le lendemain comme prevu je me suis preparé a supporté deux chef d'equipe inssuportable ensemble, percy et thalia j'ai du enfilé une armure et une fois fait j'arappeler au hermès avec gentillesse et amour ( c'est a dire que j'ai hurler sans aucune forme de politesse) qu'il devrait se bouger et se rendre au point de depart.
je suis ensuite sortit rejoindre le bungalow des poseidon.
j'ai frappé a la porte et percy a ouvert en enfilant son equipement au passage.
- je suis en retard?
-non je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour de magie pour moi avant de commencer.
- un tour de magie?
- j'aimerais appeler tyson.
je n'ai pas parler a tyson depuis qu'il a été envoyé dans les forge aquatique.. mon ami me manque..
- je lui ai parler hier soir. m'avoua il. il va bien, très bien même il a demandé de tes nouvelle et celle d'annabeth. j'ai pas osé lui dire..
- je comprend. mais j'aurais voulu voir de mes propre yeux.. en plus clarisse n'est pas la et j'avoue que revoir un visage brute et familier me ferait du bien.
- on devrait y aller. je t'aiderait a parler a tyson après. c'est jurée.
- si tu le dit.
nous avons rejoins notre equipe qui etait composé d'une douzaine de participant dont, a ma grande surprise, des aphrodite. je crois que les chasseresse on vexé le bungalow des aphrodite.
- bien. je prend l'attaque et percy tu prend la defense. fit thalia.
- ah. tu ne pense pas que tu serait meilleur en defense? avec ton bouclier et tous..
- je pense que je ferait une meilleur attaque.. et puis tu a plus d'experience en defense.
- ça y est on est foutu. ait-je dit plus fort que je ne le pensais.
- dana tu viens en attaque avec moi. tu peut les distraire de leur etendar ça serait pratique.
- ouais ouais. bien reçu.
nous avons fixé l'etendard sur le haut du poing de zeus.
le point de zeus est un repère pour les membre de la colonie. un tas de pierre qui dans un certaine angle de vu ressemblait a un poing. les autre angle de vu ressemblait plus a un tas de pierre basique ou comme le dirait si bien percy, un tas de caca. mais chiron nous a interdit de l'appeler comme cela. et surtout a percy en sachant que zeus ne l'apprecie deja pas énormément.
j'ai donc suivit thalia après cela. nous devions avancer lorsque le cor a retentit.
- pourquoi je suis la? ait-je finalement demander alors que notre petit groupe avancer deja.
- parce que tu peut les distraire.
- et sinon? parce je pense que j'aurais été bien plus utile que percy en defense. je sais pas si tu sais mais c'est pas trop son truc.. contrairement a moi.
- je t'ai vu te battre l'an dernier tu es bien meilleur en attaque.
de toute façon je n'arriverait pas a lui faire craché le morceaux.
j'ai continuer d'avancer a la recherche de l'etendard en soufflant. puis j'ai sentit mes pied me tiré en arrière
les chasseresse nous attendez et m'avait fait tombé a terre grace a une cordelette etrange.
je n'attendit pas une seconde et formula un sort qui brula le fil d'argent qui m'avait fait tombé
- attention!
YOU ARE READING
quand la nuit tombe : le sort du titan
Fanfictiondanae fay a du de nouveaux changer d'ecole, etonnement faire explosé le gymnase n'a pas plus a la directions. mais ce n'est pas en changeant d'ecole que les chose s'arrange pour la jeune sang mêlée et son meilleur ami