Chapitre 9 : De pire en pire

1 1 0
                                    

Peu après leur retrouvaille, les deux autres élèves de Gryffondor surgirent dans la pièce à leur tour. Bien sûr Drago était satisfait dans un plus mauvais état que lui, tous les deux avec de belles cicatrices sur le visage et les bras.

Sirius Black sourit doucement amusé en voyant son filleul entré dans la pièce, il le retrouve enfin, il ressemble vraiment à son père James. Alors que Harry lui regardait mal son parrain qu'il considérait comme un meurtrier.

Harry : Je sais que vous me voulez du mal, mais pourquoi ?

Avait demander Harry potter en braquant sa baguette vers Sirius Black attendant une réponse de sa part. Mais si sa réponse ne lui convenait pas, il attaquait direct, du moins, c'est ce qu'il pensait faire jusqu'à l'intervention du professeur Lupin.

Tous : Professeur Lupin ?!

Harry : Vous étiez au courant professeur ?

Lupin : Calmez-vous Potter, il y a méprise 

Harry : Cet homme veut me tuer !

Sirius Black : Oh ça oui, il y aura bien un mort, mais ce n'ai pas toi

Fait remarquer complétement fou Sirius Black en se retournant vers Ron et Noah qui était côte à côte. Mais le dieu visé était confus ne comprenant pas pourquoi ils étaient les deux qui devaient forcément payer cher.


Drago immédiatement comme le bon frère qu'il a toujours était contre lui, paniqua si tout cela concerner Noah et se positionne devant lui.

Drago : Je ne vous laisserez pas faire du mal à mon frère

Sirius Black : Du calme mon garçon ça ne concerne pas ce garçon non plus 

Drago : Pourquoi avoir capturé mon frère alors ?

Sirius : C'était un accident collatéral rien de plus

D'apprendre que son frère était un accident et qu'il c'était du sang d'encre en s'imaginant des choses horrible. L'agace au plus haut point qu'il faillit sortir la baguette, mais il n'as pas été assez rapidement Severus Rogue venait d'entrée dans la pièce.

Rogue : Tiens tiens, qui voilà ça fait longtemps tous les deux 

SIrius : Oh Severus, tu n'as pas changé dit moi

Rogue : Toi non plus Sirius

Sirius : Et si tu retournais jouer avec ta panoplie du parfait chimiste

Harry, immédiatement, se lève et lance un Expelliarmus au professeur Rogue, il voulait enfin connaître le fin mot de l'histoire, concernant le meurtrier de ses parents et qui l'avait vraiment fait pour en paie le prix fort.

Hermione : Harry ! Tu as attaqué un professeur ?

Lupin profite de la zizanie pour forcer Croutard de sortir des bras de son propriétaire, ce dernier leur demandent plusieurs fois de laisser son rat tranquille. Alors que le rongeur courrait partout en évitant les sortilèges de ses agresseurs.

Alors qu'il comptait s'échapper par un trop de souris, l'un des deux adultes parvint à le refaire devenir humain. Le rat reprit une apparence humaine bloquée dans le trou et les deux autres le tirent vers eux afin de le sortir du trou.

Quand ils l'on ressortit Pettigrow essaie d'avoir la pitié du jeune Weasley, du jeune Potter ou du frère de Drago. Alors que le professeur lupin et Sirius Black balance tout ce qu'ils savent sur l'accident des Potter.

Lupin : Avoue avoir trahi la confiance de James et Lily !

Pettigrow : Je ne voulais pas les trahir !

Gémis le traître qui avait dit au seigneur des ténèbres, pour ne pas à avoir à mourir lui couinant plusieurs fois dans ses explications en plus d'être physiquement disgracieux.

Le petit gros essayé de s'enfuir, mais n'ayant pas de baguette ne pouvait rien faire que suppliait les enfants et ses amis de le pardonner, mais Lupin et Sirius ne voulait qu'une chose pour venger James et Lily Potter, c'était sa mort.

Mais Harry propose de le ramener à Poudlard, faire exposer toute la vérité et que Pettigrow soit punis en conséquences avec le baiser du Détraqueur. Ses professeurs et Sirius acceptèrent donc a contre cœur, avant de se rendre devant le saule cogneur.

Malheureusement, une fois à l'extérieur, la nuit, était bien tombée et c'était la pleine lune. Le professeur Lupin qui y était exposé était donc en train de se transformer en loup-garou.

Quand celui-ci fut entièrement changé, Rogue s'occupa de protéger ses élèves pendant que Sirius Black, c'était changer en chien pour le distraire, c'est également pendant tout ce chahut que Pettigrow se retransforma en rat et s'enfuit loin dans la forêt interdite.

Roguer : Potter ! Revenez ici immédiatement !

L'appelait plusieurs fois le professeur, mais rien à faire têtu comme il était, c'était impossible de le raisonner, étant déjà trop loin, il se contenta alors de partir avec les élèves en direction de l'école.

De retour à Poudlard, il dépose les quatre jeunes a l'infirmerie pour qu'ils s'y fassent ausculter et soigner si jamais il y avait d'autres blessé, puis disparu voir le directeur pour le prévenir.

Hermione : Bon, je te laisse Ron, je ne veux pas avoir affaire à ces deux-là

Ron : Ok a plus tard alors 

Rapidement, pendant ce temps-là Dumbledor, viens voir les deux frères qui étaient sortis dans le couloir de l'infirmerie, pour savoir comment ils allaient et ravi d'apprendre que l'un des seuls élèves assidu de Serpentard était de retour.

Dumbledor : Vous revoilà M.Malfoy, voilà un petit quelque chose pour votre retour

Il lui glisse dans la main un drôle de collier avec trois cercles autour d'un sablier avec du sable d'or.

Dumbledor : Je vous préviens jouer avec le temps peut-être très dangereux, mais sachez le ce soir plus d'un innocent pourra être sauver

Il commence à se retourner pour partir, mais très rapidement se retourne vers eux, avec calme et un grand sourire lui donne un dernier conseil.

Dumbledor : Trois tours devraient suffire, je pense

Puis il disparut immédiatement avec seulement un battement de cils ils n'était plus que tous les deux dans le couloir, juste devant la porte de l'infirmerie, alors que Noah observer calmement le fameux retourneur de temps.

Noah : Tu m'expliquais pourquoi il a dit plus d'un innocent pourra être sauvé ce soir ? J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose
 

Drago : Bah comment dire ... Buck a été tué un peu plus tôt dans la soirée avant que je ne te retrouve avec Sirius Black qui doit avoir subi le baiser du Détraqueur

Noah : Ok alors on va les sauver tous les deux


Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant