TW : DROGUE, VIOL, VIOLENCE, SANG...
Elvira
Après que la mission a toucher à sa fin, nous sommes rentrés.
La route a été longue, il y avait des bouchons.Et le connard qui me sert d'époux s'est amusé à refaire une course en chemin juste pour me faire chier.
Je le déteste.
Quand je criais de peur, lui il rigolait. Un vrai gamin.
Hier, après qu'il m'ait gronder pour les bêtises que j'ai fait avec Perla, je suis montée dans ma chambre et je me suis endormie en lisant un livre de romance.
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'est absolument pas mon problème.Je me lève et prend une douche rapidement.
Je m'habille avec un jean pattes d'éléphant bleu foncé.
Je met un haut noir moulant et une veste noir par dessus.Je descends les escaliers et à ma grande surprise, Alézia et Perla sont là. Et l'homme de l'autre jour, c'est sûrement le père de Perla, ils ont les mêmes traits.
Perla court et saute sur moi pour que je la prends dans mes bras.
- Elvi ! Tu m'avais manqué ! Cria t-elle de joie.
- Toi aussi ! On va bien s'amuser aujourd'hui ! La repondais-je.
- Ah non les filles ! Dommage pour vous mais vous allez être séparé malheureusement. Elvira doit faire quelque chose d'autre d'important et toi Perla, tu dois aller chez mamie. Dis la mère de la jeune fille.
Je fis un visage confus.
Quelque chose d'important ?
J'ai besoin de plus de renseignements.- Nan maman ! S'il te plaît ! Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu ! Mamie peut attendre ! Dit celle qui est dans mes bras.
- Perla, il faut que tu comprends que Elvira est occupé, pas vrai Elvira ? Dis Alézia.
- Euh oui... Je suis occupé Perla. Je suis désolé mais nous pourrons pas passer du temps ensemble aujourd'hui. Dis-je en essayant moi-même de comprendre.
Après une dizaine de minutes entrain de débattre avec cet enfant, elle finit par partir chez sa mamie. C'est son père qui l'a déposer.
Alézia et moi nous nous retrouvons seule dans le salon.
- Qu'est ce qui est si important ? La demandais-je faisant référence à ce qu'elle a dit.
- Cet après-midi, nous allons aller dans un bal ! Il y aurait Caleb, Arsénio, toi et moi. Le bal est organisé par l'un de nos amis proche.
- C'est qui Caleb ?
- Tu vois l'homme qui étais avec nous ? C'est mon marie.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚
RomanceElvira, une jeune femme, qui on s'est toujours servi d'elle. Elle a l'habitude qu'on profite d'elle, qu'on profite de sa gentillesse comme une poupée de chiffon mais elle, elle veut juste être aimer, surtout par ses parents. Elle a beau faire tout p...