"Thomas !!"

1K 56 0
                                    

Tu ouvris les yeux et vit que tu était dans un genre d'assesseur. Pleins de boite t'entourais . Comment est tu arriver la ? Tu ne savais pas mais , tu ne savait rien enfaite ... "Comment je m'appelle " tu reflechis mais rien te reviens en tête . L'assensseur s'arrête et une boite te tombe dessus , après c'est le trou noir . la boite t'avais assommé .

quand tu te réveilla, tu était toujours des la boite mais celle-ci était ouverte sur un groupe d'une 20ene de garçons . tu chercha du regarde un que tu pouvait connaitre et tu en vit un ... un prénom te viens en tête

-Thomas !!

et tu retomba dans les pommes .

---QUELQUES HEURES APRÈS ---

tu te réveilla et vis 3 garçons a coté de toi . parmi eux il y avais le garçon de toute a l'heure . tous se présentèrent : Newt , Chuks et Thomas. ce dernier te demanda comment tu le connaissais

-je ne sais pas . je t'ai vu et c'est le premier nom dont je me suis rappeler .

T- oh .... et ton nom a toi ?

- Y/n .

N- c'est aussi joli que toi

tu ne dit rien et resta a parler avec thomas et newt pour essayer d'en savoir plus sur le bloc et le Labyrinthe .

----- 1 mois plus tard -----

depuis l'arriver de Teresa , Thomas passe tout son temps avec elle et c'est quelque chose que tu ne supporte pas ! Newt avait remarquer que quelque chose n'allais pas et t'avais demander de lui expliquer , ce que tu avait fait . Enfait avec le temps , tu avais développé des sentiment pour Thomas et Teresa te rendais jalouse .

N- arrête de les regarder comme ça !

- Newt , je peut pas m'en empêcher !

N- je suis sur qu'il serait jaloux si on était ensemble !

-de quoi !???

N- bas on pourrait faire semblant d'être en couple et voir sa réaction !

- c'est foireux ton plan ... Mais tout le plan foireux me plaisent donc oui .

Tu te colla un peu plus à Newt et lui fit un bisous sur la joue . Tu te leva et Newt tu suivi . En passent devant Thomas et teresa , Newt te pris la taille et te fit un bisous au coin des lèvres , se qui visiblement énerva Thomas , qui parti en colère !

N- ok ... Il est fou de toi chérie

- ne m'appelle pas chérie ...

***

Le soir était venu et le feu était allumé... Tu faisait griller des chamalow et décida d'aller voir Thomas . Tu lui tendus un bâton avec un chamalow griller .

- chamalow ?

T- merci .

Sa réponse était froide ...

-tu part à quelle heure dans le labyrinthe demain ?

T- 7:30 .

-bien ... Euh tu a pas l'aire de vouloir de ma compagnie ...

Tu parti en haut du point de vu du bloc ... De la tu voyais tout le monde . Teresa alla vers Thomas mais il se leva et parti . Tu avais envi de dire a Thomas que Newt n'était pas ton copain mais il était si froid ... Tu entendis un bruit de craquement ... Et vis une tête apparaître ... Thomas .

T- écoute * venant à coter de toi * enfaite je crois que je suis jaloux que Newt t'ai eu ...

- non je ne suis pas avec Newt ... C'est un de ses plan foireux pour te ...

T- pour me ?

- euh ... Et merde . Pour te tester ... Savoir si tu a de sentiment pour moi comme j'en ai pour toi !

Thomas pris ton menton et t'embrasse tendrement ...

T- et bien c'est inutile par ce que oui je t'aime a la folie

-et teresa ?

T- crois moi , elle est folle rien de plus qu'une personne sympathique .. Et puis je te préfère à elle

- encore heureux

Tu embrassa Thomas la plus amoureusement possible ...





ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant