Quel joli prénom qu'il a j'aime bien, il est agréable à regarder je dis sa mais je pense qu'il ne sera pas un simple coup d'un soir.
Jimin : allonge-toi stp
Je m'allonge sur mon fauteuil, il s'assoit sur mon bassin ses lèvres dans mon cou à me faire des suçons il revient tout enlevant ma veste et mon t-shirt je fais pareil pour lui on se trouve torse nu tous les deux.
Jimin : tes magnifiques babys
Taehyung : tes pas mal non-plus
On est maintenant en boxer je suis un peu serrée dedans, il enlève mon boxer il fait de même.
Jimin : Tae
Taehyung : hum
Jimin : tu as ce qu'il faut du lubrifiant et des préservatifs
Taehyung : oui dans ma chambre dans ma table de nuit sur la droite
Il va chercher tout ce qu'il faut, en me disant que ma chambre elle est belle je sais sa ces moi qui la décorez. Il met du lubrifiant sur ses doigts, il rentre un doigt puis deux, un troisième.
P.O.V Jimin
Je mets le préservatif, je ne lui ai même pas demander s'il était porteur il faut mieux mettre un aussi jamais. Je ne veux pas toute suite un enfant même si sa me déplairait pas avoir un enfant avec lui. Une fois le préservatif mis sur mon membre, je maligne a son antre. Il est tellement serré que ses trop bon, quand tout mon membre est rentré je ne bouge pas quelques minutes plus tard il bouge son bassin je commence à faire des va et vient.
Taehyung : HAN PLUS VITE
Je vais encore plus vite.
Jimin : mmh tes mmh si mmmh serrer
Taehyung : PLUS MMMH PLUS LÀ HAN OUI
Je vais encore plus vite jusqu'à que je l'entends gémir plus aigu je continue de taper sur sa prostate tout en l'embrassant sauvagement jusqu'à qu'il jouisse entre nos torses. Je le suis, je jouis dans le préservatif je me retire j'enlève la capote et la met à la poubelle, je m'allonge a coter de Taehyung il s'est endormi je fais de même après avoir jeté le préservatifs dans la poubelle.
C'était le meilleur parti de jambe en l'air de toute ma vie sur ceux je m'endors.
Le lendemain
P.O.V Taehyung
Je me réveille sur mon fauteuil à côté de Jimin nu comme un vers de terre. Il m'a tellement défoncé que j'ai mal à mon cul, c'était la meilleure nuit que j'ai passé de tout ma vie. Je me lève en essayant de faire le moins de bruit, je dis bien essayé pas de chance pour moi comme par hasard un objet tombe et réveille Jimin.
A suivre
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
FanfictionJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...