6 mois plus tard
P.O.V Jimin
Je vous l'ai dit que je suis l'homme le plus heureux Taehyung est à son dernier mois. J'ai officiellement dit à la presse que j'ai une personne dans ma vie et que je vais être à nouveau papa et depuis Taehyung est célèbre, ah et pour ma mère elle habite avec son nouveau compagnon elle garde souvent Minho qui a maintenant 3 ans tout ce passe bien quelque mois après la naissance de la petite, Taehyung et moi on va se marier il sera officiellement Park Taehyung.
Taehyung : bébé
Jimin : oui amour tout va bien et le bébé
Taehyung : il va bien t'inquiète pas tu sais que je t'aime
Jimin : moi aussi je t'aime à la folie
Et dire que je l'ai rencontré dans la boîte de nuit où il travaillait en tant que Barman. Je caresse son ventre quand ma mère entre dans le salon et elle dit :
Eomma : je vous prends Minho pour la journée pour que vous êtes tranquille Taehyung est bientôt être à son terme
Jimin : merci eomma
Elle repart avec Minho heureux d'aller chez sa Halmeoni. On se retrouve seul dans cette immense villa où j'ai pas mal de chambre.
P.O.V Taehyung
Avec Jimin on se relaxe dans le fauteuil avec de la musique, je sens que ses pours aujourd'hui que notre princesse va arriver. Sa chambre est faite, ma valise et le sac de la princesse est dans la voiture.
Le soir venu on a mangé j'attends dans le fauteuil le temps que Jimin redescend pour qu'on regarde un film sur Netflix.
Taehyung : JIMIN
Il descend rapidement après l'avoir appelé il voie bien sur ses le moment, il m'emmène dans la voiture et il roule jusqu'à l'hôpital où on me prenne toute suite dans la salle d'accouchement. Jimin doit attendre dans la salle d'attente le temps qu'on vienne le chercher.
Quelques heures plus tard
Notre petite princesse est née Jimin a prévenu nos familles et nos amis que Sun-Ih est né ils viendront demain. Ils m'emmènent dans une chambre individuelle avec ma petite princesse.
Jimin : ça va bébé
Taehyung : fatigué mais ça va
Il m'embrasse je suis heureux d'avoir donné une petite fille à Jimin.
1 semaine après
On est sorti de l'hôpital sur la route Sun-Ih gazouille, je monte dans sa chambre et la dépose dans son lit.
Je redescends auprès de mon chéri, voilà comment je vie ma nouvelle vie et célèbre grâce à lui à Park Jimin le multimillionnaire bientôt je serai un Park et peut-être avoir d'autres enfants.
Fin
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
FanfictionJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...