3

43 5 0
                                    

Taehyung : qu'est-ce que tu fais ici Jungkook

En plus qu'il vient ici en laissant sa fille à son mec, il vient souvent avec qu'elle ma petite fieulle elle est à peine âgée d'un an.

Jungkook : hier monsieur Yoongi est sorti en boite avec ses amis il avait trop bu j'en avait marre j'ai laissé la petite avec lui

Taehyung : va chercher toute suite Ae-cha et prend quelques affaires à vous je ne vais pas vous laissez là-bas

Jungkook : d'accord tu travailles cette nuit hyung

Taehyung : oui je ferai doucement en rentrant

Il part de chez moi et revenir quelques minutes plus tard avec ma petite Ae-cha, je les installe dans la chambre d'amis.

Jungkook : taetae j'en peut plus franchement si elle n'était pas là je partirais loin il m'a même demander ou j'allais avec la petite

Taehyung : kookie reste ici aussi longtemps que tu le souhaite bon je dois aller travailler je reviendrai vers minuit il a tous ce qu'il faut dans le frigo serre toi

Jungkook : merci taetae

Taehyung : de rien tes mon meilleur ami

Je ne l'ai jamais vue comme ça, bon aller go travailler aujourd'hui je ne fais que de 18h à minuit. Je ne connais pas vraiment Yoongi tout ce que je sais que lui et Jungkook ont une entreprise ensemble et ses kook qui s'occupe le plus de l'entreprise et les finances.

P.O.V Jungkook

Je sais que je suis trop envahissant je ne peux pas retourner chez mes parents encore moins chez mon grand frère. Taehyung il a toujours été là pour moi dans tous les moment de ma vie on a grandi ensemble nos parents sont meilleurs amis, voilà pourquoi Taehyung est comme un grand frère pour moi.

Je donne à manger à ma fille après je vais lui donner son bain je la mettrais dans le lit pour qu'elle dorme. Ça fait 3 ans que je suis marié à Yoongi il boit à chaque fois qu'il sort en boite de nuit avec ses amis il fessait encore quand Ae-cha est né.

Minuit

P.O.V Taehyung

Servir des gens qu'il n'arrête pas de boire, ses pas moi qui va avoir une overdose. Je suis sur le chemin de mon appartement je vais essayer de pas faire du bruit il est quand même minuit passer pour ne pas réveiller Jungkook et Ae-cha. Je rentre chez moi je pars me laver et me coucher juste après je suis crevé aujourd'hui demain est un autre jour qui commence je ne travaille pas demain ni au magasin de ma eomma une journée ou je peut un peut profiter de moi.

A suivre

La Célébrités au côté d'un homme multimilliardaire [ Vmin Mpreg ] ( tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant