ÉLVIRA
Comment ça je vais me marier ? Non, je ne veux pas me marier. Il est hors de question !
Je préfère encore soufrire à cause de mes parents.- Quoi ! Non s'il vous plaît je ne veux pas me...
Pas le temps de finir ma phrase que je reçois une gifle de la part de mon père sans surprise.
- Ce n'etais pas une question ! Contredis moi encore une fois, je te jure que tu finis en sang.
- Tu va devoir signer un contrat. Demain, tu feras la rencontre d'Arsénio Quèvas ; ton futur époux. Ajouta ma mère.
- Ne crois surtout pas que tu va te marier avec un prince charmant tel dans Disney.
C'est le mafieux le plus puissant d'Italie. Informa mon père.Je vais me marier au plus grand mafieux du pays et je ne le connais même pas.
Bah c'est super ça ! Le mariage s'annonce de mieux en mieux !
Pourquoi moi ? Ça pouvait pas être quelqu'un d'autre ?
Pourquoi c'est toujours moi à qui ça arrive ce genre de chose ? Sérieusement, me marier avec un putain de mafieux.
À vrai dire, ça ne m'étonne même pas que mon père a décider de me marier avec un mafieux, lui même en est un.- Pars d'ici toute de suite.Une fille comme toi ne mérite même pas de rester dans un endroit aussi chic. Demain, lève toi à 8 heures et prépare toi. Arsénio et sa famille viennent à 11 heures. Ils mangeront avec nous. Dis ma mère.
********
ELVIRA
Il est bientôt 11 heures.
Ils vont pas tarder à venir.Je suis vêtue d'une robe blanche en satin qui m'arrive à la cheville. Ma robe laisse apercevoir le debut de mon décolleté. C'est ma mère qui a choisi la tenue ainsi que les boucles d'oreilles en perle blanches luminants et les talons blancs qui rajoutent quelques centimètres à mes 1m68.
Ma mère entra dans la chambre, elle observa ma tenu attentivement.
- Attache tes cheveux. Personne veut voir tes cheveux répugnant plat sans volume.
Tu donne envie de vomir !
À ce stade là, Arsenio fuira en te voyant. Viens dans le salon, ils sont arrivés.Ah. Sympa.
Je comprends pas, je trouve mes cheveux lisses très jolie.
C'est vrai que les cheveux bouclés sont magnifiques mais les cheveux lisse sont pas mal non plus.
Pourquoi elle juge toujours mon physique ?J'aimerais avoir des boucles maintenant.
- Oui j'arrive. Me contontais-je de répondre.
Elle partit me laissant plantée seule à nouveau dans ma chambre.
Je prend un élastic noir et m'attache les cheveux soigneusement en prenant le temps de vérifier qu'il n'y a pas de bosses.
Je sors ma frange rideau pour faire jolie. Je me fais une petite tresse et la décore avec un ruban blanc en satin qui fais un nœud.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
RomanceElvira, une jeune femme, qui on s'est toujours servi d'elle. Elle a l'habitude qu'on profite d'elle, qu'on profite de sa gentillesse comme une poupée de chiffon mais elle, elle veut juste être aimer, surtout par ses parents. Elle a beau faire tout p...