander à Lycidas s'il connaissait une personne au nom de Julian. Elle espérait que ce soit le cas pour faciliter la chose.

BLOOD WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant