/Risque de spoil(un peu, c'est juste la situation en général et quelques actions) ... Ne pas lire si vous voulez garder la surprise ... Spoil: début saison 6 de Teen wolf\
Texte à la 1ere personne !**
Cela fait tellement longtemps que je suis la , je ne sens meme plus le temps s'écouler... J'ai l'impression d'être la seule un peu lucide ici, dans cette gare où les trains n'a passe jamais mais dont le quais est blindé de monde.
J'ai vraiment peur de jamais sortir d'ici, ils nous font peur mais jamais personne ne se rappelle les avoir vu. Ces gens qui nous font peur sont les Ghost Rider ... Ils prennent des personnes et les laisse ici, dans cette gare. Les gens laissés sont oubliés, leur famille et amis oublient leur existence, leur vie est effacer.Ma vie à été effacé.
Je dois avouer que sa fait longtemps que je retiens ces larmes qui étaient au bord de mes yeux. Je fond en larmes, de toute manière, personne ne fait attention.
-Stiles, on peut pas sortir d'ici !
-peter, il y a forcément une sortie !
-Non, on n'existe pas , tu comprends ? Personne ne se souvient de nous !Je relève doucement la tête et regarde les deux hommes... Le plus jeune devais avoir mon âge, c'est ce "Stiles". L'autre, plus âgé devait être Peter. Leur conversation ne fait que m'embrouiller et renforcer mes pleures... Je me lève difficilement et cours jusqu'à un endroit hors de la vu de toutes ces personnes qui ne savent pas ce qui arrive. Je m'appuie au mur et glisse le long de celui-ci avant de finir assise, les genoux sous le menton, ma vue trouble à cause de l'eau salé de mes larmes.
-Ca va ?
Je relève la tête et vois ce Stiles ...
-il n'y a vraiment aucune sortie ?
-il y en a forcément une.Il s'assoit à mes côtés
-C'est quoi ton nom ?
-(ton prénom)
-et bien (ton prénom), si on parlait un peu ? Quand pense-tu ?Je lui fit un faible sourire et nous parlons...
Je pense que nous avons parlé environ 3h avant que ce bruit strident ne résonne... Ils reviennent.
-Viens, part la !
On couru, vite et loin avant de se cacher dans un coin d'un couloir. Je retiens ma respiration quand les Ghost Rider passent . Ils faisaient si peur et les cris des gens résonnaient si fort que je tramblais comme une feuille. Stiles passa ses bras autour de moi et me sere contre lui. Sa chaleur corporelle était rassurante, je réussi à me détendre un peu. Ce fut bref car les Ghost Rider repasse à toutes vitesse ... Peter arrive, essoufflé
-Stiles, viens ! Je dois essayer ce que les mec a pas réussi
-Mais tu vas mourir !
-Rappelle toi, je suis pas humain, je guérirai.On le suivi donc, à travers les raccourcis. Arrivé à un lieu désert, ce Peter se cache et attent
-Stiles! Ralenti les !
-Tu rigole Peter, comment ?
-Utilise ta tête .Stiles réfléchit et pousse le banc sur le chemin des Ghost Rider. Les hommes, sur leurs cheveux ralentissent mais celui au fouet attrape Stiles et le jete contre le mur en face.
Peter,lui, saute sur un des hommes , s'accrochant à lui ... Il passe le portail.Je cours vers Stiles et l'aide à ce levé. On retourne la ou il y a tous le monde et on entre dans la salle avec des radios et pas mal d'autres choses comme ... Une trousse de secours. La lanière du fouet à blessé Stiles, donc je dois le soigner doucement, en plus, c'est dans le cou.
Il me fixait, scrutait mes gestes pour le soigner. C'était assez troublant, surtout quand mes yeux rencontrent son regard noisette. La proximité de nos visages me met mal à l'aise surtout quand l'écart réduit de plus en plus jusqu'à ce que nos lèvres se trouvent. Le baisé était doux, simple mais très agréable. Je mis une main sur le bureau derrière moi pour avoir un appui mais je bouge un truc et la radio s'allume. Stiles sépare nos lèvres et hausse un sourcil. Il me regarde avant de se lever, de connecter des fils et de règler la radio. Il attrape le micro.-Allo ? Quelqu'un m'entends ?
Silence
-Est ce que quelqu'un m'entends ?
-st...Stiles ?
Une voix de femme
-Stiles, c'est toi ?
Une voix d'homme...
-Scott, Lydia c'est vous ?
-Oui
-On va venir te chercher stiles.Stiles me regarde, le sourire au lèvres
- vous allez venir NOUS chercher, je ne suis pas seul, je ne la laisserai pas ici.
***
Un peu bizarre comme fin ...Mais je voulais pas inventé une "fin" parce que je voulais que ça colle au maximum à la série pour cette imagine même si bon, forcément, c'est déjà bien éloigné ...Donc voilà , excusez moi d'avance ^^
VOUS LISEZ
Imagines
RandomImagines sur tous ce qui me passe par la tête au fil des jours. Film, sériés, musique ...bref sur pleins de choses (Surtout teen wolf au départ, puis c'est plus varié)