TW : VIOLENCE
Elvira
Voila une semaine que Arsénio passe son temps à rester et s'occuper de moi.
Je ne l'avais jamais vu comme ça au part avant.C'est sûrement du fait qu'un connard s'est amusé à me droguer pour ensuite me violer.
Je m'en remettrai jamais.
Comment reussi-t-il à dormir après avoir commis un tel acte ?La nuit dernière, Arsénio est partie.
Il devait sûrement avoir quelque chose d'important à faire.
Je crois que Alézia et Caleb ne savent rien à propos de ce qui s'est passé au bal. Je veux garder ça pour moi, même si mon marie est au courant. Je ne veux pas que ça aille plus loin.Et si je n'étais pas aller à cette foutue fête ?
Je ne sais pas où se trouve Arsénio. Je sais qu'il est dans la maison mais aucune idée de la pièce où il se trouve.
J'ai envie de le voir mais si je le cherche, je vais me perdre.
Sa maison est un labyrinthe.Une heure plus tard, il arriva dans ma chambre.
- T'as besoin de quelque chose ? Demande-t-il.
-Non, j'aimerais juste savoir comment vont Alézia et Perla. Repondis-je.
- On en à rien foutre d'elles. Là on parle de toi. Dis moi ce que t'as besoin. Dit-il en essayant de rester calme.
- Tu sais, t'abuses. La manière dont tu me traite on dirait que j'ai failli mourir. Sourias-je.
- Tu te rends compte de la gravité de la situation bordel de merde !? Tu t'es faites violée, t'as conscience ?! Encore heureux que je sois à ta disposition. Et comme si c'était pas suffisant, tu t'es faite droguée.
Je reste silencieuse face à ses commentaires.
Je pensais que c'était lui qui est dans l'abus, mais en faite c'est moi qui s'en fiche complètement.
J'ai tellement l'habitude que ça me choque plus de subir à des agressions sexuelles.Il serait temps de prendre conscience de la vie.
Ignorer mes problèmes ne sera jamais la solution, mais c'est la seule chose que je peux faire pour survivre à ma vie.Une personne dont je ne connais pas, appelle le mafieux.
Il répond ;- Allô ? ... Non je ne peux pas. ... J'ai dis que je ne peux pas, je suis avec ma femme là. Débrouillez vous comme vous pouvez mais je ne suis pas disponible.
J'ai bien entendue là ?
C'est une illusion, c'est pas possible.
L'homme le plus froid sur terre est occuper à rester avec sa femme alors que sa mafia a besoin de son aide ?J'aurais tout vu dans ma vie.
Il est assis sur le lit, entrain de caresser mes cheveux pendant que j'ai le dos tourné essayant de m'endormir.
Alezia toqua, ce qui n'empêcha pas à Arsénio d'arrêter son geste.
- Elle peut entrer ? Me demanda mon époux.
Je ne refusa pas et la laissa entrer.- Je peux rester deux petites minutes en privé avec Elvira ? Demande t-elle à Arsénio.
Celui-ci répond :
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
RomanceElvira, une jeune femme, qui on s'est toujours servi d'elle. Elle a l'habitude qu'on profite d'elle, qu'on profite de sa gentillesse comme une poupée de chiffon mais elle, elle veut juste être aimer, surtout par ses parents. Elle a beau faire tout p...