contre Stiles

1.5K 85 2
                                    

1 semaine ... 1semaine que Scott et la meute avait enfermer Stiles dans cette cave sombre . Stiles est posséder par le Nogitsune , il a essayer de tuer Scott et pas qu'une fois . il est dans un état vraiment horrible et il est très faible . Tout le monde commençaient a oublier que le vrais Stiles était encore la , sauf toi . Toi tu y crois encore . Tu ne sais pas ce qui te force a y croire mais tu sais que c'est quelque chose de fort.

------------23h---------

Tu sorti de cher toi discrètement et partis en direction de cher Scott .
Même si il te l'avais formellement interdit , tu voulais aider Stiles .
Tu couru donc cher Scott et entra sans trop faire de bruit dans la cave par une porte extérieur . Tu ne pouvais pas laisser Stiles comme ça , il est toujours ton ami et tu tien a lui !
Tu avance doucement vers la chaise ou est attacher Stiles .

-*Chuchote* Stiles , Stiles c'est moi
Stiles- qu'es que t...tu fait la ?
-je peut pas te laisser comme ça
Stiles- mais je ...suis ... Dangereux
-non je crois pas

Tu coupa les cordes avec un petit couteau et le pris dans tes bras pour pas qu'il tombe . Tu le sorti de la cave difficilement mais un fois dehors , tu te dépêcha de l'amener cher toi .

Stiles- Pourquoi tu n'est pas d'accord avec les autres ?
-je sais pas Stiles
Stiles - le nogitsune ne me possède pas entier

Tu l'allonge sur ton lit et tu t'assois sur ton fauteuil

-quoi ?

Il s'assois

Stiles- j'ai eu un encrage . cela m'aide et me garde "humain"
-et c'est quoi ?
Stiles - euh ...je ...

Il se lève manque de tomber mais tu le rattrape de justesse , vous êtes passer près l'un de l'autre

Stiles - mon encrage c'est une personne formidable , différente , belle , incroyable, gentille , et elle croit en moi .
-wow elle doit être vraiment spécial

Sans vraiment t'y attendre Stiles pose ses levres sur les tiennes . Par reflex tu mes tes mains derrière son cou et emmellent tes doigts a ses cheveux .
Il demande l'accès a ta bouche et approfondie votre baiser . Vous vous décolèrent , a bout de souffle .

Stiles- mon encrage c'est toi . Mais il y a plus clair comme expliquation
-j'ai très bien compris et ta "déclaration" est parfaite .
Stiles - je t'aime , bien plus que le possible

Vous vous embrasèrent encore .

Tu était bien dans les bras de Stiles , tu avait eu raison de croire en lui, maintenant tu sais pourquoi tu y croyais tant , tu l'aime te tout ton coeur et lui aussi .

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant