14

17 3 0
                                    

P.O.V Taehyung

Je me lève dans un lit que je ne connais pas, p*tin ma tête et en plus je suis à poils j'enfile mes vêtements et descend. Je vois Jimin et Minho en train de regarder la télévision, quand Jimin retourne sa tête vers moi avec un souri.

Jimin : bonjour, bien dormir

Taehyung : bonjour très bien

Je ne me souviens de rien d'hier soir juste après que j'ai finie de manger avec Jimin. Ça ne doit pas être importante, j'ai pris des 2 semaines de congé au bar je travaille toujours à la boutique de ma eomma quand elle a besoin de mon aide.

Jimin : Tae on devrai parler

Taehyung : parler de quoi ?

Jimin : de ce qu'il sait passer hier

Taehyung : il se passer quoi hier soir

Il se lève et s'approche de moi.

Jimin : Minho je vais parler avec taetae

Minho : accord appa

Jimin me prend la main il m'emmène dans une pièce que je n'ai pas encore vue sa doit être son bureau. On rentre dans la pièce et effectivement ses son bureau il super grand son bureau, il va s'assoir sur le canapé je vais m'assoir également.

Jimin : Tae on a couché 2 fois ensemble pour moi ses quelque chose la deuxième fois je ne sais pas pour toi mais moi j'y tien énormément

Taehyung : pour moi aussi je n'ose pas te le dire met dans cette boite de nuit tu ma taper dans l'œil chim ce n'est jamais arrivé alors oui j'ai des sentiments envers toi

Jimin : ses la même chose pour toi Tae le matin de la soirée bien arrosé pour moi ses un sentiment aussi fort alors Kim Taehyung veut tu être mon petit ami

Taehyung : oui avec plaisir Park Jimin

Il m'embrasse part manque d'aire on se détache et nous repartons dans le salon ou on na laisser Minho. On a passé la journée à regarder la tv jusqu'à ce que je rentre chez moi.

Arrivé chez moi, je vais prendre une bonne douche je reste en boxer. Les jours qui vont suivre vont bien changer mon train de vie entre mes deux travaillent et Jimin. Je vais aller me coucher et demain je parlerai à Jungkook il me faut des explications.

Le lendemain 10h

Je suis levé depuis 1h j'ai envoyé un message à Jungkook il ne devra pas tarder arrivé avec Ae-cha.

Ding Dong

Je vais donc ouvrir comme je sais que ses Jungkook-ah et ma petite fieulle. Je l'ai fait entrer, nous installons sur le canapé Ae-cha est en train de jouer avec ses jeux que je lui ai achetés pendant ce temps que moi et kook nous discutons je vais sûrement m'énerver.

A suivre

La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant