les vancance d'hiver sont enfin là. et franchement ça fait du bien. et qui dit vacance dit se reposer et profité de la vie....
pas du tous je vais en quêtes.
je suis en train de preparé mes affaires avec rosa qui m'apporte mes livres.
durant les quelque mois que j'ai passer a la maison ma mère a fait que ça. m'envoyez des livre de magie. je ne peut pas les utilisé a la maison et je suis mon rythme d'etude a la colonie avec mon professeur et directeur d'activité chiron. et quand je n'etudis pas c'est clarisse qui m'apprend a me servir de toute les armes dont elle connais l'utilité.. c'est une fille d'arès elle connais toute les armes. enfin ça c'etait cette été. maintenant je vais dans une ecole mortel. et quand je dit mortel je parle a la fois des gens qui y sont , des humains normaux quoi, et a la fois de l'ambiance. et c'est pas le mortel en mode c'est hyper cool. je dit que cette ecole est d'un ennuie mortel; a au moins je n'y suis pas seule. j'y suis avec mon meilleur ami. percy jackson. un idiot impertinant et/ou suicidaire. j'ai pas encore choisis qu'elle titre lui correspond le mieux. dison que depuis un an et demi notre vie est des plus palpitante et ne tien qu'a un file.
pour redonné un peu les base je m'appelle danaé fay, alias dana. fille d'un humain tous a fait banale travaillant dans l'art et d'une déesse. une déeese de rang mineur appartenant au enfer du nom de hecate; oui les dieux existe. et oui il on des enfants. ma meilleure amie annabeth est la fille d'athena , je ne vais pas a l'ecole avec elle parce qu'elle est dans une ecole pour fille... j'ai été viré de toute les ecole genré qui pouvait m'accueillir parce que je provoque des incident un peu partout. et j'arrive aussi a me faire viré des ecole proche de chez moi. la preuve j'ai du changer d'ecole encore une fois! pour un debut d'année je trouve que ça se passe bien. le problème etant surtout que je traine avec tous ceux qui veulent bien être mon ami et parfois ça inclus des garçons pas souvent depuis que la rumeur a été lancer comme quoi mon père les interdisait de s'approché de la maison et que je devait leur faire passer un questionnaire detaillé. je ne le fait pas passer du tous. mon père n'aime pas que les garçon s'approche de moi.
le seule que j'ai le droit d'invité a la maison est un cyclope qui pour l'instant est dans l'ocean. quand j'ai parler de tyson a mon père et ma belle mère il a eut l'aire de dire que quand il reviendrait en ville il aurait le droit de venir vivre a la maison si sally jackson ne pouvais pas l'avoir a la maison. je crois que cette regle des garçon a ete crée a cause de percy. il faut l'avouer il a beau être pas si bête que ça il n'arrive pas a se presenté correctement. et leur premiere vrai rencontre après notre première été a la colonie a été catastrophique . on va dire que le mot impertinance ne passe qu'avec lorsqu'il sagit de mon père.
rosa me tend un des bijoux que j'ai conçu.
- tu va avoir besoin de protection.
- je sais même pas si il marche.
- tu es une enfant de la déesse de la magie. les collier de protection sont une de tes specialité. pourquoi il ne marcherait pas?
- c'est quoi ta specialité?
- mon père est appolon. a ton avis?
j'ai oublier d'en parler ? ah oui je suppose que oui. rosa et mon père se sont rencontré quand j'etait petite. c'est une fille d'apollon. c'est une femme d'une grande beauté mais elle est surtout doué pour tous ce qui a un rapport avec l'art. c'est d'ailleur la première chose qu'elle a aimé chez mon père. c'est un homme doux qui vit de sa passion pour le dessin. elle sais faire tellement de chose que je n'avait jamais vraiment reflechis a qui etait son parent divin. et elle a decouvert que j'etait un sang mêlé dès l'instant ou elle m'a vu
j'entend alors klaxonné. et en penchant la tête par la fenêtre de ma chambre je vis la voitur de sally jackson.
- oh attend je vais te montré!
elle a passé la main par la fenêtre et a pencher la main comme si elle tenait un miroir. je n'ai pas compris tous de suite mais au sol une belle tache c'etait formé. comme lorsqu'on eclaire un miroir avec des rayon du soleil et que l'on regarde la tache lumineuse au mur. la ou la tache se trouve je peut voir la neige dehors fondre.
- tu peux crée du feu?
- non mais je peut crée de la chaleur. regarde.
elle m'a attrapé et m'a pris dans ses bras. c'est vrai qu'un calin de rosa fait toujours du bien.
on entendit a nouveaux klaxonné.
la porte s'ouvrit sur mon père. recouvert de peinture.
- je crois que sally est arrivé.
- on arrive tu peut les faire monté.
- pas question la regle de pas de garçon s'applique surtout a percy
- c'est vraiment pas de lui que tu devrait te mefier.
je mis un coup de coude a ma belle mère.
- quoi?
- hein? non rien descend donc dire bonjour mon chérie. dana a bientot finit son sac. tu sais bien tous doit être parfait pour se battre contre de gros monstre affreux
je souri pour validé la version de rosa.
- n'oublie pas de ne pas trop t'epuisé. et ne laisse pas les livres etalé partout ici on a acheté une bibliothèque pour ça.
je pris mon carnet de page blanche. pourquoi? parce que j'invente plus facilement des sort que je ne l'ai apprend. j'entendis le klaxonne a nouveau et passa la tête par la fenêtre. je savais que c'etait percy qui s'impatienté.
- si tu klaxonne encore une fois percy je t'envoie au enfer plus vite que prevu! hurlait-je.
je controle la brume j'en ai rien a faire qu'on m'entende hurler dans la rue.
il a passé la tête par la fenêtre
- tu vien ou tu te prépare pour les oscars?
- si j'allais au oscar je t'aurais pas invité!
mon père me fit signe qu'il allait leur dire bonjour et j'ai souffler en entendant la porte claqué.
rosa mis une dernière chose dans mon sac pour moi.
- des friandise pour orthos et bien entendu des drakhmes n'oublie pas de faire attention a toi d'accord? c'est bien que vous alliez trouvez des sang mêlé et d'ailleur je part faire de même dans quelque jour mais ta securité avant tous.
elle m'a embrasser sur le front et je mit mon sac sur mon dos.
- prend donc des cookie pour te faire pardonné de les faire poireauté.
elle m'a tendit un sachet de cookie tous chaud dont des bleus. decidement rosa pense a tous;
je descendit pour trouvé mon père et sally en pleine discussion et percy a signalé ma presence
- excusez moi pour le retard je voulait être sur d'avoir pensé a tous.
- ça ne fait rien ma chérie. tu va bien? tu es en forme?
- oui sally.
- bien. et merci a toi de prendre aussi soin de mon petit percy.
- maman! se plaigna il.
- j'ai apporté ceci pour le trajet.
- des cookie bleu. quel bonne idée. aller vien t'assoir.
mon père m'a pris dans ses bras avant que je ne parte.
- on se revoit bientot. tu as interet de me donner des nouvelle.
- promis papa.
je l'embrassa sur la joue avant de monté en voiture et une fois a l'interieur je passa les cookie a percy qui ne pris que les bleus. et sally pris un des autres.
- je t'ai trouvé des bonbon, ta couleur préféré j'espère que ça t'ira
- merci sally je l'ai adore!
YOU ARE READING
quand la nuit tombe : le sort du titan
Hayran Kurgudanae fay a du de nouveaux changer d'ecole, etonnement faire explosé le gymnase n'a pas plus a la directions. mais ce n'est pas en changeant d'ecole que les chose s'arrange pour la jeune sang mêlée et son meilleur ami