CHAPITRE 5 : nouveaux personnes

4K 153 114
                                    






















Elvira































Je viens de me reveiller il y a à peine 10 minutes. Après qu'hier, Arsenio m'a dit que j'allais rencontrer une fameuse " Perla ", je suis partie dormir. Je ne sais pas du tout qui elle est.
J'ai très envie de la connaitre.

Pour cette nouvelle journée ; 3 septembre 2002, je vais porter un haut à manche long noir avec un jean gris foncé patte d'éléphant.

Une fois que j'ai fini de me doucher et de m'habiller, je descend dans le salon.
Il n'est pas là.
Je suppose qu'il est parti dehors. Je prend un bol et me fait un chocolat chaud.
Et comme j'adore la cuisine, je fais un gâteau.

Je commence à sortir mes ingrédients. Je fais la recette.
Quand la pâte est prête, je la met dans le moule.
J'ai toujours adorer la cuisine.
C'est un de mes passes temps préférés.

Pendant qu'il cuisse, je décide de me promener dans l'immense jardin. Vu que c'est le matin, il y a énormément de vent. Il fait très froid, j'en commence à trembler. Je vais à l'intérieur pour me réchauffer mais à ma grande surprise, il y a Arsenio qui est visiblement accompagné.

- Elvira viens. Me dit-t-il.

Même pas de bonjour, comment tu va, non. À la place c'est seulement un ordre.

Une petite fille qui a entre je dirais 5 et 6 ans, saute dans ses bras.

- Perla, ça c'est Elvira. Dit le mafieux en s'adressant à l'enfant.

- C'est ton amoureuse ? Demande Perla.

Je rougis face à la question.
Je ne m'attendais pas à ça...
Cette petite Perla est très curieuse à mon goût...

- Je t'en pose des questions moi ? Se contente-t-il de répondre.

- Oui, bon ça va ! On joue à la dinette s'il te plait ! Dis la jeune fille.

- J'ai pas le temps pour tes bêtises Perla, demande à Elvira. Moi je suis occupée.

- Mais je ne la connais même pas !

- Bah vous faites connaissance !

Je souria face à leur petite dispute. Comme Arsénio commençe à se fâcher, Perla descend de ses bras et vient m'attraper la jambe me suppliant de la porter, ce à quoi je ne peux pas refuser.

- S'il te plaît Élvi ! Sauve moi ! Comme t'es son amoureuse il va rien te faire ! Sauve moi ! Crie l'enfant pendant que je rougissais à cause de ses propos.

Une femme descend les escalier avec un autre homme et commence à parler :

- Perla ! Ne fais pas peur à Elvira. Elle vient de venir.

- Oui maman ! Je ne lui fais pas peur ! Elvi ! Est-ce que tu as peur de moi ? Me demanda-t-elle.

Cette femme est donc sa mère.
Et qui est cet homme ?

- Hahaha, nan, bien sûre que tu ne me fais pas peur ! Dis-je en riant se qui fait émir un rire à la maman de Perla.

Arsenio salua l'homme et ils montèrent tout les deux nous laissant toutes les trois ensemble.

 𝑻𝒉𝒆 𝒅𝒐𝒍𝒍 𝒐𝒇 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant