Chapitre 6 : Un match qui tombe à l'eau

1 1 0
                                    

Bien que tout le monde à l'école soit au courant de la préséance possible de Black dans l'enceinte de l'établissement scolaire, les cours et le quidditch était tout de même maintenu. C'était le cas grâce au professeur et directeur Albus Dumbledor, qui était parfaitement inconscient de faire une telle chose.

Pourtant, ce n'était pas rien cette année, cette fois-ci, il y avait un foutu tueur en série qui c'était évadé de l'école la plus sécurisée du monde magique. Alors à tout moment, ce taré pourrait être déjà présent ici.

Depuis ce soir la encore tout le monde continuer à vivre, mais bien rapidement la soirée avait changer dans une ambiance puis agréable. Dans peu de temps, les matchs de quidditch allaient enfin commencer.

Les élèves n'avais plus que ça a la bouche tout le temps à n'en parler encore et encore, surtout que ça commencer dans le vif avec Gryffondor contre Serpentard. Tout le monde était pressé de retrouver les deux attrapeurs talentueux se faire face.

Noah : J'ai trop hâte de commencer les matchs !

Drago : Ouais moi aussi même si je ne jouerai pas avec toi, alors tu as intérêt à gagner compris !

Lui dit son frangin avec un ton humoristique un grand sourire aux lèvres très heureux. Le taquinant joyeusement pour essayer de cacher toutes ses inquiétudes pour son frère maintenant. Même s'il aurait pu, il aurait joué au quidditch avec le reste de l'équipe.

Alors discrètement, il garde un œil sur son frère maintenant qu'il avait déjà fait une crise. Il doit s'assurer que tout se passe pour le mieux, et ainsi voir le pauvre Noah si jamais ça devait recommencer et essayer de l'aider.

Même si visiblement tout avait l'air d'aller mieux depuis l'autre jour, ne comprenant pas vraiment si ça avait eu un effet quelqu'un autrement. Il compte alors étudier sur les sortilèges et en particulier les sorts de magie noire, pour comprendre leur fonctionnement et en particulier celui de son frère.

Drago : Oui, ne t'en fais pas Drago, je ferais attention, c'est promis 

Noah : Oui, ne t'en fais pas Drago, je ferais attention, c'est promis

" Si seulement ils nous avaient tout avoué, je n'aurais pas eu à faire ça"

Soupira de mécontentement le jeune homme aux cheveux blond platine, qui depuis samedi dernier, c'était mis à étudier assidûment les sortilèges et la magie noire dans son coin tous les jours.

Il ne le montre pas, mais il avait été sous le choc et marqué concernant l'accident de son frère jumeau, alors il s'était promis de le protéger et continuera peu importe ce qu'il va devoir faire en contrepartie.

Mais actuellement, l'un comme l'autre travailler leur devoir calmement dans leur dortoir, bien que l'argenté avait finit depuis une bonne heure les siens et essayer depuis 20 minutes de lui parler.

Noah : Hey oh ! Drago tu m'entends ?!

L'appel l'argenté depuis plus de 20 minutes sans aucune réponse venant de lui, épuisé de se casser la gorge, il passe sa main devant ses yeux à plusieurs reprises. Le réveillant d'un seul coup et le sortant de ses pensées d'un seul coup.

Drago : Ah euh ... Oui quoi ?

Noah : Tu étais vraiment ailleurs ! Ça fait 20 minutes que je t'appelle

Drago : Désolé, j'ai eu un coup de fatigue, qu'est ce que tu me disais ? 

Noah : Qu'on doit aller à l'entraînement pour se préparer pour ce soir

Drago : Oui allons s'y dans ce cas

Ils se lèvent de la table tranquillement et vont immédiatement au terrain de quidditch, pour leur dernier entraînement avant les matchs de tournoi de quidditch, bien que Drago avait encore pas mal, mal au bras et ne pouvait donc pas se permettre de pouvoir faire ce match avec eux.

Une fois arrivait, il regarde son frère virevolté dans les airs sur son balai s'entraînent à repérer le vif d'or avec un environnement hostile autour de lui. Il avait un vrai talent et pour ça tout simplement, il trouve qu'il est nettement plus compétant que saint Potter.

Une fois l'entraînement, ils se réunissent sur la pelouse hors du stade buvant et mangeant tranquillement dans la bonne humeur. Reprenant des forces pour le match de ce soir, attendant avec impatience de dégommer les Gryffondors.

Le soir même

Les deux équipes étaient dans leurs vestiaires attendant pour pouvoir rentrer en scène, au moment où l'on les appelle tous les membres de l'équipe s'envoler haut dans les airs. Acclamées par les élèves de leur dortoir, les deux chefs d'équipe face à face alors que les autres membres sont à leur place.

À la libération du vif d'or, le match commença, malgré la météo qui n'était pas très clémente, il avait un orage avec une pluie torrentielle ce qui n'empêche pas pour autant les joueurs de jouer leur match.

Harry qui pour le moment ne trouve pas le vif d'or, n'étant pas très inquiet alors que Noah eût déjà trouvé celui-ci, fut pourchassé par Potter. Rapidement rattraper et maintenant côte à côte avec Noah.

Harry : Tu ne gagneras jamais !

Noah : En attendant, ce sont les Gryffondors qui sont au plus bas du classement en termes de points bouffons !

Harry : Tu n'es qu'une vermine ! Tu devrais disparaître un peu, ça ferait du bien a tout le monde, tu sais !

Noah : Ouais bas ciao Loser !

Puis Noah, s'envole très haut et très rapidement dans le ciel poursuivant le vif d'or, également suivit par Harry qui se prit un coup d'éclair dessus et chuta droit vers le sol. Alors que l'argenté continuant à suivre le vif d'or.

Il se fit suivre et rapidement encerclé par des Détraqueurs, alors qu'il allait essayer d'attraper le vif d'or, ceux-ci l'on attaquer subitement lui bouffant son énergie vitale. Le faisant chuter de plusieurs mètres de haut.

Pendant sa chute le jeune homme se faisant boucher toutes son énergie jusqu'à ce qu'ils disparaissent de leur champ de visions. Quand enfin tout le monde pus le voir en train de tomber la tête la première.

Il fut rattrapé par un sortilège venant de la place du directeur alors qu'il fut amené en urgence, en direction de l'infirmerie. Une chose était sur le directeur va tout de suite se plaindre auprès du ministère, les Détraqueurs n'avait rien à faire aussi proche de l'école.




Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant