Minho : Appa taetae dan ton lit
Jimin : je sais minmin tu le verra tous les jours maintenant il vient vivre avec nous
Minho : YAH cri il
Il a réveillé Tae ça me fait rire son fait également rire a Minho. Voir mes deux hommes me fait plaisir, voir Minho heureux de voir Taehyung il me fait l'homme le plus heureux de voir qu'il accepte Taehyung dans notre vie.
Taehyung : bonjour vous deux
Minho : onjour taetae
Je lui fais un bisou sur ses lèvres on entend le rire de Minho résonner dans la chambre.
Jimin : bonjour toi bien dormi
Taehyung : moui et toi
Jimin : oui, aujourd'hui je vais aller chercher tes affaires bébé
Taehyung : d'accord je dois également aller faire une échographie dans la matinée
Jimin : amène Minho avec toi
Taehyung : ok
Je prends Minho je vais l'habiller, quand sa ses faits il me suis jusqu'à ma chambre on rentre dedans Taehyung est toujours dans le lit sur son téléphone je mets Minho dans le lit il s'allonge à côté de Taehyung et moi je vais aller m'habiller.
P.O.V Taehyung
Minho est allongé à côté de moi habiller je mets un dessin animé sur mon téléphone mais avant sa il me parle :
Minho : taetae ourquoi ta un petit ventre
Taehyung : j'attends ta petite sœur ou ton petit frère
Minho : YAH
Il rigole pour finir on met un dessin animé le temps que Jimin sort de la salle de bain.
Jimin : à ce que je vois vous amusez bien tous les deux
Minho : ui je peux passer jounee avec taetae
Jimin : ses prévue minmin
Il pousse un petit cri de joie, nous descendions prendre notre petit déjeuner j'enfile mon pantalon d'hier en gardant le tee-shirt de Jimin.
La matinée ses bien passer l'échographie ses bien passer aussi j'attends une petite fille, là je suis rentré j'attends Jimin qui rentre il m'a prévenu qu'il a achète quelque chose pour moi.
La porte s'ouvre sur un Jimin heureux, je me demande bien pourquoi ça ne va pas tarder Minho joue dans sa chambre. Jimin s'approche de moi il me fait un bisou sur les lèvres il me dit qu'il a une surprise pour moi. Il me tent une boite je l'ouvre et sais des petits chaussons blancs comme il ne sait pas que ses une petite fille qu'on attend.
Taehyung : j'ai moi aussi une surprise
Jimin : et ses quoi ?
Taehyung : on attend une petite fille
Il se met à pleurer il m'embrasse en me disant qu'il est heureux d'avoir une petite fille en même temps il me demande de l'épouser j'accepte je suis tellement heureux ce petit mochi.
A suivre
VOUS LISEZ
La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )
FanfictionJimin est un homme multimillionnaire PDG de Park's a seulement 25 ans et papa d'un petit garçon Taehyung est simplement Barman dans une boîte de nuit très réputé à Séoul Tous les deux vont vivre d'un amour avec des hauts et des bas comme chaque cou...