C'est une blague ? Derek?

1.5K 78 9
                                    

Pour loulou852
J'espère quelle te plais

---------------------------------------

PDV DEREK 

Je marchais , seul , sur une petite plage face a l'océan . J'était bien ,pour rien au monde j'echangerais ce moment . "BOUM" Je tourna la tête en direction du bruit et vit une jeune fille . Je me cacha pour pas qu'elle me vois , puis elle releva la tête vers l'océan . Ses yeux était d'un bleu brillant ... Une OMEGA ! .

PDV TOI

J'arriverai a la plage , et sauta sur les escalier en bois . j'était en haut de la petite dune et je releva la tête vers l'océan . C'était juste magnifique ! Je savais que mes yeux était aussi bleu que l'eau ... J'entendis un battement , un battement de coeur . Quelqu'un était la ! Je senti que c'était un loup aussi alors je le chercha .

-Montre toi aller !

Je suivait les battement de coeur mais je n'eu pas le temps de cherche plus que je me retrouva au sol , avec un poid sur moi

LUI - Qu'est que tu est ?
- Bas , une licorne rose et verte qui pète des poulets et toi t'es quoi ? Un psychopathe ?
LUI- ahah t'es drôle *ironiquement* le sarcasme c'est mal !
-ouais mais en attendant je sais pas qui tu est !
LUI - Je suis le père Noël !
-et le sarcasme c'est mal ?
LUI- pas quand c'est moi , je suis Derek .
- moi c'est (Ton prénom) . Tu sais , tu peu aussi me lâcher ...
LUI -ah *me lâche * désoler , j'ai tendance a tenir sans m'en rendre compte .*petit rire* Tu viens d'où ?
-J'etais dans une meute , au Mexique mais il se sont tous fait masacré par un genre de jaguar garou .
LUI- Kate !
- quoi ?
LUI- Rien , viens avec moi . Je connais des gens qui pourrons t'aider !

------------1semaineAfter---------

Voilà une semaine que grâce a ce beau brun, j'ai rencontré Scott et les autres . Isaac et Malia sont de très bon amis . Je vis cher Derek car ...bas j'avais pas le chois donc . Je dois avouer que Derek me fait de l'effet , Mon dieu je crois que je suis amoureuse *-* .

-Derek ?
LUI - ouais ?
-j'ai envie d'aller a la plage , tu viens avec moi ?
LUI- pourquoi pas !

Il est 23h, le soleil est coucher , moi et derek marchant sur la plage . Mon dieu se que ça fait du bien d'avoir les pieds sur le sable fin . On alla s'assoir sur le sable ,l'un a coter de l'autre . Je tourne la tête dernière moi et vois les escalier qui monte la dune ...

-c'est les escalier de notre rencontre non ?
LUI - oui *sourire*
-j'aimais j'aurais penser trouver des gens aussi bien ici ...
LUI- tu parle des autres ou de moi ?
- je sais pas , les 2 *sourire*

Derek me regarda et approcha son visage jusqu'à ce que nos lèvres se touche . Jamais je n'ai ressenti se que je ressentais . C'était une explosion de sentimants fort .

LUI- Je pense que je suis fou amoureux de cette Oméga  sarcastique !
-le sarcasme c'est mal
LUI- pas quand c'est toi qui le dit !

Nos lèvres se retoucherent et on s'embrassant amoureusement .

---------------------------------

Desoler pour ce long LONG moment d'absence mais les vacances (ou plus tot , ma tante ) ma couper le wifi :( donc je vous poste cette imagine . J'ai voulu essayer une imagine a la 1ere personne , je voudrais des avis alors hesitez pas a me dire si sa vous plais !!!

KISS

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant