BONUS

207 19 3
                                    

Hey tout le monde! Je sais que très peu de personnes connaissent la deuxième génération donc je vous présente les personnages que je n'ai pas créer.
Bonne lecture x)

- Fleur, Dominique et Louis Wealsey: les enfants de Fleur Delacour et Bill Weasley ( le plus âgé des frères de Ron).

- Rose et Hugo  Weasley: Les enfants de Hermione Granger et...de Weasmoche!(Hello darkness my old friend 😪)

- Molly et Lucy Wealsey: Les enfants de Percy Wealsey ( si vous avez pas lu les livres vous l'avez certainement oublié !) et Audrey( aucune information sur elle je sais pas du tout qui c'est !)

- Teddy Lupin: le fils de Nymphadora Tonks ( RIP) et Remus Lupin( je suis la seule qui est en dépression la??) comme ses parents sont morts il vit chez sa grand mère Andromeda Tonks. ( la soeur de Narcissa Malefoy et de Bellatrix Lestranges. C'est une Black mais elle a été renié de sa famille car elle a épousé un moldu, elle ressemble beaucoup à Bellatrix)

- Fred et Roxanne Weasley: la progéniture de George Weasley et de Angelina Johnson ( une fille de l'équipe de Quidditch au temps d'Harry)

- James, Albus et Lily Potter: les plus connus. C'est évidement les enfant de Ginny Weasley et Zacharias Smith. Quoi? Les enfant de Harry Potter?! Mais vous êtes tarés! Quoi y a écrit Potter donc c'est forcément Harry! Mais si je vous dit que c'est Zacharias! Bon c'était une bonne boutade n'est-ce pas? Oki je m'en vais ^^

- Scorpius Malefoy: l'enfant unique du magnifique et sublime Draco Malefoy et de....AstoriaGreengass ( *tousse* *vomissements*)

-  Lysandet et Lorcan Scamander: les enfants de Luna Lovegood et Rolf Scamander. Oui elle a pas finit avec Neville. Oui c'est triste. Mais bon! Rolf Scamander et le petit neveu au second degrés de l'auteur qui a écrit vie et habitat des animaux fantastiques!

- Augusta et Alice Londubat: la progéniture de Anna Abbot ( ne me tuez pas c'est pas ma faute!) et Neville Londubat.

Voilà  le bonus est fini! Jéspere que ça vous a plus! Les autres personnages sont de mon invention! A bientôt pour la suite!
DobbyGranger

Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant