CHAPITRE 1 : QUOTIDIEN D'ELVIRA

5.4K 217 136
                                    



















TW: MALTRAITANCE, VIOLENCE, TRAUMAS




















ELVIRA
















Mes géniteurs sont actuellement devant moi.
Je suis entrain de subir à leurs coups sauvages.
J'ai des bleus partout sur mon corps. Mon père se défoule sur moi. Il me frappe,torture...
Je pense que je le mérite, j'en ai besoin au fond de moi.
Ils m'ont frappé jusqu'au sang parce que je venais de me faire violée ; selon eux c'est de ma faute. Je ne les comprends pas, avant ils ont payé des hommes pour me violer, mais quand ça arrive accidentellement, ils sont tous contre moi. Ils disent que je le mérite.

Ils ont peut-être raison ?


-Va dans ta chambre. dis mon père, Allessio.

J'acquiesce avec un signe de tête. Une fois sortie de la pièce, je cours vers ma chambre.
Je vais faire une crise d'angoisse. Une fois arrivé dans ma chambre, je m'écroule au sol.

Je pleure, je n'arrive plus à respirer. J'ai mal partout à cause des coups que j'ai du endurer.
Je ressens les mains du garçon qui était censé être mon ami. C'est horrible, j'ai besoin de me laver.

Il ne voulait que des choses malsaines avec moi. Pourtant, il était si bienveillant avec moi, jamais je l'aurais imaginé comme ça. Aussi, quel idée de s'enfermer dans une chambre en portant une mini-jupe.

Bien fait pour moi, je l'ai encore mérité. Je me déteste pour avoir cru qu'une personne pourrait avoir envie de devenir ami avec moi. En faite, je me déteste tout court.

Je suis persuadée que je suis en dépression depuis mes 14 ans, c'est très grave.
J'étais, je suis et je serais toujours là fille que personne aime.

Je veux qu'on m'aime et qu'on ne fassent pas semblant de le faire juste pour me toucher sans mon consentement.

Je suis tellement épuisée de la vie.

Sans plus attendre, je rentre dans la douche. Je commence à me frotter si fort que ma peau en devient rouge.

Toutes les mains sales qui ont été posé sur mon corps.
Rien que s'y penser me fait pleurer.

Mes parents m'ont frappé trop fort. Demain, quand mes parent ne seront pas chez moi, j'en profiterai pour aller chez le tatoueur et me faire tatouer pour cacher les bleus.

Le tatoueur a l'habitude maintenant.
Je sais ce que je vais faire comme tatouage, je vais faire un arbre séché.

C'est beau, et la définition me représente très bien.
D'après ce que j'ai compris ça signifie lorsqu'on est mort à l'intérieur et vivant physiquement.

J'aurai aimer l'être même physiquement mais la vie veux que je souffre.
Aucune tentatives de suicide n'a marcher pour moi malheureusement ça n'a pas marcher.

Si seulement je n'étais pas née.

La vie serai mieux sans moi.
Je n'aurai pas aucun souffert.
Je veux mourir.

Pendant que les vœux des autres enfants étaient d'aller à Disneyland ou encore rencontrer le père Noël, moi je voulais qu'on m'enlève la vie.

 𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant