un deuxième dieu nous rend visite

25 2 0
                                    

les chasseresse on du levé le camps très vite et bianca est venu me voir avec une certaine inquiétude; 

- je suis désolé dana, je sais ce que tu pense de tous ça. mais c'est mon souhait. 

- tu n'as pas de dette envers moi bianca. je comprend tes choix. même si personnellement j'aurais fait un autre choix ce n'est pas ma vie. desormais tu n'es plus mon combat. tu es sous l'autorité des chasseresse. 

je deteste voir quelqu'un laissez son frère ou sa soeur. sans doute parce que moi je n'en ai jamais eut de declaré. enfin, pas a ma connaissance. ma seule soeur est une sorcière qui transforme les homme en cochon d'inde et fait des fille ses adepte. j'aurais voulut apprendre a ses coté, apprendre a la decouvrir mais mes amis sont de ma famille aussi et percyn'a rien fait qui lui vaut le titre de cochon d'inde. d'ailleur si il etait resté comme ça je l'aurait appeller hamtaro juste pour l'embêté. tous ça pour dire que ça me rend triste de voir des personne blesser leur frère et soeur. mais je n'y peut absolument rien. 

elle est partit rejoindre nico pour lui expliqué la situation et j'ai voulu rejoindre percy mais j'ai alors vu qu'il n'etait pas seule. il etait avec thalia et grover. 

il y a une chose dont je ne vous ai pas parler durant mon dernier au camp; 

grover a une petite copine. une naiade. donc.. depuis que j'ai cette info c'est etrange avec lui. on se sourit toujours comme des idiots tous les deux mais.. c'est different. je ne sais pas pourquoi.. de toute façon j'ai passé l'été avec ethan; on c'est entrainé tous les deux. presque tous les jour. on discuté de tous et de rien et on profité du feu de camps ensemble le soir. sauf quand j'etait avec percy. depuis que thalia est revenu a la vie, grover et annabeth etait bien plus avec elle qu'avec nous. on aurait put se sentir blesser mais on savait qu'elle etait leur ami avant qu'ils ne deviennent les autre et voir quelqu'un qu'on aime revenir d'entre les mort doit être un evenement qui rapproche je suppose.. mais je n'arrivais pas vraiment a me faire a cette nouvelle personne. pas quel sois mechante. juste que mes amis me manquer. alors même si je voyait percy je n'avait pas envie de le rejoindre. il devait surement les informais de sa conversation avec artemis. pas de doute que grover serait vraiment interressé. j'ai cru comprendre que les satyre vénéré artemis presque autant qu'il vénère pan. 

je suis rester assise dans la neige. j'essayé de profité de la nuit parce que je savait qu'une fois le soleil levé j'allais finir par m'endormir depuisement. la nuit n'aurait plus d'effet sur moi. 

- detourné le regard attendait qu'il soit garé. a dit la déesse bien fort. 

je supposé qu'elle parlait du soleil. artemis a pour faire jumeau appolon qui conduis le soleil. j'ai fermé les yeux et est sentit une chaleur immense me parcourir.  et jaurais juger que la neige fonder a mes pieds. 

quand je put enfin rouvrire les yeux j'ai vu une voiture de sport brillante de mille feu. sans mauvais jeu de mot. j'ai compris en une seconde en voyant l'herbe autour de moi complètement fondu 

un adolescent da peine dix sept ans en sortit. il ressemblait etrangement a luke. la cicatrice en moin. mais rien d'etonnant hermès est le frère d'artemis et apollon aussi, bien normal qu'il y ai des ressemblance physique. 

la première chose qu'il a fait c'est d'embêté artemis. et quand il a eut finit de l'enervé il demanda:

- alors? quoi de neuf? je vois que tu as les fille avec toi vous avez besoin d'un conseil en tir a l'arc? 

artemis a serré des dents. 

- j'ai besoin que tu me rende un petit service j'ai besoin que tu emmène les fille a la colonie des sang mêlé, je doit chassé. seul.

- pas de problème soeurette; 

- il faudrait aussi emmener les demi dieux. et le satyre. 

- aucun soucis

il c'est alors tourné vers nous et plus personnellement sur thalia a qui il a dit qu'il avait deja entendu parler par les autre dieu. 

thalia a rougit et j'ai levé les yeux en l'aire puis il c'est tourné vers percy 

- percy jackson 

-ouais, je veut dit oui, seigneur appolon. 

- oh se visage par contre je suis sur de l'avoir deja croisé sur l'olympe. dana fay. 

- bonjour monsieur. 

- toujours la même 

- pardonnez moi mais on c'est deja croisée? 

- lorsque vous avez ramenez l'eclaire toi et ton ami

- aucun souvenir.  j'ai croisé beaucoup de monde se jour là; 

il aurait presque parut blessé. 

- bien c'est partit. 

artemis a donné ses dernière consigne a son bras droit Zoé et quand elle est partit j'ai vu appollon sourir et se tourné vers tout le groupe

- bien qui veut conduire? 

nico a levé la main et je lui ai fait baissé immediatement 

- trop jeune. 

- ah ça c'est un bon point. dana? tu souhaite conduir? 

- non merci

- oh aller tu as qu'elle age? 

- 14 ans. et j'ai pas envie de conduire. le ciel c'est pas trop mon delire. 

- c'est vrai que tu prefère vivre sous terre. bien. continuon.. oh fille de zeus ! se sera parfait! 

- non merci 

- oh aller tu as quel age? 

- je ne sais pas. 

la croissance de thalia avait continué en cinq ans, en un rythme plus lent donc il etait difficile de determiné son age actuelle. même elle n'en savait rien 

- tu as quinze ans. bientot seize fit le dieu du soleil. 

- comment le savez vous. 

- eh! je suis le dieu des prophetie; je sais ce que je dit dans une semaine tu a seize ans . 

- c'est bientot mon anniversaire oui. 

- ça veut dire que tu es assez grande pour conduire avec un permis apprentis conducteur! 

elle avait beau protesté le dieu du soleil ne voulait rien entendre il a laissé le volant a thalia

quand la nuit tombe : le sort du titanWhere stories live. Discover now