Pendant la nuit où Noah était une nouvelle fois à l'infirmerie tout seul cette fois-ci, pourqu'il se repose et se remettent de l'attaque des Détraqueurs. Tout était sombre et noir dans l'ensemble de l'établissement et l'ensemble de l'infirmerie.
Se reposer profondément et paisiblement, il n'a pas remarqué la silhouette près de son lit, le regardant avant de s'assurer qu'il n'ouvre pas les yeux. En utilisant une potion de somnifère, avant de le porter et de s'en aller rapidement, disparaissant comme par magie sans aucun indice de ce qu'il s'était passé.
Tôt le lendemain matin lorsque l'infirmière arriva comme d'habitude pour s'occuper du jeune garçon. Mais en allant près de son lit poussa un hurlement de stupeur en laissant tomber le médicament qui se cassa au sol.Quelques minutes, plus tard, elle revient immédiatement accompagner du directeur et du professeur Rogue, inquiet de ce que leur voulait la pauvre madame Pomfresh.
Dumbledor : Que se passe-t-il madame Pomfresh ? Calmez-vous tout va bienRogue : Où est passé M. Malfoy ?
Pomfresh : Justement, il a été capturé ! Et je suis convaincu que c'est de la faute Sirius Black ! Il n'était déjà plus là quand je suis arrivé ici ce matin.
Rogue : Nous devons faire nos recherches concernant l'élève disparu
Dumbledor : Allons avertir les fantômes de Poudlard
Le directeur la rassure un moment et part alors à la grande salle faire une grande annonce, auprès des élèves, les fantômes et autres professeurs de l'établissement.
Tout le monde était confus, mais également très inquiet interrompre aussi soudainement le festin du matin et empêcher le début de cours si tôt. Ce n'était jamais une bonne chose, tout le monde regarde alors le directeur pour l'écouter.
C'est là ou la terrible réponse tout le monde appris qu'un élève avait était capturé et qu'à partir d'aujourd'hui, il était interdit aux élèves de sortir de l'enceinte de l'établissement temps qu'ils n'ont pas retrouvé l'élève.
Le sang de Drago ne fit qu'un tour en entendant la nouvelle, bizarrement, il avait l'impression que le fameux élève disparu ne pouvait être autre que son frangin. Alors qu'il comptait aller voir à l'infirmerie pour en être sûr, mais il a croisé à nouveau la route du trio d'or.Harry : On dirait qu'il m'a écouté ! Il n'est plus là ce matin
Drago : La ferme le balafrait ! Si j'apprends que tu y es pour quelque chose, je te tue immédiatement !
Harry : Oh, là, j'ai peur au secours venais m'aider ! Il ne manquera à personne ce monstre
Et là, c'était la goutte de trop, l'entendre parler aussi mal de son frère comme ça s'en était beaucoup trop pour lui. Autant, il pouvait le critique lui, mais pas Noah qui avait un vrai cœur sur la main. Il sortit sa baguette tremblant de rage et de colère et sans réfléchir jeta un sort droit sur le trio.Drago : Serpensortia !!
Il invoque alors un gigantesque cobra royal sur le coup de la colère ses yeux était plein de colère et pourtant tellement hésitant dans ce qu'il faisait.
Drago : Tu vas regretter tes paroles !!
Les lames dévalaient le long des joues pâles du blond platine, les yeux emboués de larmes qui lui étaient impossible de retenir davantage. Il n'était plus question d'ego actuellement, il était en détresse encore plus maintenant qu'il n'a plus sa raison d'être heureux.
Ron : Oh, regardez ! Le prince de Serpentard est en train de pleuré bah alors le bébé nous fait une colère ?
Le trio se foutait de lui, énervant encore plus celui-ci près à leur lancer un des sortilèges de magie noir qu'il avait appris par cœur. Mais à la place laissa le cobra royal les attaquaient les effrayant sur le coup.
Ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire mauvais sur le visage du fils Malfoy de les voir éviter les assauts du serpent géant.Drago : Je vous ai dit que vous alliez regretter vos paroles !
En entendant du bruit venant du couloir derrière les Gryffondors, pris la fuite certain qu'entend que directrice du dortoir des Gryffondors, elle prendrait leur partit et s'en alla. Mais cette fois-ci avec un sourire mauvais et sournois collé au visage séchant ses larmes. Ce jour-là, le gentil Drago avait disparu avec son frère.
Mcgonagall arriva juste derrière le trio qui sautait partout pour éviter les crochets empoisonnés du reptile. Celle-ci n'eut aucun mal pour faire disparaître le serpent géant, réprimanda les élèves les envoyant en cours. Ils ont dû chercher des noises aux Serpentards comme toujours.
La journée parut interminable et incroyablement ennuyeuse pour le blond platine, qui écoutait à peine ceux-ci. Il était bien décidé à le retrouver et tuer celui qui a osé s'en prendre à son frère adoré.
" Par Merlin et tous les autres ! Pitié rendez-moi mon frère ! Il n'a pas mérité tout ça !!!"
Suppliait le prince des Serpentards, il était au bout du rouleau sans lui, tout le monde dans le dortoir avait clairement vu que tout ça l'avait sévèrement atteint et changer profondément. Il regardait tout le monde de haut et méprisait n'importe qui même les élèves de sa propre maison, mais comme il ne se confiait pas, personne ne pouvait l'aider.
Alors que pendant tout ce temps-là, Noah reprit connaissance en tant que prisonnier dans la cabane hurlante avec l'autre psychopathe de Sirius Black. Qui d'ailleurs était à moitié cacher dans l'encadrement de la porte a surveiller qu'il ne s'enfuit pas.Noah : Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
Le pauvre garçon argenté était tremblant et pleurant de peur, il était conscient d'être en face du fou échappé d'Azkaban. Mais ne comprend pas pourquoi il s'en était pris à lui, il voulait qu'une chose rentré chez lui et rien de plus.
Sirius Black : Je ne te ferais aucun mal gamin, je t'ai pris en otage pour l'attire LUI en particulier
Noah : De qui vous parlez ? Répondez !
Sirius Black : Tu le sauras en temps et en heures gamin
Noah n'insiste pas plus et se roule en boule sur le lit complétement foutu priant pour retrouver son frère, et reprendre une vie parfaitement normal loin de ce prisonnier terrifiant." Je veux mon frère ! Au secours Drago, sauve-moi, j'ai peur "
Supplie intérieurement celui-ci en pleurant terrorise regardant avec espoir l'extérieur du moins ce qu'il peut en voir de l'extérieur derrière les barricades hasardeuses sur les fenêtres.
Alors que pendant ce temps-là Sirius observer le pauvre enfant qui en plus d'être apeuré devait être affamé. Réalisant que maintenant, il devait en prendre soin. Alors le criminel disparut immédiatement pour aller lui chercher à manger.
VOUS LISEZ
Aventure à Poudlard [Tome 3] Du mauvais au bon
AdventureMaintenant âgé de treize ans, les deux jeunes garçons se rendent a Poudlard. L'inquiétude de rencontrer le prisonnier qui c'est evadé d'Azkhaban. Pendant leur scolarité, ils se retrouvent mélé a plein de mésaventures, ferons de nouvelles rencontres...