artemis a declaré qu'il fallait mieux dresser les tante dans la clairière pour la nuit et les chasseuse se sont occupé de tous. que se soit des blessé, ou encore d'aller chercher nos sac.
je reflechissait toujours a un moyen de recupéré annabeth mais je n'avait aucune idée d'ou aller et je repondait au question du petit nico qui se portait surtout sur la puissance des dieux greque en comparaison a son jeu. bianca quand a elle parlait avec les chasseresse et artemis pendant que thalia foudroyé du regard la chasseresse du nom de zoé et percy restait avec nous alors que grover semblait dans un etat de behatitude complète
- moi aussi je peut faire de la magie comme tu l'a fait? finit il par demander
- et bien. si tu as le même parent divin que moi oui. je suppose.
- ça voudrait dire qu'on ai frère et soeur!
- exactement! mais bon dans tous les cas sache que l'on partagera forcément la même cabane. je te montrerais quelque tour si tu veut
- eh bha! tu t'es attaché vite on dirait! fit grover.
- il est trop chou!
- il a que deux ans de moins que toi.
- franchement deux ans c'est cool.
- laisse tombé mon pote tu sais très bien que dana adorerais avoir un frère ou une soeur. alors la elle a la chance d'avoir les deux en même temps.
- percy approche.
il c'est approché et je lui ai ecrasé le pied.
- j'essaie pas de faire en sorte qu'il m'aime au cas ou imbecile! j'ai deja une soeur en plus
- elle m'a transformé en cochon dinde et a voulut te tué!
- la meilleur journé de ma vie.
nico c'est mis a rire. et je lui ai ebouriffé les cheveux.
- l'ecoute pas nico. quelque soit ton parent divin sache une chose. a la colonie tu trouvera ta famille.
- oui parce que tous le monde est lié. fit percy
- presque. les dieux n'ont pas d'adn. mais bon. on verra ça plus tard.
- comment vous avez connue le votre?
j'essayé de me rappeler mais percy a repondut en premier.
- ya un jeu a la colonie qui s'appelle capture l'etendard. je me suis battut avec la fille d'arès et notre equipe a gagné grace a ça. mais dès que j'ai eut un pied dans l'eau un trident est apparus au dessus de ma tête et la fille avec qui je me battait n'a pas apprecier que je casse son arme et m'aurais sans doute fait bien plus de mal si dana n'avait pas decidé d'intervenir et de la menacé de mort. et puis un chien des enfer est apparus et ses bête là. en plus d'être vraiment affreux. on tendance a obeir plus facilement a un enfant des enfers comme dana et sa mère a fait apparaitre deux flambot au dessus de sa tête.
- vous avez été appeler en même temps?
- ouep.
- pourquoi?
c'etait un sujet encore difficile a abordé qu'on préféré de loin evité. mais de toute façon je n'ai pas eut besoin de repondre parce qu'a se moment là, la déesse a demandé a me voir.
- je te laisse te debrouillé percy, et nico, s'il te plait essaie de ne pas trop lui faire la vie dur d'accord?
il hocha la tête et je lui souris avant de partir rejoindre sa soeur, la chasseresse zoé et la déesse de la nature sauvage.
- oui madame?
- dana fay. fille d'hecate. tueuse de sirene j'ai hesité a venir vous cherche l'an dernier.
- me chercher? que voulez vous dire?
- les chasseresse sont des filles, toujours. qui celon moi merite leur place a mes coté en faisant veux de chasteté et promette de me servir. je m'etais dit que tu serait une bonne chasseresse. mais ensuite je me suis rapellé la diference entre une guerrière et une chasseresse.
qu'est-ce qu'elle insinuer.
- les chasseresse suivent mes indication. toi, tu n'aurais jamais accepté. tu es un éléctrons libre. et bien que tu sois une bonne épéeiste tu prefèreras toujours la magie a la chasse. c'est pour quoi je ne t'ai pas proposé se poste. en revanche. je l'ai proposé a notre chère bianca juste ici mais celle-ci a un doute. un doute que toi tu pourrais aiguillé.
- qu'elle doute?
- nico. si je rejoins les chaseresse..
je comprenait ce qu'elle insinué. elle voulait abandonné son frère pour une vie simple.
- je ne peut pas promettre de le protégé. je dois deja protégé assez de monde.
- je vois.. en faite.. j'aurais espéré qu'il ne soit pas seule.. c'est tous..
je souffla.
- ça je peut le promettre. nico ne sera pas seule a la colonie. mais sans vouloir vexé mesdames. je pense que c'est une mauvaise idée.
bianca, qui regardait le sol avec timidité releva la tête vers moi. comme si je mettait le point sur se doute. en tous cas ça enerva zoé.
- je n'ai pas a interferé dans ton choix bianca di angelo. tous ce que je peut te dire c'est que tu decouvrira bien assez tot que la famille, même si l'on ne choisit pas forcement. est bien plus importante que tous le prestige que peut apporté une déesse; sans vouloir vous froissez dame artemis.
artemis souriat.
- je ne suis pas froissez. se sont des paroles pleine de sagesse. venant d'une jeune fille courageuse qui n'hesite pas a dire ce qu'elle pense. un esprit sauvage. tu n'es dicté que par ton instinct et c'est très interressant. et comme tu l'a dit c'est a bianca de faire son choix. je te remercie? reste donc, nous allions appeler ton ami , percy
YOU ARE READING
quand la nuit tombe : le sort du titan
Fiksi Penggemardanae fay a du de nouveaux changer d'ecole, etonnement faire explosé le gymnase n'a pas plus a la directions. mais ce n'est pas en changeant d'ecole que les chose s'arrange pour la jeune sang mêlée et son meilleur ami