Chapitre 5 : Des explications ?

0 1 0
                                    

Alors que le temps passe sans aucun signe de réveil venant de son frère, Drago avait écrit une lettre à destination de leurs parents, sur l'accident avec l'hyppogriffe et des milliers de questions sur la malédiction de Noah.

De très longues heures plus tard à attendre le réveil de l'argenter, se rongeant les doigts terriblement inquiets. Et s'il ne se réveillait jamais ? Et s'il était mort ? Il était horriblement inquiet priant pour qu'il revienne a lui.

Noah finit enfin par se réveiller très lentement, la lumière artificielle de l'infirmerie lui brûler les yeux, avec violence comprenant au carrelage qu'il était dans un lit à l'infirmerie, puis il tourne la tête vers son frère lui adressant un sourire encore dans le gaz.

Dragon soulagé par le réveil de l'argenter ce jeta directement dans ses bras, sans lui laissait vraiment le temps de vraiment revenir à lui, les larmes dévalant le long de ses joues soulagé de le retrouver.

Noah sourit heureux de le retrouver, le serrant également dans les bras tendrement. Il avait également remarqué son bras dans le plâtre, il avait certainement dû se blesser à cause de Buck.

Noah : ça va frangin ?

Drago : Oh Noah ! Je suis soulagé de te voir enfin réveiller ça fait plus de 4 h que tu étais inconscient ! Je crus que tu... Que tu ne te réveillerais jamais !

Noah : Mais qu'est-ce-qu'il, c'est passé ? Je me souviens juste que j'étais sur Buck dans le ciel...C'était vraiment magnifique ! Mais après, je ne sais pas 

Drago : Tu t'es évanoui pendant que tu volait avec ce volaille, puis nous t'avons amené à l'infirmerie

Noah : Mais qu'elle est la vraie raison pour laquelle mon oeil m'as fait tomber dans les pommes ? C'était tellement douloureux

Drago : Tu veux vraiment savoir ? 

Noah : Euh....Oui s'il te plait

Drago soupire et réfléchit quelques secondes, mais plus les secondes passe plus Noah remarque que son frère était mal à l'aise de ce qui pouvait autant le bloquer. Enfin, après de longues hésitations, il soupire après un coup avant d'enfin parler.

Drago : L'infirmière à découvert que ton œil doré est du a une malédiction... Cette fameuse malédiction te tue à petit feu. Pour te sauver, il faudrait retrouver le mage qui t'a maudit

Lui avoue alors le blond platine, le cœur serré manquant de pleuré une nouvelle, mais se retient au mieux. Regardant son frère qui était tout simplement choquer par toutes ses révélations passant la main sur son œil.

Le pauvre argenté avait mille et unes questions en tête, bien qu'il soit conscient qu'on ne pourra jamais lui répondre. Mais était encore plus confus pourquoi leurs parents ne lui ont jamais dit ? Et pourquoi ils n'ont jamais rien fait pour le sauver ?

Drago : Je suis désolé, j'aurais vraiment préféré ne rien te dire et ne rien savoir non plus

Noah : Tu crois que les parents sont au courant de tous ça ?

Drago : Je ne sais pas, je leur ai envoyé une lettre pour en savoir un peu plus justement 

Noah acquiesce calmement, alors que son frère lui confirme bien que s'il est plâtré, c'était à cause d'une blessure accidentelle de Buck. Mais le platine ne lui avait pas dit qu'il en avait parlé à leur père.

Mais le blond platine était conscient qu'il avait mis dans un grand danger Buck à cause de ce simple accident regrettant dors et déjà. Mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

Alors une fois tous les deux libérées, ils se rendent en vitesse dans la grande salle pour aller dîner, tous deux affamés. Une fois à tabler tous les élèves de la table leur pose milles et une question, sur ce qu'il s'était passées.

Après toutes leurs questions et après un délicieux repas, ils partent pour tout ce coucher reprendre des forces pour rattraper leurs cours de demain.

Alors que pendant ce temps-là, dans le manoir sombre et lugubre de la famille Malfoy. Leurs parents avaient reçu la lettre de leurs fils. Ils l'avaient bien lu également et se prenaient la tête l'un contre l'autre.

Leur mère voulais tout leur expliquer alors que le père refusé qu'ils sache quoi que ce soit, ou cela pourrait compromettre leur plan pour leur avenir.

Narcissa : On fait quoi Lucius ça a déjà commencer ?

Lucius : On ne leur dit rien Narcissa, ils n'ont pas à le savoir c'est tout 

Narcissa : Mais ils méritent de...

Lucius : Cela suffit ! On ne dit rien, on leur ment comme quoi on ne sait rien ou ça va compromettre nos plans !!

Hurle le maître de maison sur son épouse manquant de lui en colle une avec sa canne, afin de lui retirer l'idée d'en parler aux garçons dans son dos. Il lui a toujours interdit de parler de ce qu'ils savent sur Noah.

Alors la pauvre femme qui se souciait vraiment de ses enfants, n'eut d'autre choix que de mentir en répondant a ses enfants, ne voulant pas énervé plus son mari.

Elle garda toutes ses précieuses informations pour elle, souffrant de ne pas le dire à ses deux petits bébés, toute la vérité. Une fois écrit, il envoyait la lettre à destination de ses fils priant pour leurs biens.

La nuit passa très rapidement, les deux frères étaient en train de ce requinqué en pleine forme aujourd'hui, ils avaient tellement bien dormi tellement excité de reprendre leur journée comme si tout aller bien.

Pendant le petit-déjeuner, les jumeaux reçurent la réponse de la part de leurs parents. Espérant sincèrement qu'ils pourront répondre a toutes leur question. Mais c'était étrange eux même les As de la magie noire n'en savait rien, c'était très louche tout ça.

Noah : Je trouve tout ça très étrange 

Drago : Je suis d'accord, c'est vraiment très étrange, s'ils ne veulent pas nous le dire, on va devoir se débrouiller sans eux

Après leur petite discussion, ils terminent leur petit-déjeuner, puis partent immédiatement en classe sans plus tarder. Faisant leur journée dans le calme et dans la bonne humeur, essayant de ne plus penser a tout ce qu'ils savaient maintenant.

À la fin de la journée, ils partent tout presser et excité au terrain d'entraînement muni de leurs balais. Ils allaient enfin rattraper leur journée de retard pour l'entraînement le premier match, c'était Gryffondor contre Serpentard.

Mais avec l'argenté en tant qu'attrapeur, il n'y avait aucun souci, il allait bien évidemment égaler voir même surpassé Harry Potter. Les jumeaux ont bien rattrapé leur retard de la veille, bien que Drago ne pourra pas faire le match avec son bras dans le platre.

À la fin de l'entraînement tout le monde ce réunis buvant et mangeant pour fêter l'avant match qui arrivait très prochainement, il allait avoir lui le week-end prochain après tout et ils ne doivent pas louper leur coup.

Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant