Chapitre 11 : Une fin d'année pleine de questions

1 1 0
                                    

Maintenant, que Sirius Black avait disparu et en fuite, tout était enfin revenu en ordre à Poudlard il n'y avait plus un seul Détraqueur qui traînait autour et la fin d'année repris calmement.

Noah : On a réussi ! On les a sauvées !

Drago : Oui bien joué frangin !

Ils retournent a des occupations bien plus joyeuses comme le quidditch qui avait enfin repris, les matches avait repris dès ce week-end-ci et c'était à nouveau Gryffondor Sepentard. C'était les doigts dans le nez que Serpentard avait d'ailleurs gagner le vif d'or.

Faisant bisquaient les Gryffondor, malgré toute cette bonne humeur et cette joie d'avoir encore gagner face à Gryffondor, Noah se poser mille et une question, pourquoi Sirius avait parlé d'un grand frère ? Lui et Drago étaient le frère de jumeaux.

Car du plus, loin, qu'il s'en rappelle, ils n'ont jamais eu d'autres frères ou sœur, Drago était son seul frère en fait. Le troublant énormément et l'empêchant de vraiment bien comprendre les propos de cet homme.

Bien entendu Drago était également très confus tout comme son jumeau, ne comprenant pas les paroles de ce fou évadé de prison. C'était frustrant de ne pas tout comprendre et de ne pas avoir de réponses.

Drago : Noah ne prête pas attention aux paroles de cet homme, il est fou, tu sais d'où il s'est évadé

Noah : Oui, mais tout comme moi, tu sais qu'il est innocent et qu'il n'as rien fait

Drago : Oui, mais n'y pense plus c'est la fin de l'année et on profitera bien de nos vacances

Noah : Oui, tu as raison, mais tu penses que les parents pourront nous répondre ?

Drago : Je l'espère énormément pour être honnête, bien que je doute fortement qu'ils le fassent

Noah acquiesce partant au dernier repas à Poudlard où ils vont apprendre quelle maison a encore gagner cette année. Bien qu'intérieurement les jumeaux le savaient, dors et déjà, ils avaient ramené énormément de points avec les cours et ont gagné tous les matchs de quiddich jusqu'au bout.

Les jours suivant toutes cette épopée, ils passèrent leurs B.U.S.E comme à chaque fin d'année, les deux frères avait révisé assez rapidement la veille était les jours d'avant occuper à d'autres choses.

Les examens furent longs, compliqués et fastidieux, mais enfin, cette semaine intense prit fin et ils purent profiter d'une semaine de répit avant celles des vacances. En attendant de savoir s'ils ont réussi leur B.U.S.E.

Drago : Noah arrête de stresser, tu ressembles à Granger, tu vas les avoir des examens, tu es le plus intelligent de la classe ! Je devrai être inquiet moi je ne suis pas sûr de moi, tu sais

Lui fait remarquer Drago exaspéré par son comportement, c'était facilement la millième fois qu'il le rassurait le faisant désespéré avec un frère pareille.

Noah : Mais imagine si...

Drago le coupe avant même qu'il n'a pu commencer sa phrase, ça commence à lui donner la migraine et l'épuisé mentalement qu'il pleurniche pour les examens.

Drago : Ça suffit où tu vas finir chauve idiot, tu adores les études et tu as de grandes facilités comme... Granger... Mais en mieux !

Noah rigole doucement affichant un grand sourire aux lèvres a son frère, lui donnant un petit coup de poing gentillet dans son bras, en guise de réponse.

Noah : Tu n'es pas possible quand tu veux Drago

                                                                                                          Drago : Je sais ! Je suis le meilleur après tout 

Ils plaisantent tous les deux allongés à l'ombre d'un arbre dans l'un des jardins intérieur du château, ici, ils étaient au calme loin de Crabb, Goyle ou encore les gryffondors.

De retour au dortoir, ils étaient installés sur un fauteuil près des fenêtres en train de rire et discuter tous les deux, jusqu'à entendre une douce mélodie. C'étaient des sirènes profitant pour regarder ses créatures mythiques nager et chanter sous leurs yeux d'enfants.

 Noah : Incroyable, c'est la première fois que je vois des sirènes

Drago : C'est vrai, elles sont magnifiques !

Ils écoutent pendant un moment les douces voix des sirènes, du moins jusqu'à ce que celles-ci décident d'arrêter et disparaissent. Dire qu'ils étaient les seuls à avoir eu un concert privé venant de ce peuple aquatique.

Le jour fatidique tend attendu, part es élèves arriva très rapidement le résultat de B.U.S.E, parmi ceux qui l'ont eux Drago et son jumeau en faisait partie et pourrons rentrer à la maison avec deux bonnes nouvelles, ils ont gagné tous les matches de quidditch et ont réussi leur buse.

Drago : Tu vois, je te l'avais dit que tu broyais des idées noires, tu allais forcément les avoir

Noah : C'est vrai, tu as raison Ô seigneur Drago

Dit en plaisantant Noah alors qu'ils partent, tous à ce tout dernier repas dans la grande salle avec tous les autres élèves.

Pendant le festin, on leur annonce le classement des maisons, comme toujours Pouffsouffle son dernier avec 112 points, Serdaigle avant dernier avec 200 points, Gryffondor deuxième avec seulement 215 points. En grand gagnant pour la neuvième fois consécutive Sepentard 1312 points.

La grande salle fut donc redécorée aux couleurs argent et émeraude aux couleurs de la maison gagnante, tous les élèves du même dortoir se régaler en faisant la fête très heureuse. Puis tout le monde partit se reposer demain était le commencement des vacances.

Désormais, ils avaient d'autres bonnes nouvelles a annoncé à leurs parents en partant se reposer pour un lendemain de vacances. Tellement pressé, qu'ils ne purent dormir de la nuit, faisant une nuit blanche a deux.

Puis le lendemain, ils firent tout le chemin inverse en train profitant du trajet pour porter des habits normaux, regardent le paysage londonien défiler sous leurs yeux. Attendant patiemment leur retour à King cross où on les attendait.

Une fois arriver, ils se jettent dans les bras de leurs parents très heureux et purent ainsi commencer a profiter de leur vacance d'été, du moins jusqu'à l'année prochaine ou il y aura sûrement de nouvelles catastrophes.

Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant