TW: MEURTRE, VIOLENCE
Élvira
Hier, Arsénio m'a tout expliqué sur ce que je devais faire pour la mission.
Je n'ai jamais participé à ce genre de chose.
Ça va être la première fois pour moi.Nous allons partir dans une heure. Nous allons être accompagnés avec plus d'une cinquantaine de gardes du corps. Je sais pas où il les a trouvés mais ça m'arrange, nous sommes plus en sécurité.
Et c'est pas tout, parce que il y a une autre mafia avec nous qui, elle aussi, va ramener des personnes qui vont nous aider.J'ai pas le droit à l'erreur, si je fais un faux pas, c'est fini pour moi, pour Arsénio et les Reds Bloods.
Je me suis dis que si je porte une robe, j'attirerai plus leur attention, alors je suis actuellement vêtue d'une robe rouge sang en satin.
J'ai mis mes talons préférés : les Louboutins.
Elles vont faire tomber chaque personne un par un.Mon marie m'a dit de cacher des armes, j'ai donc enfilé une jarretière et glissa un couteau suisse. Ma robe cache l'arme.
Arsénio rentra dans ma chambre.
- Sors. Je t'attends dans la voiture. Dit-il d'un ton sec.
Je ne répond rien et le suis jusqu'à la voiture.
Je monte sur le siège passager.
Il a décidé de conduire même si l'un de ses hommes a proposé de le faire à sa place.
Ses gardes du corps ont pris d'autre voiture.
Lui, il a une BMW m4 compétition full noir. Elle est magnifique.
J'avoue qu'il a des bons goûts en voitures mais j'aime pas le reste chez lui.Il roule très vite et rejoins enfin les Reds Bloods.
Eux aussi sont très bien équipés et accompagnés.
Ils sont autant nombreux que nous.- Reste dans la voiture.
J'arrive, je dois parler quelque chose à propos de la mission avec eux. M'informa t-il.Je lui réponds en hochant la tête et il sortait de la voiture.
Il claqua la porte et va voir un autre homme grand mais plus petit que lui. Cet homme a un seul tatouage, beaucoup moins qu'Arsénio.
Il a une légère barbe et les cheveux courts, plus courts que ceux d'Arsénio.Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Pourquoi je compare tout le monde avec Arsénio alors que je l'aime même pas ?Ils discutent ensemble pendant environ dix minutes et Arsénio finit par revenir dans le véhicule.
On commence à rouler et en peu de temps, on monta en auto-route. Arsénio commença à aller de plus en plus vite. Il souria pour une raison inconnue.
Je comprena sa façon de sourire comme un enfant devant son cadeau de Noël quand j'aperçus la Mercedes AMG C63 qui roule aussi vite que nous. C'est la voiture du chef des Reds Bloods.Ces connards s'amusent à faire une putain de course pendant que je tremble de peur !
- ARSÉNIO RALENTIS ! JE VAIS TE TUER ! RALENTIS MERDE ! ON VA MOURRIR ! Criais-je de peur.
- T'es sérieuse t'as autant peur ? Il rigola et alla encore plus vite.
- ARSÉNIO JE VAIS TE TUER ! VA MOINS VITE ! ARSÉNIO !
- Ok alors d'abord tu dis s'il te plait comme une gentille fille.
Je vais le niquer.
- TU PEUX ENCORE RÊVER !
Crais-je.Il doubla de vitesse.
- OK C'EST BON ! S'IL TE PLAIT ARSÉNIO TU PEUX RALENTIR ?! Lui hurlais-je.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
RomanceElvira, une jeune femme, qui on s'est toujours servi d'elle. Elle a l'habitude qu'on profite d'elle, qu'on profite de sa gentillesse comme une poupée de chiffon mais elle, elle veut juste être aimer, surtout par ses parents. Elle a beau faire tout p...