Chapitre 3 : Mauvais présage

1 1 0
                                    

Après un cours de potion passionnent, ils se rendent calmement au prochain cours, celui de divination avec leur professeur Mm. Sibylle Trelawney, que tout le monde prétend dire être complétement folle.

Noah : Honnêtement, si on oublie le retard des Gryffondor, c'était vraiment passionnant !

Drago : Comme tu le dis, si les Gryffondor n'avaient pas tout gâcher ça aurait pus être parfait

Crabb : On a quoi maintenant ?

Le blond platine soupir et agacé par sa stupidité, agrippe son frère et s'éloigne loin de lui pour ne pas avoir a tout expliquer à nouveau. Toujours suivit par leurs deux abrutis d'amis, qui traînait la patte.

Une fois arriver et tous installés Sibylle Trelawney, alias la déglingo commence son blabla à la fois étrange et passionnant. Bien que tout semblait ressembler plus à un spectacle, dans sa manière de se comporter.

Sibylle : Ouvrez votre troisième œil ! Et regardez l'avenir dans la tasse de thé de votre voisin ! Vous !! Que dit ça tasse ?

Immédiatement à ses mots, elle est apparue près du jeune argenté, ses gros yeux globules braqués sur lui comme des baguettes. Alors prends la tasse et regarde attentivement à l'intérieur et lui répond d'une voix hésitante.

Noah : Je vois un trèfle à quatre feuilles, et il s'agit d'un symbole de chance ça voudrait donc dire qu'il va avoir de la chance dans sa vie

Sibylle : Très bien, et vous jeune homme ?

Drago pris au dépourvu, frissonna un peu avant de prendre immédiatement la tasse de son jumeau. Il était très inquiet d'un seul coup de ce qu'il pourrait y découvrir.

Sibylle : Alors que voyez-vous ?

Drago : Je ne suis pas sûr, mais on dirait un crochet ce qui symbolise la souffrance 

La prof lui prend la tasse de la main et y voit toute autre chose, de malheureusement bien plus dangereux. En le réalisant la prof regarde le pauvre jeune garçon en tremblant de toutes ses significations.

Noah : Qu'est-ce-que-c'est madame ?

Sibylle : Mon pauvre enfant, mais la marque des morts sur vous, vous avaient été maudits 

Noah : Que quoi ? Maudit ? Non vous faites forcément erreur

Mais cette dernière ne voulut rien entendre, continuant d'amener de mauvaises nouvelles aux autres élèves.

Entre les deux frères, seuls Dragon commencer à trouver toutes ses coïncidences très étranges, d'abord l'épouventard et maintenant une histoire de marque des morts.

Bien qu'il devrait rester calme, après tout la prof est complétement détraqué et à certainement un pet au casque. Cependant, il est déjà arrivé qu'elle ait eu des prédictions qui se sont véritablement réalisées.

Il préféra alors rester très méfiant maintenant se promettant de surveiller son frangin à partir d'aujourd'hui.

À la fin de l'heure, tout le monde s'enfuit de la classe, pour enfin aller manger leur délicieux déjeuner dans la grande salle.

L'après-midi avec les Gryffondor encore, ils auront soin aux créatures magiques avec Hagrid, le garde de chasse et gardiens des clés a Poudlard.

Drago : T'en mieux pour toi... Je ne comprends toujours pas pourquoi on a normé ce lourdaud professeur

Noah n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour le rattraper, car son serpent de compagnie albinos sortit d'un seul coup de sa manche. Pour lui siffler dessus très en colère avant de ramper le long du bras de son propriétaire.

Noah : Ce n'est pas gentil ! Et Hope te la fait remarquer lui aussi !

Le serpent confirme les paroles du jeune homme, en sifflant dans la direction du blond platine. Alors que celui-ci a un petit soupir, avant de leur sourire gentiment trouvant ça vraiment adorable que son frère est un lien si fort avec le serpent.

Drago : Très bien, j'ai compris... Je m'excuse pour ce que j'ai dit

Ricane, le fautif en venant caressé la tête du boa albinos qui se mit a sifflet joyeusement, alors que Noah était en train de bouder vert de jalousie.

Noah : Et moi alors ?

Fait remarquer son frère en gonflant les joues, se comportant comme un véritable enfant.

                                                                                  Drago : Toi aussi, tu as le droit à un câlin, espèce de bébé

Ricanes en plaisantant son frère le serrant dans ses bras tendrement caressant les cheveux de son frère.

Drago : Tu es content ?

Noah : Oui très fier !

Répondit joyeusement Noah en profitant de ses caresses, il était si bien qu'il imitait des ronronnements de petit chat adorable.

Drago : C'est bon, tu n'es plus jaloux ? On peut manger ?

Noah : Oui, c'est bon, merci !

Ils reprennent alors leurs festin pour être en pleine forme cette après-midi, car après le cours de soin aux créatures magique, ils ont leur premier entraînement de leur troisième année pour le quidditch.

Drago : Personnellement, j'ai hâte d'enfourcher mon balai ça m'a tend manqué ! Pas toi ?

Noah : Si évidemment, ça m'a tellement manqué le quidditch et le vol sur balai !

Tous les deux adoré le Quidditch et pouvoir voler sur un balai leur donner une certaine sensation de liberté.

Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant