P.O.V Jimin
Comme tous les jours je croule sur des tonnes de dossiers à traiter il a bien des jours ou je prendrai bien des vacances pour décompresser un peut. Il n'est que 15h j'ai encore tellement de dossiers à traiter ce soir je vais aller me décompresser un peu dans une boite de nuit ou j'inviterai bien sur Hoseok et Suga.
Conversation entre un mochi, un cheval et un mec swag
Mochiiii95 : sa vous dit une sortie en boite de nuit ce soir
Hooopppie : ouais pourquoi pas
Mochiiii95 : et toi Yoongi Hyung
Swag93 : je suis partant
Mochiiii95 : parfait je viens vous chercher pour 21h
Je quitte la conversation et me remet à travailler jusqu'à que l'heure indique 20h. Je descends au parking de mon entreprise je monte dans ma voiture il faut savoir que j'aime collectionner les voitures de luxe, les vêtements de luxe et les bijoux rien d'extraordinaire pour un multimillionnaire comme moi. Comme je disais je rentre dans ma voiture direction chez moi.
Arrivé chez-moi je me gare dans mon énorme garage, et je rentre chez-moi ou je suis accueilli par mon fils de 2 ans et ma eomma, je leurs fait la bise et dit à ma mère que je sors avec Hoseok et Yoongi, je leurs fait la bise. Elle me dit ok ne bois pas trop, puis je monte prendre une douche.
J'ai de la chance que ma mère elle habite chez moi pour garder Minho, ma eomma elle est divorcée de mon père quand j'avais 12 ans et depuis je n'ai plus vue mon père pour la mère de Minho je vous le dirai un jour.
P.O.V Taehyung
Aujourd'hui je ne suis pas de service mais je dois aider ma mère à son magasin comme j'ai l'habitude depuis mes 16 ans. Une fois habillé je pars au magasin je ne fais que de 20h à 00h.
Arrivé au magasin je salut tout le monde, je pars à l'arrière-boutique ou il a une porte ses une grande salle où il une sorte de cuisine, une table, un fauteuil et il a même des casiers. Je mets mon sac d'un un casier et je pars travailler, je m'occupe beaucoup de conseiller les clients.
Éclipse de travail
Je ferme le magasin, je marche direction jusqu'à mon appartement qui n'est pas loin du tout. Il a beaucoup de gens qui revienne des boîtes de nuit bourré j'en ai l'habitude parce que je suis Barman dans une boîte de nuit j'en vois tout le temps.
A suivre
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
FanfictionJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...