imagine Spécial

755 31 1
                                    

Imagine Spécial avec Rayane Bensetti durant Danse Avec Les Stars.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je faisais des vidéos sur YouTube depuis 5ans et je commençais a être pas mal connu .Un jour comme ça , j'ai reçu une invitation a participer a Danse avec Les Stars et j'avais accepté mais je ne sais même pas pourquoi ...

J'arriva donc pour les premiers répétition et je découvrais mon coéquipier. C'est Christophe Licata !!
Après l'avoir rencontrer , on alla rencontrer les autres personnalité... Je crois que , à peine on s'est dit bonjour , il y a eu un truc avec Rayane Bensetti . Peut être que nos âgés similaire y sont pour beaucoup mais bon . 21ans quoi !
Bref je rigole avec tous le monde et je repars suivi de Christophe pour s'entrainer.

--------5eme prime------

C'est le 5eme prime , j'ai eu des notes horrible comme un 3 de Chris Markes
Ou un 5 de Jean-Marc Généreux mais j'ai aussi eu de bonne notes sinon je serais déjà éliminer ... On s'entraine beaucoup avec Christophe car cette semaine , c'est 2 dances que je dois connaitre , un Jive et une salsa , se qui est très épuisant . Avec Rayane , on s'entend a merveille , on est tout le temps ensemble quand on s'entraine pas , Denitsa est très gentille aussi . Je dois dire que je l'ai vu répéter une dance ou il était torse nu et je dois dire que il ne me laisse pas indifférente ... Mais je dois partir m'entraîner ...

4h après je suis a bout de force . je me met a pleurer. Puis j'entends un cri , léger mais je l'entend , j'ouvre la porte de le salle et tombe sur un Rayane en pleur , comme moi . Je ne sais pas pourquoi mais je cours et saute dans ses bras , il me sert et lâche ses derniers larmes . Il me repose au sol et on se regarde , sans comprendre se qui nous pousse a être proche l'un de l'autre . Puis , dans un geste rapide , on colla nos lèvres ensemble . Ses mains sur mes joues , mes mains dans son cou... Vous voyez la scène :) . On se décolla et on se regarda ... Christophe m'appella pour qu'on reprenne la répète ...

Moi- Je sais que tu vas y arriver
Rayane- toi aussi . Jive et salsa c'est ça? Moi- oui , toi c'est Valse et contemporain?
Rayane- ouais allez courage

Je lui fit un bisous sur la joue et parti a l'entraînement...

--le soir en Direct ----

J'avais dansée mon Jive sur Kiss you des One direction et ma Salsa sur une musique choisi par Christophe. Rayane avais dansé son contemporain parfaitement et la , il devais dansé sa valse alors je me suis assise au balcon des "Stars" de façon a le voir dansé.

Sandrine annonce la Valse de Rayane et cela commence ... Je le regarde . La façon dont il bouge son corps est parfait , les bras ,les jambes , je ne sois aucun défaut a Rayane. Oui c'est clicher , le fille qui ne vois aucun défaut au mec qu'elle aime . Ce qui veut dire que j'aime Rayane ? C'est donc ça qui nous pousse a être ensemble ? Possible , du moins de mon côté.

Sa danse fini , il remonte au balcon pour les notes . je ne sais même pas ses notes car je suis absorbés par son sourire . il me regarde et me sourit , un sourire que je lui rendis . "Pub" !!!

Rayane- Alors ?
Moi- j'ai adorée ta valse
Rayane- moi j'ai kiffer ton jive
Moi- tu pourrais me faire tourner comme Denitsa ?
Rayane- ouais , viens la .

Je me leva et me mis face a lui , j'avais la bonne robe car toute les filles , on avait mit la même robe mais dans des coloris différents , moi Bleu foncer , c'était un genre de robe de valse .
Rayane pris ma mains et me fit tourner puis me stopa contre lui . Je le regardais , mon coeur battais a 100 % , puis " reprise dans , 5,4,3,2,1,..." Rayane se décolla un peu de moi mais resta a coter de moi ...

--------jour de la final-----

A ma plus grande Surprise , pour cette final c'était Rayane face a .....Moi . C'est dur d'être face a face pour la final .

J'avais dansée une danse contemporaine et la je devais dansée une valse sur Écho de Jason Walker . C'était une chanson magnifique . les juges avaient demander a nos coéquipiers de nous entrainer ,Moi et Rayane , Car cette Valse , on va la danser ensemble ,Sans Christophe et Denitsa . Donc a chaque répétition , je dansais avec Rayane qui , je dois dire , me troublais un peu .

Je portais une magnifique robe Bleu foncer , toujours une robe de Valse bien sur , avec quelque paillettes sur un côté .
Rayane ,lui, portais un Jean noir , une chemise noir et une veste bleu foncer comme ma robe ...

Notre danse est annoncer je vais au milieu de le piste m'asseoir par terre .
La musique commence et Rayane viens m'entourer de ses bras , je me relève et on commence a danser. Rien n'es aussi magique que cette danse , pour moi , il n'y a que Rayane a se moment précis . Puis viens le porter ... On a eu beaucoup de mal a le réaliser mais on y arrive , il me porte dans les aires et me redressent . On continu de danser jusqu'à la dernière seconde ou , pour l'occasion , on s'embrassa comme un prince embrasserait sa princesses . Les lumieres s'éteigne et se ralume , on s'approcha des jurés , qui avais tous les larmes au yeux , se qui me fit sourire .
On a eu les avis des juges et on avait été au centre de la piste pour connaitre la personnalité qui avait gagner .

" et le gagnant est .... RAYANE !! "

Rayane pris Denitsa dans ses bras et pleura de joie . Il me pris dans ses bras et je pleura de joie pour lui , il me sera fort contre son torse et me souria.

L'After Dals arriva et Rayane pleurais toujours de joie . Il me serait contre lui et Sandrine lui dit " As-tu quelque chose a dire ? "

Rayane - non mais j'ai quelque chose a montré !

Toujours serrer contre moi , il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa tendrement . Un feu d'artifice explosa dans mon ventre . Il venait en bref de dire a tous le monde que Lui et moi on s'aimait . Sandrine était un peu choquer et des applodissements se firent entendre .

Chris Markes nous demanda depuis combien de temps on était "ensemble" et Rayane a seulement dit "Tous c'est fais comme ça , depuis le début on s'entend a merveille puis voilà ... On a rien forcer "

Et voilà , une saison de Danse avec les Stars se fini mais Mon histoire avec Rayane commence ...


ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant