Daniel's Fan

1.8K 86 11
                                    

Toi et ta meilleure amie vous avez fait des économies pour pouvoir vous payer vos places pour la Convention Teen Wolf . Bien sur tu est heureuse d'y aller car Daniel Sharman y est , Ta meilleure amie préfère Tyler Hoechlin . c'est le jour J et vous êtes prête a partir ...

Arriver la-bas a Paris , vous passer prendre des Starbucks puis vous aller au lieu de la convention . A votre plus grande surprise vous êtes que 6 pour l'instant mais plus le temps passe plus il y a de monde . Vous êtes maintenant 25 ... Tu ne peut pas m'empêcher de conter les personnes arriver puis une voiture noir passe et laisse apparaître Daniel Sharman ... Il s'arrête un peu rigole avec certaine fille , signe deux trois truc et s'arrete devant toi (je précise que tu ne hurle pas et tu est très timide )

-Hey girl :)
-hi Daniel , how are you ?
- fine and you ?
-fine thanks
-* te chuchote a l'oreille * you're not hysterical, that's cool :)

Il te fit un sourire , te signa le bras et entra dans la salle ...

----2min avant la convention----

2min ... 2minutes et tu le revera . ton coeur battais si fort ...

Les portes s'ouvrit , toi et ta meilleure amie aviez les meilleurs places de la salle : tous devant au milieux de la ranger .

Les acteurs entrèrent enfin dans la salle et tu vis Daniel se mettre au milieux , entre  Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien . Ta meilleure était aux  anges ,faces a Tyler ...toi tu ne lâchait pas Daniel du regard , il tourna la tête et te vis . Un large sourire apparu sur son visage .

-----fin convention----

Tu attendais pour les autographes ... 5_4_3_2_1 c'était a toi , tout les acteurs signaient Daniel te parla

-You love Isaac ?
-Yes !! I love Isaac
-okay *il signa et écrit un petit mot *

Après avoir eu tous les autographes et ta photos avec tous le monde , regardais  les signature en attendant ton amie ... Tyles poste , Holland Roden ... Dylan O'Brien ... Tu lus le petit mot de Daniel " do you love me ?" ton coeur ratta un battement ... Oui était la réponse a sa question . tu le regarda et il te vis mais il se leva disant vouloir aller au WC . Tu lisais encore le mot mais ton bras fus agripé pas Daniel qui te tira vers lui .

-so ... Your answer ?
- i think ..... Yes
-oh !! Just yes ?

Il te pris la tête dans ses mains et t'embrassa tendrement

-and now ?
-Daniel i love you
-me to

Et vos levres se collèrent une fois de plus.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant