la momie aurait put tous simplement retourné delle même au grenier mais visiblement elle n'en été pas decidé. alors percy et grover on etait designé pour la ramener. j'etait assez en forme pour une fois pour avancer vers la colonie et rejoindre le bungalow hermès mais avant que je ne puisse le faire, les frère alatir mon trainé jusqu'a lasalle des loisirs
- je voulais dormir!
- tu dormira après ! dyonisos invoque un conseile de chef de bungalow et en tant que representante d'hecate tu viens c'est un ordre.
- mais mon sommeil!
- tes une fille d'hecate ou d'hypnos? on est pas sur a force.
- c'est epuisant d'être aussi genial que moi. j'ai utilisé plus d'energie que je n'aurais du par pur colère.
la séance c'est donc tenu devant la table de ping pong et je ne me suis pas fait prié pour prendre un siege du coin lecture pour m'assoir. ils pouvaient tous resté debout je m'en fiche pas mal mais finalement dyonisos a rapporté des amuse gueule et des siege pour tous le monde.
- ah tu t'assois là dana? d'accord.
il vint s'installé en bout de table près de moi et je vis alors qui avait mis du vin sur la table en espérant que ça passerait sans problème. je l'ai attrapé et mis a mes pieds.
- c'est interdit a la colonie monsieur D.
il soupira.
- bien.
il fit alors apparaitre des soda sans sucre devant tous le monde et des soda un peu different pour chiron lui et moi.
- soda a l'orange
- mon soda est vert. ait-je retorqué.
- et alors?
je me tut, sachant très bien que ça ne servait a rien de debattre de la couleur d'une orange avec le dieu du vin. je pris une gorgé et effectivement c'etait a l'orange. un parfum que j'adore.
- merci.
zoé decida d'entamé la discussion réellement.
- cette reunion est inutile.
grover a prit un craskers
- nous n'avons pas le temps de tergiversé, notre déesse a besoin de nous, les chasserresse doivent partir immediatement. a continué la préféré d'artemis.
- et pour aller ou? a demandé chiron
- vers l'ouest. a dit bianca avec enthousiasme. vous avec entendu comme moi! six iront vers louest. prenon six chasserresse et allons a l'ouest!
- t'as ecouté toute la prophethie? ait-je demandé plutot etonné par son resonnement.
elle avait pas mal changer en devenant une chasseresse, son visage etait nettement plus visible depuis qu'elle ne se cachait plus sous une vieille casquette et ses cheveux tressé lui allait a merveille. et puis sa peau etait devenu un peu comme les autre chasseresse. comme si elle se lavait avec de l'eau lunaire. elle brillait presque de cette lumière d'ailleur.
- comme d'habitude un point vous a echappé fit thalia au deux chasserresse. pansionnaire et chasserresse vaincrons dans l'union.
- ça c'est vrai. fit-je
- en plus de cela j'ai bien peur que l'oracle n'as pas seulement destiné sa vision a tes bon soin Zoé c'est dana la chef de quête.
- quoi? ait-je dit en même temps que Zoé
- l'oracle vous a montré toute les deux. fit chiron. il est normal que notre pansionnaire soit dans cette equipe.
- d'accord mais je n'accepterais pas d'autre presence
YOU ARE READING
quand la nuit tombe : le sort du titan
Fanficdanae fay a du de nouveaux changer d'ecole, etonnement faire explosé le gymnase n'a pas plus a la directions. mais ce n'est pas en changeant d'ecole que les chose s'arrange pour la jeune sang mêlée et son meilleur ami