Dans les épisodes précédents Sacha c'est battu contre la ligue pokemon et a (encore)perdu, Ondine a voulut tuer son psychokwak parce qu'il "était trop moche" mais il s'est rebellé et lui a craché de l'eau dessus et Pierre a essayé de se débrider les yeux....sans succès évidement parce que la super glu ça tient à max!
- Tu va y arriver Sacha! Utilise attaque tonnerre de ton Pikachu!
(Une personne entre dans la pièce.)
- Lily! Je t'ai déjà dit des milliers de fois que Pokemon c'est pour les garçons!
- Mais maman c'est super! En plus et bah y a un pokemon qui crache du truc gluant et violet de sa bouche regarde! Dit-elle en désignant un Tadmorve.
- C'est dégoûtant! Dit Ginny en éteignant la télé.
- Maiiieeeuuuuuhhh je veux voir pokemonnnnn! Hurla Lily en pleurant.
- Tu veux pas regarder my little pony?
Dit-elle désespérée.
- Non pokemonnnnn !
- J'ai dit non! Maintenant tu es privée de patacitrouille pendant deux jours!
- OUIIIIIINNNNNN JE VAIS LE DIRE A JAMES!
Et elle s'en va en courant.Pdv James:
J'étais en train de réfléchir à un plan machiavélique pour choper la carte sans que mon père le remarque quand une tache Orange me fonce dessus. Ah non! C'est la sœur en fait.
-James!bouhouhouhoupokemonbouhouhoupasledroitdevoirbouuuu!
- Ça va aller Lily...tu veux regarder Pokemon? Viens je te le mets sur ma TVMagic.
J'allume cette dernière et pense très fort a Pokemon et l'épisode tant voulu par ma sœur apparaît. Sagement, elle s'assoie sur la moquette en tailleur et regarde calmement la télé.
- Merci James, t'es le meilleur frère du monde et Albus juste derrière toi .
- C'est méchant ça dit donc! Fit Albus qui venait d'entrer.
- Tu peux pas teste je viens de lui mettre pokemon.
- Ah mince! Rien ne vaut son episode pokemon, même nous!
- D'accord avec toi, dis-je en rigolant. Bon vient on doit trouver un moyen de lui voler cette foutue carte sans qu'il le voie!
- Attend t'as pas remarqué ? La carte est protégée par un sort! Il faut dire une formule spéciale pour l'ouvrir!
- Ah ouai mince faut demander aux jumeaux Weasley il sauront c'est sûr!
- Ils viennent quand?
- Hum dans 5 jours je crois!
- Bon on pourra attendre, Lily tu me fait de la place? Je veux voir aussi! Dit Albus.
- Moi aussi! dit-je.
Elle se déplace un peu et on se met autour d'elle. C'est partit pour la chirurgie de Pierre!................//////////||||8||||\\\\\\\\\.............
C'est partit pour une nouvelle fuite! Moi, Dominique Weasley, terreur des terreurs, la plus méchante des petites filles, je vais faire le mur. Je prend mon sac a dos, vole de la nourriture et cours dans le champ. Courons dans les champs pendant que Fleur n'est pas la! Si Fleur y était on l'embêterai!
J'arrive a la lisière de la forêt et je fonce tête baissée à l'intérieur .
Un an est passé depuis que Teddy est a Poudlard et je suis plus intelligente et tout aussi méchante!
J'installe ma tente dans une clairière et me couche parce qu'il est tard.
En même temps dans la maison de Fleur et Bill:
- Oh non! Elle s'est encore enfuie dans la forêt! Cette sale peste! Elle va m'entendre quand elle va revenir!
Le lendemain
- Oh tu nous a manqué ! Dit Fleur en pleurant.
- Laisse moi! Cria Dominique. Ce soir je veut des frites, des glaces au chocolat et que pour moi! Sinon je repars!
- Tout ce que tu veux ma chérie!
- Et voilà tu t'es encore fait avoir, dit Victoire en soupirant.
- Mais elle doit avoir faim!
- Ouep j'ai faim Victoire, j'ai rien mangé!
- Et les emballages de chips, de bonbons dans ton sac c'est "rien"peut-être ?
- Tait toi Victoiredemocheté! Hurlais-je.
Elle me met une baffe et s'en va rageuse pendant que je me tiens la joue parce que des baffes font mal.
- De toute façon t'es tellement moche que tu ne finira jamais avec Teddy!
Elle s'arrête, et se retourne tout doucement, je vois toute sa haine sur son visage et je recule parce que, une Dominique énervée c'est effrayant mais alors quand Victoire est haineuse, fuyez pauvres fous!
Elle s'approche de moi doucement et je me met a reculer, doucement, puis je me retourne et cours, comme si ma vie en dépendait et dans un de mes instants débiles je me retourne et lui fait face.
- De toute façon pourquoi il sortirait avec toi alors que toutes les filles sont à ses pieds? Il fait craquer toutes les filles et toi tu n'est qu'une personne entre les autres, sans attribut. Et trop jeune.
La elle fait demi tour et je sais que j'ai été trop loin car pour une fois, je sais qu'elle va pleurer.
VOUS LISEZ
Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !
ФанфикLa second génération de Poudlard, enfin les enfants d'Harry, Hermione, Draco, George, Bill etc... Les aventures de Ted, Victoire et d'autres!