Chapitre 10 : 3H avant

1 1 0
                                    

Drago : Je n'ai pas tout compris, tu peux m'expliquer ?

Noah : Pour faire simple et rapide ce collier est un retourneur de temps, on va revenir trois heures avant tout ce qu'il s'est passé pour sauver Buck et Sirius

Drago : D'accord et pourquoi trois tours ?

Noah : Je viens de le dire, ça correspond au nombre deux jours 

Drago acquiesce silencieusement pendant que son frère lui met la chaîne également autour du cou, tout en tournant trois fois les cercles. Puis l'instant d'après le temps passe a l'accéléré dans le passé.

Ce retrouvant donc trois heures avant tout ses événements, Drago commence a s'en aller vers chez Hagrid suivi de près pas son frère.

Une fois arrivé, ils se cachent immédiatement apercevant le Drago de ce temps, observer toute la scène de près avant de partir a la suite des Gryffondors.

Pendant que les quatre adultes étaient à l'intérieur, les deux frangins en profitent pour s'approcher du potager, pour essayer de sauver Buck.

Noah : Les adultes sont dans la maison, nous devons nous dépêcher de le libéré avant qu'ils ne sortent !

Son frère acquiesce et à eux deux essaie de le convaincre de bouger, mais rien à faire Buck accepté déjà son sors et attendait patiemment la mort. Leur faisant comprendre avec de petits coups de bec par moment.

Le temps presse lorsque l'argenter eu une idée d'un seul coup, il donne la chaîne qui maintenant Buck attacher à son jumeau et récupère des furets. Immédiatement, l'animal attiré par la nourriture se décide enfin à ce lever et les suivit sans caprice jusque dans la forêt.

Au même moment le bourreau, le directeur, le ministre de la magie et Hagrid sortir de la maison, mais la bête n'était déjà plus là quel dommage, le sang d'un premier innocent fut sauver.

Les jeunes continuées à se perdre dans la forêt jusqu'à apercevoir au loin tout le groupe et le début de transformation de Lupin en loup-garou. Noah se cache derrière un arbre et se met à imiter à la perfection le cri d'un loup.

Drago : Qu'est ce que tu fou ?

Noah : Je nous sauve la vie

Dès que le loup-garou les eut remarquées, ils s'enfuirent immédiatement bien que rapidement bloqué face à ce dernier désespéré. Noah s'en voulait s'attendait à mourir d'un coup de Griffe, mais Buck le sauva de justesse.Les deux frères remercient Buck pour les avoir sauvées suivit Potter et Sirius Black, bien que Drago aimait voir Potter dans tous ses états, c'était très distrayant à ses yeux.

Rapidement, ils les retrouvent à la merci des Détraqueurs en train de mourir à petit feu au bord d'un lac. Eux, étant de l'autre côté assistant, ont la scène qui était épouvantable à regarder, ses monstres passaient chacun de leur au-dessus d'eux dévorant une part de leur âme.

Drago : C'est bien parce que c'est toi frangin, je serais à ta place, je n'aurais sauvé ni l'un ni l'autre, ils ne le méritent pas

Noah : Peut-être que tu hais Potter, mais Black est innocent, on doit le sauver !

                                                                                            Drago : Ok, mais on fait quoi maintenant petit malin

Noah : Je ne suis pas sûr que ça marche, mais j'ai appris tout seul à utiliser un sortilège puissant. Même si ce n'est pas sûr, je dois le faire pour sauver deux vies

Drago : Tu es talentueux, j'ai confiance en toi, frangin va s'y

Il acquiesce et se précipite vers la pointe d'où ils se trouvent actuellement, lançant encore et encore le fameux sortilège avant d'enfin sentir que c'était en train de fonctionner.


Noah : Expectro patronum, Expectro patronum, Expectro patronum !

Enfin au bout de la troisième tentative une lueur blanche aveuglante sortit du bout de sa baguette, alors que le patronus de ce dernier pris la forme d'un lynx.

La présence du patronus fit fuir immédiatement tous les détraqueurs, pendant que les deux victimes sont ramenées à Poudlard. Les deux frères sur Buck observé la scène et vois que Sirius est amené à la plus haute tour.

Ils attendirent qu'il n'y ait personnes et s'envole immédiatement droit vers la tour en compagnie de Buck. Désespéré, est désemparé pendant ce temps-là Sirius Black attendait silencieusement son heure.

Drago : C'est tellement incroyable et différent de volé sur un hippogriffe que sur un balai 

Noah : Tu as vu, c'est incroyable

Une fois arrivé et entendant du bruit sirius s'approche de la porte de la cellule, c'étaient les deux élèves de Serpentard qui était devant lui, un peu déçu que son filleul n'était pas venu l'aider.Noah : Reculez 

Le prisonnier obéit immédiatement reculant jusqu'à se coller au fond de la cellule, alors que Noah utile le sortilège de Bombarda maxima, faisant exploser la porte de la cellule.

Sirius : Je vous remercie les enfants n'êtes pas si vilain que ça, finalement, a serpentard

Drago : Oui bon, on pourrait en reparler plus tard avec le boucan ils vont rappliquer

Immédiatement, tout le monde grimpe sur Buck s'éloignant un maximum de Poudlard, reprenant leur discussion là où ils l'avaient laissé un peu plus tôt.

                                                  Sirius : Petit gars qu'est ce que tu ressemble beaucoup a ton grand frère

Noah : Euh... Merci beaucoup, vous devriez y aller monsieur avant qu'on ne se mette à votre recherche

Sirius les remercie tous les deux avant de s'envoler au loin avec Buck pendant que les deux garçons retournent à leur point de départ, ils avaient accompli leur mission avec succès.


Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant