Tu habite a Beacon hills depuis 4ans et tu fait parti de la meute a Scott McCall . Ton frère est Stiles Stilinski , ton meilleur ami est Isaac Lahey . Évidemment tu connait Derek Hale mais tu a l'impression qu'il ne porte pas dans son coeur .
Aujourd'hui tu dois aller cher Derek avec Stiles pour récupérer de Triskel car sa peut aider Liam .
Tu te lève et va réveiller Stiles .- Aller grosse marmotte !!
Stiles- non ... Je veut dormir !!
- merde Stiles lève toi !!
Stiles- tu me fait chier ...
- peut être mais je m'en fou ... Moi je n'ejecte pas des matière fécale aussi puante que t'es slip sale !!!Tu pris de l'eau froide et lui jeta dessus
Stiles - mauvaise fille , comment tu a oser faire ça !!!
Il te coura après et comme a ton habitude tu tombe et te retrouve au sol . il te chatouilla .
Stiles- bon on y va ?
Après t'être préparer , vous allèrent chez Derek .
-Derek ?? T'es la ?
Derek- non je suis pas la mais je suis la quand meme ... Oui je suis la
Stiles- tu peut dire directement que t'es la ? Mais non .Tu nous fait un Caca-Garou pour rienDerek le regada avec un regarde noir (comme d'habitude) puis Stiles alla chercher le Triskel , me laissant seule avec Derek .
Derek- est que tu me déteste ?
- pourquoi je te détesterais ?
Derek- j'en ai juste l'impression...
-c'est plutôt toi qui m'appreci pas ...
Derek - C'EST FAUX , MOI T'AIME BIEN ! NON ENFAIT JE T'AIME TOUT COUR !!!
- pas obligé de gueul... QUOI?? TU ... TU M'AIME ?
Derek- tu pensais vraiment que je t'aime pas ?? Parce que je suis terriblement amoureux de toi et je sais pas comment m'y prendre ...
-c'est pas compliqué ...
Derek - mais je...Tu ne lui laissa pas le temps de finir que tu l'embrassa a pleine bouche .
Stiles (qui a le Triskel) vous vois vous embrasser .
Stiles- oh merde ... Mais tu ..,avec Derek... WHAT ??? DEREK SI TU LUI FAIT JE TE ...
Derek - du calme bébé Stilinski , jamais je lui ferais du malEn finissant cette phrase ,il t'adressa un grand sourire
Stiles- oh PUTAIN DEREK A SOURIS , DEREK SAIS COMMENT SOURIRE
Derek lui balanca un coussin en pleine tête et t'embrassa tendrement...
VOUS LISEZ
Imagines
RandomImagines sur tous ce qui me passe par la tête au fil des jours. Film, sériés, musique ...bref sur pleins de choses (Surtout teen wolf au départ, puis c'est plus varié)