Chapitre 1 : Un début d'année compliquée

2 1 0
                                    

Après avoir été acheter leurs fournitures scolaires avec leurs parents, ils se rendirent au Poudlard express pour une nouvelle année d'étude.

Narcissa : Les garçons faits très attention à vous cette année, d'accord ?

Noah : Oui, ne t'en fais pas maman, on fera très attention

Lucius : Drago proptége surveille bien ton frère, Siruis Black est rechercher, il c'est évadé d'Azkaban

Drago : D'accord, je ferais très attention à lui

Après un dernier câlin et un dernier au revoir, ils entrent tous les deux dans le train, pour s'installer dans un wagon compartiment vide.

Puis ils sont rapidement rejoints par leurs amis Crabbe et Goyle, pendant que le train démarré tous les quatre fit un dernier signe à leurs parents.

Gabbe : Vous êtes au courant que Black, c'est évadé ?

Noah : Oui, mais il n'y a pas de raison qu'on le rencontre à Poudlard c'est safe là-bas.

Drago : Je n'utiliserais pas ce terme frangin, tu sembles avoir oublié le troll à Halloween et le professeur Quirrel en première année, ou encore le Basilic en deuxième année

Noah : Oui, bon en effet, il y a eu des dangers, j'espère que Black n'attaquera pas Poudlard

Alors qu'ils étaient en train de débattre sur un peu tout concernant l'école et les cours, le train ce stoppa d'un seul coup et toutes les lumières se sont éteintes également.

Drago : Qu'est-ce-qu'il, c'est passé ? Et pourquoi on s'est arrêté ? 

Noah : Aucune idée... Mais dites, c'est que moi ou il fait froid d'un seul coup ?

Au même moment tout autour d'eux et dans l'ensemble du train se retrouva geler, les laissant tous autant qu'ils sont dans une grande confusion se réchauffant au mieux.

Alors qu'ils essayaient de se rassurer, ils entendirent la porte de leur compartiment faire un bruit de grincement terrible à cause du gêle.

En regardant dans la direction de la porte, ils virent une grande forme sombre recouverte d'un drap noir abîmé, des mains sombres et squelettiques passèrent la porte, alors que la masse commencée a entré.

De sa bouche sortit un cri strident, affectant les quatre jeunes garçons, mais tout particulièrement Noah, qui blêmit à vue d'œil puis s'évanouit contre son frère.

Alors que le reste du groupe était mort d'inquiétude pour lui, un homme brun avec une belle cicatrice au visage fit fuir la créature, cette même personne sembla être un professeur et s'occupa du pauvre garçon.

Pendant que le train reprit sa course le détraqueur enfin partit, le jeune argenté se réveilla doucement et se redressa.

Drago : Tout va bien frangin ?

Noah : Ça pourrait aller mieux, mais ça va, c'était quoi cette chose ?

Professeur Lupin : C'était un détraqueur, il n'avait rien à faire loin de la prison d'Azkaban, tenez prenez, c'est du chocolat, ça vous fera du bien

L'argenté aux yeux vairrons remercie le professeur Lupin et mange un peu de chocolat, les quatre jeunes gens écoutairent leur nouveau professeur de defense contre les forces du mal.  Alors qu'ils étaient en train d'arriver a Poudlard.

Pendant le repas de début d'année dans la grande salle, le professeur et directeur Albus Dumblerdor, leur présenta a tous leur nouvel enseignant de défense contre les forces du mal, tout en les avertissant que pour la sécurité de chacun. Ils ont dut avoir recours à la présence de détraqueurs tout autour de l'école a cause de l'évadé d'Azkaban, mais ils ne devrait pas les gêner pendant leurs cours et activités. 

Après toutes ses annonces pour l'année, tout le monde pus reprendre leur festin et discuter sur l'article du moment Sirius Black. Pendant que les quatre Serpentard, reparler encore de l'accident qui c'était passé dans le train.

Noah : Mais qu'est-ce-qu'il c'est passé exactement ? 

Drago : Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Noah : Je me souviens juste d'un cri strident puis plus rien, c'était le noir

Pendant que Drago lui explique strictement et de manière à détailler ce qu'il s'était passé. Dont le fait qu'ils ait tous crus que Noah avait fait une attaque, puisqu'il était tout froid et parfaitement immobile. Puis le reste, il connaissait, il n'y avait pas besoin de lui expliquer.

Après ça, ils se mettent enfin à manger, un peu plus tranquillement en pensant tous les quatre aux cours qu'ils vont avoir dès demain matin. Leur repas terminé tout le monde, dut se rendre dans leur dortoir se reposer.

Sur leur route, le trio d'or leur bloqua la route, bien décider de les embêter comme ils lui ont fait les deux années précédentes.

Drago : Qu'est-ce que tu veux Potter ?

Harry : J'ai envie d'embêter ta victime de frère

Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant