P.O.V Jungkook
1 mois plus tard
Ça fait déjà un mois que je suis chez Taehyung, le temps passe vite Yoongi a essayé de m'appeler plusieurs fois je fessais que de raccrocher quand il m'envoyait des messages je ne lui répondais pas. Tant qu'il n'a pas changer de comportement et qu'il vient à l'entreprise diriger avec moi je ne lui parlerai pas.
Taehyung : kook il faut que tu lui parle que tu règles sa je garde Ae-cha stv
Jungkook : hyung je ne veux pas aller lui parler
Taehyung : ne me regarde pas comme sa Jungkook tu va aller lui parler dès maintenant
Jungkook : non Hyung je n’y arriverai pas
P.O.V Taehyung
Jaime pas le voir pleurer comme sa j'essuie ses larmes, je vois bien que cette histoire le touche beaucoup.
Ae-cha : eomma 'ouquoi tu 'leure
Il essuie vite ses larmes pour ne pas inquiéter plus Ae-cha.
Jungkook : ses rien ma puce tu vas rester avec parrain le temps que je vais aller voir appa
Ae-cha : accord eomma
Il part de chez moi j'espère que ça va s'arranger je ne veux plus voir mon meilleur ami pleurer en face de moi part son débile mari.
P.O.V Jimin
Aujourd'hui je suis en vacances pendant au moins 1 mois entier, je vais profiter pour passer du temps avec mon fils et ma mère. Alors tout d'abord on verra le jour même trop la flemme d'organiser tout.
En ce moment je suis dans le salon, et Minho est en train de manger sa compote de pomme, j'ai mis une chaine pour les enfants. Je fessais un tour sur Instagram je poste une photo de moi.
Mochiiii95 :
3000 j’aime par bambam97 et autres personnes
3000 j’aime par bambam97 et autres personnesMochiiii95 : mon plus grand plaisir mon fils a son père je t’aime Minho
Bambam97 : oh qu'il est mignon
Swag93 : trop craquant ce gosse
Hooopppie : mon filleul est adorable
Je quitte mon Instagram, mon fils il me ressemble tellement il est ma vie. Oui Hoseok est le parrain de Minho je me demande pourquoi je l'ai choisi. Demain soir je vais sortie un peut en boîte de nuit si j'allais à la boite de nuit Persona sa changerai un peu de toujours aller à Sweatie lies une boite qui est bien mais trop de personne collante et toujours chercher du cul serrer ou fourrer leurs putin de bites en chaleur moi je suis un pure dominant pas un soumis.
Le reste de la journée se passe tranquillement jusqu'au repas du soir ou Minho fais le grincheux il ne veut pas manger ses légumes.
A suivre
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
ФанфикJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...