P.O.V Taehyung
Après ma douche je n'ai rien foutu comme je travaille à la boutique ce soir, je préfère me reposer avant d'affronter les gens désagréables simplement ils sont riche pour ce donner qu'ils sont plus supérieurs aux autre personne. Sa je déteste les personnes comme ça, si j'envoie un message à Jimin comme sa il mon numéro.
De moi
A Jiminie ❤Hey c'est Taehyung, j'ai passé une bonne soirée j'espère te revoir vite
Quand ses envoyés il ne me reste plus qu'à attendre qu'il me réponde qui se fait vite.
De Jiminie ❤
A moiHey j'ai également passé une bonne soirée et nuit avec toi Tae j'espère aussi te revoir dans des conditions moins alcoolisées
Je rougi vite.
De moi
A Jiminie ❤Oui, se connaitre mieux
De Jiminie ❤
A moiD'accord, ça te dit de passer chez moi un ses jours je suis en congé pour le moment
De moi
A Jiminie ❤Pas de problème passe ton adresse demain soir je ne travaille pas
De Jiminie ❤
A moiOk, [ adresse]
De moi
A Jiminie ❤Merci Jiminie a demain
Super je vais passer une soirée avec Jimin, dance de la joie. Je suis partit travailler je ne veux pas me faire engueuler part ma mère quand même.
P.O.V Jimin
Yes, bon on va se calmer ses rien qu'une soirée à apprendre à se connaitre rien de plus je lui ferais rencontrer d'abord mon fils et plus tard ma mère comme elle est parti au Japon avec des amis à elle.
Je vais voir Minho qui est juste devant la télé à regarder des dessins animés. Je m'assois à coter de lui et j'éteins la télévision pour qu'il m'écoute inventivement.
Minho : mais appa
Jimin : Minho écoute appa
Minho : oui appa
Il est trop mignon avec son petit jus fruit.
Jimin : appa à inviter une personne qu'il a rencontré hier soir à la maison j'espère tu ne feras pas de bêtises
Minho : nion appa il est bo la ersonne
Jimin : oui très mon chéri j'espère avoir trouver le bon appa est amoureux minmin
Il applaudit dans ses mains j'ai de la chance je l'ai bien éduqué, je le fais savoir aussi que les gens peuvent tomber amoureux du même sexe. Je vais attendre de lui dire que les hommes peuvent également tomber enceint je ne veux pas le traumatiser à son âge.
P.O.V Taehyung
Il est 23h, et ses calmes il n'a personne dans le magasin je m'ennuie quand ses comme sa je parle avec Jungkook je prends de ses nouvelles sinon je n'ai pas de nouvelle de lui pendant des jours entiers quel gosse celui-là.
00h
Je ferme enfin la boutique je me suis emmerder kook était déjà en train de dormir et le couple namjin est également entrain de dormir je suis le seul à ne pas dormir.
A suivre
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
FanfictionJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...